DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Repasser en P pour démarrer lors de certains freinages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narcoticars

Nouveau

narcoticars


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER & RAM
Date d'inscription : 06/07/2022

Repasser en P pour démarrer lors de certains freinages  Empty
MessageSujet: Repasser en P pour démarrer lors de certains freinages    Repasser en P pour démarrer lors de certains freinages  EmptyJeu 14 Juil 2022 - 0:01

Bonjour,

Je me permets de lancer ce nouveau sujet ayant récemment acquis un dodge ram 2014

J'ai remarqué un comportement assez étrange qui est disons aléatoire mais uniquement lors de freinage avec arrêt (soit stop, priorité, feux rouge)
Entre autre je freine pour m'arrêter, et il me met à l'écran de repasser en P pour démarrer

La molette de vitesse est toujours bien sur D malgré tout mais elle est en neutre, je peux accélérer dans le vide

J'ai l'impression que cela m'arrive uniquement lorsque je freine brusquement mais comme énoncé pas toujours car si j'essaye de reproduire ensuite ça n'arrive plus

Auriez vous des idées ? J'ai passé la valise 0 défauts
Je me suis dit c'est peut être l'assistance au démarrage en côte qui déclenche ou quelque chose comme ça, je l'ai désactivé aujourd'hui mais pas encore le recul pour dire que c'est ça vu que c'est pas tous les jours

Si quelqu'un connaît ce comportement je suis très preneur ! En espérant rien de grave

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Repasser en P pour démarrer lors de certains freinages  Empty
MessageSujet: Re: Repasser en P pour démarrer lors de certains freinages    Repasser en P pour démarrer lors de certains freinages  EmptyVen 15 Juil 2022 - 0:11

Ça me fait la même chose, mais pour passer en R. Je n'ai pas cherché pourquoi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Repasser en P pour démarrer lors de certains freinages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien utile pour comprendre certains forums !
» Klaxon lors du verrouillage des portes pour durango 2012
» Prolongation de certains modèles Dodge ....
» BIP LORS DE LA FERMETURE
» pas de son lors de la mise d un cd ou dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-