DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Importation Chrysler d'Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Importation Chrysler d'Allemagne Empty
MessageSujet: Importation Chrysler d'Allemagne   Importation Chrysler d'Allemagne EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:53

Bonjour la Communauté,

Avez vous eu une expérience avec un Mandataire qui aura pris en charge l'importation d'un véhicule (vendu en France à l'époque, mais introuvable aujourd'hui - + de 10 ans) ?
Si oui, merci de me faire part de votre satisfaction OU pas tant pour le Service (communication, démarche  du mandataire avec le vendeur professionnel allemand, expertise, prise en charge, livraison) que pour sa Tarification.
Si vous souhaitez me répondre en M.P. avec des précisions personnelles, n' hésitez pas ...........

Beaucoup de sites sur la toile via Google, mais quant à savoir le professionnalisme  de chacun ..........???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
 

Importation Chrysler d'Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chrysler lhs et chrysler sebring
» importation
» l'importation
» importation ebay
» Question importation ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Autres modèles US :: Divers-