DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un petit coup de guele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

un petit coup de guele Empty
MessageSujet: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:33

et voila on ma creve mes 2 pneu droit y en marre de ses petit merdeux qui s amuse a faires resulta 250 euro dans le c** meme pneu j ai ete voir chez auto 5 (norauto) la il me demande 207 euro pour un dunlop je me dit c est chere ca me fait en tout 414 euro pour des dunlop Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je rentre chez moi je vois un amis on parle des pneu creve qu il a eu (pas loin de 50 voiture on subi ca) il me va au zoning il fait de bon prix ok je vais voir resulta 125 euro un pneu comme conti premiun 251/60/r17 h96 donc 250 euro montage equilibrage et les pneu magnifique donc le moin prochain ( conge payer) je les monte en entendant j ai mis la bombe .le magasin c est distri wheel voici son numero au cas ou Tél. 065 65 92 13
Fax 065 65 92 23
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
Invité





un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:30

pas cool les petit jeune sa va devenir pire quand banlieu à paris
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:01

Y'a plus de jeunesse Evil or Very Mad

Allez courage, en espérant que cela n'arrive plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dodge66

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : 66 argeles sur mer
Date d'inscription : 25/09/2007

un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:29

heyy

faut pas generaliser

nous sommes pas tous des piti con
moi je m'ammuse pas a creuver les pneu mais pourtant je suis jeune
nous ,avant notre accident on avait un oulander de 2007 et tout les mois on nous le vendaliser
aileron de casser
4 pneu de 17" creuver
phares exploser

en tout on aurais pu nous en faire 2 avec les piece casser
et la je te dit
la t'as les boules
je te comprend mais ici les gens on une mentaliter
et je trouve sa depriment que les gens soyent obliger de casser pour pouvoire s'exprimer
il y as mieu ...


de meme que c'est pas forcement des jeunes , sa peut etre des papi de 97 ans comme des bébé de 18 mois ^^

bon d'accord j'exager mais bon voila quoi

pour info , demain a 6h23 la dodge de mes parent seras devans ma chambre , je vais essayer de le pousser dans la piscine pour en faire une bouée
mon pere vas acheter 1 remarque mais il esite ,c'est pour 2 quoi de 250cc ,ma mere a un petit bout de montagne de seulement 10hectar et elle veux fair une petit piste tt pour moi et mon frere

enfin bref je m'egard je vais poster ma question ailleur


ps : RAM sa te dit un petit run de quad ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-cookii.skyrock.com
minaus

Bébé dodgiste

minaus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : ardeche
Véhicule : focus pour le moment...
Date d'inscription : 12/08/2007

un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:56

c'est arrivé il y a un ans en bas de mon immeuble. je suis passé au travers car ma voiture était garé près de mon entrée. Mais les voisins avaient vraiment les boules. tu te lève pour aller au boulot et t'appelle ton boss pour lui dire que tu ne viendra parce que l'on a crevé tes pneus. résultat tu perds une journée de salaire et il faut trouver des pneus à acheter. sans compter que tu es complètement coincé quand tu as une seul voiture et les deux pneus crevé. courir chez un garagiste, le faire venir ( c'est pas gratuit!) et l'impression que t'as journée est foutu.
alors oui tu es en colère et tu as le droit d'être en colère!!!

ps: va voir la police avec d'autres voisins ( le nombre a plus de poids chez les flics) pour essayer de porter plainte, ou leur demander qu'il passe plus devant le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptySam 29 Mar 2008 - 8:07

t inquiete minaus c est fait les plainte est les flic sont venu constate mais que veux tu faire ca ete fait en pleine nuit mais le pire c est pour le flc au dessu de chez moi il lui on creve les 4 plus des degradation sur la voiture Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dodge 66 je n ai pas dit que vous etiez tous ainsi je fait pas de generalite j insulte ceux qui m on fait ca bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptySam 29 Mar 2008 - 9:15

Bein moi je m'ammuse à crever les pneux de tous les Caliber que je voie dans la ru, come sa on ne vois plue rouller que la miene et jen suis fierre !

