DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicox

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Sahurs
Véhicule : Dodge Charger 2010 v6 3.5
Date d'inscription : 28/11/2023

recherche de pièces  Empty
MessageSujet: recherche de pièces    recherche de pièces  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 19:18

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir.

Voilà, j'essaye d'exposer brièvement mon problème.

Mon véhicule: Dodge Charger de 2010 en v6 3.5l même si ça importe peu ici.

Malheureusement pour moi ma Dodge vient du Canada : je l'ai achetée en connaissances de causes pour "pas chère" avec un peu de rouille que je pensais de surface.
Elle était déjà Française et avec une liste de dérogations longue comme le bras plutôt intéressante !!

Il s'avère que mes deux coins arrières (sous les portes), donc bas de caisses et début de remontée dans les arches de roues sont passablement "croquantes".

Je cherche un peu partout depuis maintenant presque deux mois les deux coins sur une éventuelle donneuse.

Je suis en discussion avec des Lituaniens et Cleveland parts and performance aux US mais bien évidement si je pouvais trouver mon bonheur chez nous, ce serait le pied cheers cheers

J'en viens donc à ma question: auriez vous des adresses en France, susceptibles de posséder une carcasse de 2005 à 2010 accidentée sur l'avant par exemple pour prélever les quart arrières dont j'ai besoin ???

Jusqu'alors aucun, je dit bien aucun pro Français contacté n'a daigné me répondre Evil or Very Mad même négativement !!

là où les Américains m'on répondu en 5h malgré le décalage et les Lituanien avec qui je discute avec réponses en moins de 5mn !!

Merci de m'avoir lu et merci d'avance de vos éventuelles réponses et bons plans
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de pièces détachées
» Recherche pieces ram 2003
» COMMANDE et RECHERCHE de pièces: CONSEILS???
» Recherche Pièces de carroserie Dodge Ram
» Recherche pièces Dodge ram 1500 slt 4.7L 2003 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-