DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reference sur Rockauto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krepitus

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 CRD 177CV
Date d'inscription : 05/09/2023

Reference sur Rockauto Empty
MessageSujet: Reference sur Rockauto   Reference sur Rockauto EmptySam 14 Oct 2023 - 10:28

Salut,

J'aimerais savoir si les référence sur le site rockauto sont compatible avec mon Nitro 2.8 CRD? Je cherche plusieurs pièces mais quand je compare avec les sites classique oscaro etc, les ref ne correspondent pas. Je cherche des plaquettes ARR, des disques et un kit de réparation d’étrier.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bull64

Apprenti dodgiste

bull64


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : en bas a gauche
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 19/07/2022

Reference sur Rockauto Empty
MessageSujet: Re: Reference sur Rockauto   Reference sur Rockauto EmptySam 14 Oct 2023 - 11:02

sur rockauto tu n'as que le V6 en nitro, donc pour les pieces les ref sont differente je pense
a voir aussi les photos si les plaquettes sont les memes
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Reference sur Rockauto Empty
MessageSujet: Re: Reference sur Rockauto   Reference sur Rockauto EmptySam 14 Oct 2023 - 12:03

krepitus a écrit:
Salut,

J'aimerais savoir si les référence sur le site rockauto sont compatible avec mon Nitro 2.8 CRD? Je cherche plusieurs pièces mais quand je compare avec les sites classique oscaro etc, les ref ne correspondent pas. Je cherche des plaquettes ARR, des disques et un kit de réparation d’étrier.

Merci d'avance.
Bonjour,
Tant qu'il ne s'agit pas de pièces dédiées aux moteurs essence, les références de toutes les autres pièces sont compatibles. Il y a aussi dans l'offre Rockauto des pièces MOPAR.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
krepitus

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 CRD 177CV
Date d'inscription : 05/09/2023

Reference sur Rockauto Empty
MessageSujet: Re: Reference sur Rockauto   Reference sur Rockauto EmptySam 14 Oct 2023 - 13:18

Donc tout ce qui ne touche pas au moteur est sensé être compatible avec les modèles diesel ? Ça c'est bon a savoir. Par contre Mopar comme tu le mentionne, est la marque officielle ou de meilleur qualité?

Merci pour la réactivité
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Reference sur Rockauto Empty
MessageSujet: Re: Reference sur Rockauto   Reference sur Rockauto EmptySam 14 Oct 2023 - 15:57

@krepitus
Excepté le moteur 2.8 CRD intégré pour le marché européen, le reste du véhicule est identique (à l'exception du câblage des feux et du bouclier avant spécifique au marché US)
Mopar est la marque des pièces détachées et accessoires du groupe Chrysler incluant Jeep et Dodge.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reference sur Rockauto Empty
MessageSujet: Re: Reference sur Rockauto   Reference sur Rockauto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reference sur Rockauto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rockauto
» rockauto
» commande rockauto
» Commande RockAuto
» Code promo Rockauto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-