Suspect

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptySam 29 Mar 2008 - 10:42

Tu as aussi une autre solution plus radicale contre les abrutis qui te pourrissent la vie lol!

Le Berrett cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptySam 29 Mar 2008 - 18:40

Cela m'est arrivé deux voitures avant ma Dodge, ni un 4x4, ni auto de luxe, une simple Seat Marbella sans valeure : 4 pneus dégonflés mais non crevés confused et vitres latérales brisées... Le voisin a regardé ça tranquillement pour me le raconter après quand j'ai prévenu les gendarmes... pale Les gens sont cons des fois... Mais bon la même semaine des voitures on été volé, une a été bouzillé dans un fossé a 800 mètres du lieu du vol, j'ai presque eu de la chance Rolling Eyes Pourtant ici c une petite bourgade tranquille, riche même où les jeunes peuvent se souler au whisky pur mal Razz je vois que ça comme explication : l'alcool parce que sinon si ils ont des idées comme ça a jeun ben............ silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptySam 29 Mar 2008 - 19:25

alvin440 a écrit:
4 pneus dégonflés mais non crevés confused

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que, au contraire de crever un pneu (ce qui lèse la propriété d'autrui), dégonfler un pneu n'est pas un délit . . . c'est rendre la liberté à l'air qui appartient à tout le monde ! geek

Si il y a des juristes dans la salle . . . ils pourront confirmer ou infirmer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Lyon
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant
Date d'inscription : 27/05/2007

un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:48

non c'est pas un delit, c'est une contravention.
il y a trois types de "degradations"
la destruction: qui rend le bien totalement inutilisable (feu de véhicule)
la degradation qui rend le bien inutilisable jusqu'a reparation (vitre cassée)
la deterioration qui peut etre utilisable.
mais là on parle de pneus, le pneu peut etre regonflé donc deterioration mais tout est un probleme d'interpretation. on peut dire qu'avec deux pneus le véhicule ne peut forcement plus rouler donc degradation.
maintenant le code pénal prevoit que si l'acte est commis "en reunion" ( a plusieurs donc) on peut considérer l'infraction comme un delit donc Garde à Vue.
c'est souvent le soucis lors de ce genre d'interpellation. Garde à Vue ou pas garde à vue.
pour moi c'est garde à vue car ce sont le genre de larsin qui m'emerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpassociation.com
samsara

Apprenti dodgiste

samsara


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Marcinelle-Belgique
Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO
Date d'inscription : 14/01/2007

un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:58

davpicker a écrit:

pour moi c'est garde à vue car ce sont le genre de larsin qui m'emerve

Tout a fait d'accord avec vous msieur l'agent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:57

Pour moi c'est la voiture de ma femme qui a été copieusement rayée et cabossée il y une quinzaine de jours sur le parking d'un supermarché en plein jours !

Bilan la totale un décabossage et une peinture complète !!!

Seul le toit n'a pas été touché !

Je me console en me disant qu'elle a une voiture neuve (elle l'a récupérée hier soir et ma foi on dirait qu'elle sort de chez peugeot) pour 228 € (la franchise dont le carrossier nous a fait une petite remise -25% !)

Mais put... ça fait chi.. quand même parce les 228 € ça pousse pas sur les arbres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:45

OLIVE a écrit:
Pour moi c'est la voiture de ma femme qui a été copieusement rayée et cabossée il y une quinzaine de jours sur le parking d'un supermarché en plein jours !

Bilan la totale un décabossage et une peinture complète !!!

Seul le toit n'a pas été touché !

Je me console en me disant qu'elle a une voiture neuve (elle l'a récupérée hier soir et ma foi on dirait qu'elle sort de chez peugeot) pour 228 € (la franchise dont le carrossier nous a fait une petite remise -25% !)

Mais put... ça fait chi.. quand même parce les 228 € ça pousse pas sur les arbres !!!!

oue c est sur mais y en c est leur trip de faire aux gens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un petit coup de guele Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de guele   un petit coup de guele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit coup de guele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coup de peinture ??
» besoin d'un petit coup de main
» Besoin d'un petit coup de main :)
» Besoin d'un petit coup de pouce
» Un petit coup de pouce pour un diagnostique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-