DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Contrôle technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevincolin

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Vosges
Véhicule : Dodge ram 1500 98
Date d'inscription : 03/04/2022

Contrôle technique  Empty
MessageSujet: Contrôle technique    Contrôle technique  EmptyMar 10 Mai 2022 - 19:21

Bonjour tout le monde. J'ai passé le contrôle technique ce matin, et vain l'épreuve de la pollution 😖 plusieurs fois accéléré dans le vide à la limite du rupteur. Je repars du contrôle et il me fait des accouts quand je repars d'un stop etc et les vitesses ne passe plus très bien ( ligne droite 80 km 2300trm la vitesse ne s'enclenche pas.) J'arrive chez moi, je tire ma jauge la couleur et belle, mais elle pue la garniture... Donc boîte dans le sac . Ma question est : est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un est avez vous eu un recours avec le contrôle ? Je précise que avant tout mes rapports était fluide et il passait vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique    Contrôle technique  EmptyMer 11 Mai 2022 - 11:51

Bonjour Kevincolin,

1) Tu peux déjà prendre contact téléphoniquement avec un expert automobile pour savoir ce qu'il en pense.
2) Tu peux aussi voir avec ton Assureur pour faire fonctionner ta protection juridique.........avec nomination d'un expert, et une analyse de l'huile............

Bon courage !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tintin SRT8

Débutant dodgiste

Tintin SRT8


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Charger SRT8 6.4
Date d'inscription : 29/04/2018

Contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique    Contrôle technique  EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:41

Loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable.
Mais quand le contrôleur accélère pour faire la pollution, la boite est en N ou en P.
Donc je ne vois pas comment il aurait pu la fusiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique    Contrôle technique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Controle technique
» Contrôle technique...
» Controle technique 6 ans
» Contrôle technique
» Controle technique OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-