DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Noter son concessionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy

Bébé dodgiste

Remy


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Pas de Calais
Véhicule : Caliber 2.0CRD SXT Brilliant Black + Suzuki Swift Galactic Grey 1.3DDiS
Date d'inscription : 14/05/2008

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:32

Bonjour,

Pourquoi ne pas créer une section de notation de votre concessionnaire.

J'entends par là (et comme j'ai déjà vu sur un forum concernant mon ancienne voiture Skoda Octavia2 pour ne pas la siter) un avis concernant notre concessionnaire sur l'accueil, les prix, le service après vente...??

Mais pour cela il faudrait avoir une section spéciale sur les concessionnaires.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:37

y a du pour et du contre, du contre car il est plus facile de critiquer que de le faire et du pour concernant des abus malhonnête éventuels. Rolling Eyes
De toute façon, je n'ai pas encore ma "Béberre". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy

Apprenti dodgiste

Jessy


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 59
Localisation : Seine Maritime
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 15/12/2006

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:58

La critique est facile…mais pas toujours objective.
A voir. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Bébé dodgiste

Remy


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Pas de Calais
Véhicule : Caliber 2.0CRD SXT Brilliant Black + Suzuki Swift Galactic Grey 1.3DDiS
Date d'inscription : 14/05/2008

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:09

En tous cas ca permet d'avoir un avis assez rapide sur tel ou tel garage pour les revisions, pour un futur achat...

Sur l'ancien forum de ma voiture ca restait objectif sans allez dans le demontage du garage et ca permet aussi d'avoir un avis pour le garage si le personnel consulte le forum.

Enfin ce n'est qu'une proposition
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:38

Il faudrait voir avec les admins, mais c'est une exellente idée vue que pas mal de concessionnaires ce connectent sur notre site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Bébé dodgiste

Remy


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Pas de Calais
Véhicule : Caliber 2.0CRD SXT Brilliant Black + Suzuki Swift Galactic Grey 1.3DDiS
Date d'inscription : 14/05/2008

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:44

Merci Wink

Reste à voir aux admins ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Membre confirmé

Franco


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Réunion
Véhicule : Suzuki Alto + Mazda RX8
Date d'inscription : 26/10/2006

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:46

Suis pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
minaus

Bébé dodgiste

minaus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : ardeche
Véhicule : focus pour le moment...
Date d'inscription : 12/08/2007

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:56

moi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:19

pourquoi pas mais il faudrais leurs faire savoir comme ca on aurait une concurence entre eux et peut-etre de meilleur reduc
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
medevac62

Membre confirmé

medevac62


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : côte d'opale 62
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd 4x2 se
Date d'inscription : 28/01/2008

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:07

No bonjour à tous.si vous ouvrez un post sur les concessionnaires,j'aurai des choses à dire.surtout aujourd'hui après avoir pris rendez vous pour mon nitro qui a de nouveau un problème avec le module de commande vitres électriques(remplacé mercredi dernier et de nouveau hs) Apparemment n'espérez pas un véhicule de courtoisie lorsque vous amenez votre dodge ou autre pour réparation,SI vous ne l'avait pas acheter dans cette même concession.c'est ce que l'on appelle le service client!!!!! t'as acheté ta bagnole ailleurs que chez moi, ok je répare mais en attendant tu attends sur place ou tu te démerde!!!en plus j'ai acheté mon nitro par mandataire mail le pire c'est que mon nitro vient de paris( en france je crois lol! )encore je l'aurai acheté en belgique!!!enfin je suis passablement énervé de ce comportement.ils n'ont qu'a vendre leurs voitures moins chères on passera pas par mandataire.
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Bébé dodgiste

Remy


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Pas de Calais
Véhicule : Caliber 2.0CRD SXT Brilliant Black + Suzuki Swift Galactic Grey 1.3DDiS
Date d'inscription : 14/05/2008

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:34

Pas de réponse des admins donc je ne sais pas ce qu'ils en pensent... Sleep


hihihihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:34

Vous pouvez toujours utiliser la page des "entretiens" que j'ai créé pour comparer les prix des différents concessionnaires en France et en Belgique, Suisse et Canada ICI.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dodge66

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : 66 argeles sur mer
Date d'inscription : 25/09/2007

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyMar 22 Juil 2008 - 1:14

PRESTIGE AUTO

Note : 19/20

Remarque : surper sympa ( il nous on laisser esseyer le nitro alors que mon de beau pere avais oublier son permie de conduir)
et en plus y en a un qui est trop beau bounce


en plus y a l'aire d'avoir une bonne ambiance
quand on rentre c'est directe " vous voulais un renseignement" ( moi il me tutoye pck jlui ai dit que je deteste que on me dise vous )
et il sont tres gentil



et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-cookii.skyrock.com
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:21

Salut ,

Remy a écrit:
Pas de réponse des admins donc je ne sais pas ce qu'ils en
pensent... Sleep

en ce qui me concerne je suis toujours du même avis : ok mais uniquement sur le principe des "notes" ou "étoiles" ( façon ebay ) .. sur quelques critères définis à l'avance.

mais ce n'est qu'un avis personnel, je laisse les autres admins et modos donner leurs points de vues .

a+
Revenir en haut Aller en bas
medevac62

Membre confirmé

medevac62


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : côte d'opale 62
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd 4x2 se
Date d'inscription : 28/01/2008

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:31

Surprised bonjour à tous,je viens de recevoirun mail de la concession ou j'ai acheté mon nitro et à qui j'ai exprimé ma déception.très aimablement il m'a expliqué qu'il etait vraiment embéter pour moi et n'était pas content de certaines attitudes et que je n'hésite surtout pas a le recontacter en cas de problêmes.voilà c'est pas grand chose mais au moins on m'a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
evrix

Bébé dodgiste

evrix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Basse Normandie
Véhicule : ex Dodge Nitro SE- Chrysler PT Cruiser Limited- Fiat 500 1972
Date d'inscription : 27/07/2007

Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:42

Moi je voudrais dire le plus grand bien de la concession Xav'Auto de Niort (79), j'y ai acheté un Cherokee et notre Nitro, et notamment M.DURAND.
Très professionnel et sympatique.

Autre excellente note au service après vente de BOURGES (18) qui nous a permis de d'aller en vacances en août 2007 et à celui de Nice qui nous a permis d'en revenir.

Autre bonne note au SAV de CATIA Automobiles à CAEN qui nous fait l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noter son concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: Noter son concessionnaire   Noter son concessionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noter son concessionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noter les Concessionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-