DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bonjour a toutes et a Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitro83

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : BRAS
Véhicule : Dodge nitre 2,8 crd
Date d'inscription : 25/03/2024

Bonjour a toutes et a Tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a Tous   Bonjour a toutes et a Tous EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:26

Je suis dans le var et possède un Dodge nitro de 2011 et également un Ford explorer de 1998
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9571
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

Bonjour a toutes et a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a Tous   Bonjour a toutes et a Tous EmptyVen 29 Mar 2024 - 21:01

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Bonjour a toutes et a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a Tous   Bonjour a toutes et a Tous EmptySam 30 Mar 2024 - 11:57

Nitro83 a écrit:
Bonjour Récemment inscrit sur le forum je voudrais vous soumettre un problème très récent.
Un garage a démonté le boite pour remplacer le volant moteur ,et depuis les voyants abs ,esp sont allumée. Le voyant anomalie moteur aussi, le voyant frein de parking également. La boite est bloqué en 4x4 mais le voyant n'est pas allumé. La jauge a carburant reste a 0 et le compteur de vitesse ne fonctionne plus.de même que l'indication de pression des pneus. Un amis est venu avec le boitier OBD et fait un check. Résultat, le voyant moteur ne ressort pas sur le boitier il efface les voyants esp et abs mais ils reviennent avec un code défaut UO 415 qui identifie un problème de réception du boitier tcm.
J'avais oublie quand on freine les clignotants s'allument et pas les stops .Par contre les vitesses passent très bien sans aucun problème. Quelqu'un a t'il une idée .merci d'avance
Nitro 83  
http://www.zeblog.co Nitro83
La section "Présentation" n'est pas destiné à exposer les problèmes techniques rencontrés sur son véhicule
Je déplace donc ton post dans la section "Nitro" rubrique "Mécanique et entretien" avec ton titre "probleme dodge nitro".

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Bonjour a toutes et a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a Tous   Bonjour a toutes et a Tous EmptyDim 31 Mar 2024 - 9:13

http://www.heberger-
Revenir en haut Aller en bas
Doyle77

Bébé dodgiste

Doyle77


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : Caliber 1.8 SXT 2008 - Durango 5.7 Citadel 2011 - Charger 5.7 R/T MAX 2012
Date d'inscription : 03/09/2018

Bonjour a toutes et a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a Tous   Bonjour a toutes et a Tous EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:51

Bienvenue joli duo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a Tous   Bonjour a toutes et a Tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a toutes et a Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes et a tous
» bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-