DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 question pour les pros de la sono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pas73

Membre confirmé

pas73


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : ALBERTVILLE 73
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 29/10/2007

question pour les pros de la sono Empty
MessageSujet: question pour les pros de la sono   question pour les pros de la sono EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:02

Salut a tous, j'ai installer mon nouveau auto radio, un Peekton PKM1000, bluetooth, lecteur de carte SD, USB, Mp3, etc...
Mais j'aimerai installer un lecteur de dvd avec ecran escamotable, et pouvoir brancher une camera de recule sur l'ecran.
Arrow Donc j'aimerai savoir si je peux mettre le lecteur de DVD a la place de l'autoradio (en utilisant l'adaptateur), et de mettre l'autoradio ( le Peekton) a la place du vide poche (orange sur la photo)
Arrow Et est ce que je peux brancher les deux appareils sur le faisceaux de l'autoradio d'origine Question Est ce qu'il y a un risque pour l'ordinateur de bord Question
Voilà merci d'avance. Wink
[img]question pour les pros de la sono Sxdthbth[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascal7302.skyblog.com
ampuma

Membre confirmé

ampuma


Nombre de messages : 87
Localisation : Savoie
Véhicule : Dodge Caliber SXT CRD Steel Blue + Pack Luxe + TOE
Date d'inscription : 07/11/2007

question pour les pros de la sono Empty
MessageSujet: Re: question pour les pros de la sono   question pour les pros de la sono EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:35

pas73 a écrit:
Donc j'aimerai savoir si je peux mettre le lecteur de DVD a la place de l'autoradio (en utilisant l'adaptateur), et de mettre l'autoradio ( le Peekton) a la place du vide poche (orange sur la photo)
Arrow Et est ce que je peux brancher les deux appareils sur le faisceaux de l'autoradio d'origine Question Est ce qu'il y a un risque pour l'ordinateur de bord Question
Voilà merci d'avance. Wink
[img]question pour les pros de la sono Sxdthbth[/img]
A première vue, il n'y a pas de problème, il te faudra juste faire les adaptations au niveau de la flasque et brancher le tout.

Je suppose que ton autoradio possède une entrèe Aux pour récupérer le son du lecteur de DVD. Si c'est le cas, pas de soucis.

En ce qui concerne le problème possible avec 'l'ordinateur de bord', tu veux dire le calculateur, il n'y a pas de raison, ça n'a rien à voir ou alors, il faut faire un énorme court circuit pour flinguer le boitier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pas73

Membre confirmé

pas73


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : ALBERTVILLE 73
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 29/10/2007

question pour les pros de la sono Empty
MessageSujet: Re: question pour les pros de la sono   question pour les pros de la sono EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:52

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascal7302.skyblog.com
pas73

Membre confirmé

pas73


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : ALBERTVILLE 73
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 29/10/2007

question pour les pros de la sono Empty
MessageSujet: Re: question pour les pros de la sono   question pour les pros de la sono EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:45

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascal7302.skyblog.com
pas73

Membre confirmé

pas73


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : ALBERTVILLE 73
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 29/10/2007

question pour les pros de la sono Empty
MessageSujet: Re: question pour les pros de la sono   question pour les pros de la sono EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:34

Petite question, existe t'il des lecteur de dvd qui ce mettent en lieu et place des autoradio, mais qui que lecteur de dvd, sans la radio, etc... Question Rolling Eyes Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascal7302.skyblog.com
ampuma

Membre confirmé

ampuma


Nombre de messages : 87
Localisation : Savoie
Véhicule : Dodge Caliber SXT CRD Steel Blue + Pack Luxe + TOE
Date d'inscription : 07/11/2007

question pour les pros de la sono Empty
MessageSujet: Re: question pour les pros de la sono   question pour les pros de la sono EmptySam 22 Mar 2008 - 18:08

pas73 a écrit:
Petite question, existe t'il des lecteur de dvd qui ce mettent en lieu et place des autoradio, mais qui que lecteur de dvd, sans la radio, etc... Question Rolling Eyes Question Rolling Eyes
Je ne sais pas du tout.

Je pense que tu devrais t'orienter sur le remplacement de ton autoradio par un modèle qui fait DVD ca sera beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
pas73

Membre confirmé

pas73


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : ALBERTVILLE 73
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 29/10/2007

question pour les pros de la sono Empty
MessageSujet: Re: question pour les pros de la sono   question pour les pros de la sono EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:20

Salut a tous, je suis a la recherche d'un autoradio 1Din avec ecran motorisé, lecteur de dvd, prise USB, lecteur de carte SD, etc....
Et surtout avec une PRISE CASQUE EN FACADE Et aussi la possibilité de brancher une camera de recule .
J'ai regarder un peu partout sur le Net et je n'ai rien trouver alors si quelqu'un pouvais m'aider Rolling Eyes Rolling Eyes Ce serait sympa Wink Laughing
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascal7302.skyblog.com
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4412
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

question pour les pros de la sono Empty
MessageSujet: Re: question pour les pros de la sono   question pour les pros de la sono EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:10

Salut !

regardes ici :
http://www.bc-elec.com/index.php?cPath=25_54&osCsid=856190121e4a1fc7eb81d326c374cdc6

c'est de là que viennent les radars de reculs des membres ...
mais aussi les appuis têtes avec écrans intègrés de Patrick je crois .

a+
Revenir en haut Aller en bas
fred'odge

Apprenti dodgiste

fred'odge


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2007

question pour les pros de la sono Empty
MessageSujet: Re: question pour les pros de la sono   question pour les pros de la sono EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:13

La prise jack en facade juste pour la video souvent ou entrée auxiliaire.

Mais pas pour le casque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les pros de la sono Empty
MessageSujet: Re: question pour les pros de la sono   question pour les pros de la sono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour les pros de la sono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question pour les Pro .........
» question accessoire pour journey?
» URGENT !!! Question pour des roues ???
» petites question pour 1 decision
» question pour mécano connaissant le ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-