DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir DODGE et bonne route à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Au revoir DODGE et bonne route à tous! Empty
MessageSujet: Au revoir DODGE et bonne route à tous!   Au revoir DODGE et bonne route à tous! EmptyDim 30 Juil 2023 - 3:04

Salut les ami(e)s Dodgistes!
Et voilà après 209 000 kms et 13 ans de plaisir et de bons et loyaux services, il est temps que mon DODGE NITRO prenne sa retraite! J'allais rentrer dans les frais d'une prolongation (courroie distribution, révision, changement pneus, ... + quelques points révélés par le dernier contrôle technique du mois de juin!), quelques réparations de carrosserie s'imposaient aussi et surtout j'étais sous la menace d'une interdiction de circuler dans le centre-ville de Toulouse, où j'habite (zone Z.F.E), pour les vignettes Crit'Air 3 au 01/01/2024 (même si cette mesure pourrait être repoussée!).
D'où l'achat finalisé cette semaine d'une DS 4 II Pure Tech 180 cv automatique finition Rivoli (Crit'Air 1) toutes options (bourrée d'électronique et d'informatique ... ça va changer du côté spartiate et utilitaire du "Cube" !) laissant de côté les véhicules hybride ou électrique, sans intérêt pour mon utilisation personnelle!
Avec l'âge on devient plus sage et on s'embourgeoise ... même si les véhicules US m'attirent toujours ... il me restera ma Harley!
De bons et nombreux moments passés sur le FORUM DODGE , de belles rencontres et de bons souvenirs comme les rassemblements de Carcassonne et de Bourgogne ... aussi je vous souhaite à tous et toutes, une bonne continuation et surtout bonne route!
Mike31 (Michel)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bull64

Apprenti dodgiste

bull64


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 59
Localisation : en bas a gauche
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 19/07/2022

Au revoir DODGE et bonne route à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir DODGE et bonne route à tous!   Au revoir DODGE et bonne route à tous! EmptyDim 30 Juil 2023 - 18:15

ca change c'est sur, perso je reste avec mon cube et mon HD aussi, apres j'evite le centre ville meme si pour l'instant sur pau y a pas de ces vignettes a la con
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9603
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

Au revoir DODGE et bonne route à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir DODGE et bonne route à tous!   Au revoir DODGE et bonne route à tous! EmptyDim 30 Juil 2023 - 21:38

Vive le nouvelles normes... Mad

Passe quand même nous faire un petit coucou de temps en temps.

On peut avoir besoin de ton expérience en Dodge.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Au revoir DODGE et bonne route à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir DODGE et bonne route à tous!   Au revoir DODGE et bonne route à tous! EmptyLun 31 Juil 2023 - 10:21

Bonjour Michel,
Voila, une page se tourne à la fois pour Toi, mais aussi pour le Forum...........
Naturellement, tu peux toujours, si tu le souhaites, faire une apparition de temps en temps, pour nous donner des impressions sur la conduite et l'aspect mécanique / entretien de ta nouvelle monture........

Une bonne route à Toi et tes proches !!!  cheers cheers

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019


Dernière édition par gegedevaux le Mar 8 Aoû 2023 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Au revoir DODGE et bonne route à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir DODGE et bonne route à tous!   Au revoir DODGE et bonne route à tous! EmptyLun 31 Juil 2023 - 13:40

Nous sommes passionnés avant tout chose, peu importe le canasson (ou le bélier Laughing )

Bonne et longue route à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7129
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Au revoir DODGE et bonne route à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir DODGE et bonne route à tous!   Au revoir DODGE et bonne route à tous! EmptyMar 1 Aoû 2023 - 7:10

Bonne route Michel
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15805
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Au revoir DODGE et bonne route à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir DODGE et bonne route à tous!   Au revoir DODGE et bonne route à tous! EmptyMar 1 Aoû 2023 - 12:01

Salut Michel....Aux bons moments passés ensemble sur le forum et en dehors.....A bientôt peut être.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Au revoir DODGE et bonne route à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir DODGE et bonne route à tous!   Au revoir DODGE et bonne route à tous! EmptyMar 1 Aoû 2023 - 23:27

Quelle tristesse, passer de Dodge à Citron. Very Happy Very Happy
Bonne continuation Michel, je n'oublierai pas non plus les bons moments passés lors des rasso.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Au revoir DODGE et bonne route à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir DODGE et bonne route à tous!   Au revoir DODGE et bonne route à tous! EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:34

Merci à vous tous ... je change de marque mais je reste dans le même groupe: STELLANTIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Au revoir DODGE et bonne route à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir DODGE et bonne route à tous!   Au revoir DODGE et bonne route à tous! EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A en juger par les commentaires de mon concessionnaire FCA à Chambourcy, autant l'intégration Fiat/Chrysler s'était relativement bien passée, autant "la prise de pouvoir" de PSA sous la nouvelle appellation STELLANTIS ne semble pas se passer bien du tout............. balance

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir DODGE et bonne route à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir DODGE et bonne route à tous!   Au revoir DODGE et bonne route à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir DODGE et bonne route à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir et bonne continuation
» Au revoir à tous et ptit bilan
» au revoir dodge
» Dodge Journey Route 66
» Bonne rentrée à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-