DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Modification eclairage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brocher

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : FARGUES SAINT HILAIRE
Véhicule : discovery
Date d'inscription : 20/10/2022

Modification eclairage Empty
MessageSujet: Modification eclairage   Modification eclairage EmptyMar 10 Jan 2023 - 11:15

Hello et bonne année à tous

Voila en vue de l'homologation de notre challenger RT de 2014 je souhaiterai avoir des infos sur la modification de l'éclairage arrière

Est ce que quelqu'un l'a deja fait et si oui comment

Ce qui me chagrine le plus c est de trouver les bonnes lampes de facon a ce que les clignots apparaissent jaune malgré les caches rouges

Voila si il y a une âme charitable qui passe par là Laughing

merci
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Modification eclairage Empty
MessageSujet: Re: Modification eclairage   Modification eclairage EmptyMar 10 Jan 2023 - 16:28

C'est compliqué....

Il faut ouvrir le bloc qui est étanche, poser les LED qui vont bien et refermer en faisant une soudure plastique. Plus bien sûr la reprogrammation qui va bien en rentrant dans le système.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
brocher

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : FARGUES SAINT HILAIRE
Véhicule : discovery
Date d'inscription : 20/10/2022

Modification eclairage Empty
MessageSujet: Re: Modification eclairage   Modification eclairage EmptyMar 10 Jan 2023 - 16:29

Penns a écrit:
C'est compliqué....

Il faut ouvrir le bloc qui est étanche, poser les LED qui vont bien et refermer en faisant une soudure plastique. Plus bien sûr la reprogrammation qui va bien en rentrant dans le système.

Bon courage!

Avec quel soft tu rentre dans le systeme
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Modification eclairage Empty
MessageSujet: Re: Modification eclairage   Modification eclairage EmptyMar 10 Jan 2023 - 16:43

Je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas fait moi même. C'est l'équipe de Dominique Wattiaux à Caen qui l'a fait, l'homologation c'est leur boulot. Mais je m'étais penché sur le problème parce que j'avais eu un problème d'étanchéité sur le bloc de ma Challenger SXT PLus (vendue depuis). En fait, cela ne venait pas de leur opération, c'était un problème d'usine. Du coup, j'avais recommandé un bloc, ils me l'avaient modifié, et j'avais fait moi même le remontage sur la voiture.
Depuis, ils ont amélioré leur technique avec des LED dynamiques, et pour l'éclairage avant, ils savent reprogrammer l'éclairage US (ils travaillent sur des voitures canadiennes) qui est identique à l'éclairage européen.
Revenir en haut Aller en bas
cali41

Débutant dodgiste

cali41


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Blois
Véhicule : Dodge Challenger RT 2011
Date d'inscription : 11/05/2009

Modification eclairage Empty
MessageSujet: Re: Modification eclairage   Modification eclairage EmptySam 14 Jan 2023 - 11:21

brocher a écrit:
Hello et bonne année à tous

Voila en vue de l'homologation de notre challenger RT de 2014 je souhaiterai avoir des infos sur la modification de l'éclairage arrière

Est ce que quelqu'un l'a deja fait et si oui comment

Ce qui me chagrine le plus c est de trouver les bonnes lampes de facon a ce que les clignots apparaissent jaune malgré les caches rouges  

Voila si il y a une âme charitable qui passe par là Laughing

merci

Si tu ne veux pas t'embêter, va chez Caramericaine à Bordeaux, ils sont hyper pro

Sur la mienne j'ai gardé les feux d'origine et le clignotant et orange, car je ne voulais pas du système clignotant dynamique
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Modification eclairage Empty
MessageSujet: Re: Modification eclairage   Modification eclairage EmptyLun 5 Fév 2024 - 10:14

Sujet déplacé dans la rubrique "Divers" pour la "Challenger/viper"

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification eclairage Empty
MessageSujet: Re: Modification eclairage   Modification eclairage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modification eclairage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US
» éclairage
» Eclairage
» Eclairage
» probleme eclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Challenger / Viper :: Divers-