DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photos JOURNEY à genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptySam 15 Mar 2008 - 11:30

Photos JOURNEY à genève 1
Photos JOURNEY à genève 2
Photos JOURNEY à genève 3
Photos JOURNEY à genève 4
Photos JOURNEY à genève 5
Photos JOURNEY à genève 6

Le Rouge est une finition R/T équipé du V6 2.7L (E85 de série), et de
la nouvelle boite auto chrysler à 6 rapports.
Le gris est un SXT équipé du 2.0 TDI 140 que vous connaisez bien et de
sa boite 6 manuelle.
Il m'a été confirmé que la DSG sera dispo sur le TDI, mais il n'est pas certain qu'elle soit dispo dès la sortie du journey.

La qualité perçue m'a semblé meilleure que celle du caliber par example ( même si personnelement je n'ai rien à lui reprocher ).
J'ai eu la chance de voir le tableau de bord allumé et il est vraiment beau une fois éclairé.

L'accès à la troisième rangée de siège ( qui est là uniquement pour dépanner ), se fait en basculant les siège arrières ( super facile, voir la photo ).
Non visible sur la photo un réhausseur pour enfant est intègré dans les sièges arrières.

Bel engin ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:10

Pas mal !
Quand chez nous ?

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:51

Et à quel prix Very Happy En tous cas sympas le bestio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:56

Avant la fin de l'année.
par contre pour les prix .....Question Question

au canada il est vendu entre 20 et 28000 dollars ..

sachant à titre de comparaison que le caliebr y est vendu entre 15 et 22000 ..( 25000 pour le SRT4 ) .



a+
Revenir en haut Aller en bas
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:27

Peut être que le tableau de bord est jolis éclairé, mais présenté comme çà c'est beaucoup plus fade qu'une avenger ou un caliber . Et il aura un handicap en modularité avec apparement des sièges ne s'encastrants pas dans le plancher pour avoir une surface plane . Domage car sur ce dernier point le dodge ou crysler voyager était précurseur . ( à moins que les photos n'aient pas mis en évidence ce point ? ) .
Niveau tarif, malgré les coups d'importation je suis déçut que la faiblesse actuelle du dolard profite si peu à la clientèle européène Sad ( normalement en ce moment 15000 dolards çà fait 10000 euros, même avec 1500 euros de transport il y avait de la marge pour sérer un peu plus les prix Sad ) . Si dodge avait réelement joué ce jeu la presse ne ralerait pas autant sur la finition dodge et dodge aurait beaucoup moins de mal à s'implanter, car là il faut avouer que çà reste une marque marginale en europe et qu'on n'en voit que trés peu . De plus la politique tarifair de l'entretient est loin d'être avantageuse . Si dodge veut percer il faudra faire plus d'éfforts Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:35

Devy, tu leurs a dit à Dodge , que tu administrais le site des Dodgistes francophone Very Happy
Sur le Journey le frein de parking est au pied, comme pas mal d'américaines en boite auto, est il sur la version boite mécanique placé au même endroit, ou à commende manuelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
drecic

Débutant dodgiste

drecic


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : lausanne
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir
Date d'inscription : 13/10/2007

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:07

je l'ai vu sur le stand et ça ma l'air pas mal ! bounce maintenant les gens en general sont un peu reticent a dodge quand même ! m'enfin j'espere que sa va changer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:19

Sinon je préfère le rouge ( ou orange surnburnt ? ) . En gris çà l'affadit trop au point de le rendre trop " conventionel " . ( enfin chacun ses goûts ) .
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:52

Joli bestiau !

C'est vrai que la finition a l'air plus léchée que sur le caliber (ajustements, découpe des plastiques, ...) par contre je trouve qu'il y a beaucoup trop de boutons sur la console centrale; on se croirait dans un C4 picasso ou dans la nouvelle C5 !
Revenir en haut Aller en bas
samsara

Apprenti dodgiste

samsara


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Marcinelle-Belgique
Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO
Date d'inscription : 14/01/2007

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:25

J'aime pas trop l'avant,je prefere celui de la Cali ou de l'avenger.
Cet avis peut changer avec le temps mais pour l'instant j'adhere pas a la journey. No
Revenir en haut Aller en bas
buellporsche

Bébé dodgiste

buellporsche


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Sèvres
Véhicule : Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Noir + Yamaha MT01
Date d'inscription : 21/10/2006

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:30

à priori en France prix à partir de 25000 euros...entendu à Turbo cette semaine.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.zlio.com
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:13

Pas mal comme engin mais j'aurais quand même bien voulu la voir au salon de Bruxelles dommage qu'elle n'était pas là Sad
Finalement je suis quand même content d'avoir signé pour une Caliber Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodge66

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : 66 argeles sur mer
Date d'inscription : 25/09/2007

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:38

bas faud pas ecouter turbo car je peut te dire que il seras bien moin cher que le nitro je le sais j'ai contacter un pote qui bosse chez dodge france a paris ( rancontrer au salon de l'auto il est trop sympas et me donne espoire pour mon futur metier) et il seras en bas de gamme au prix de I7/18 ooo € pas plus mais en haut de gamme la oui pour les 25/30 ooo €


vous voulez savoir quoi d'autre ?


kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-cookii.skyrock.com
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:18

Si ton pote dit vrai çà deviendrait intéressant financièrement ce bestiau geek
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:01

ca m etonnerai qu il soit a ce prix c est deja le prix d un caliber je pense que ca gamme de prix ca ve etre de 23.000 a 30.000 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
dodge66

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : 66 argeles sur mer
Date d'inscription : 25/09/2007

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:14

tu vas me dire que tu le sais mieux que moi ?

tu pense se que tu veux moi c'est un pote qui travaile chez dodge alors fait come tu veux moi j'ai la fourchette des prix que normalement seront fait en europe voilas maintenent si tu tien a fair courire une rumeur fause a toi a en assumer les consequences ...


ps : arrete de me saouler en disant que j'ecrit SMS sa c'est ecrire SMS :

iR g vu 1 ga ki fzé lcon C t tro lol


alors maintenent sur ceux bone paque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-cookii.skyrock.com
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Lyon
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant
Date d'inscription : 27/05/2007

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:21

j'ai du mal à croire aussi que le journey serait vers 17-18000€ meme en entrée de gamme. mais pourqoi pas rever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpassociation.com
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:30

dodge66 a écrit:
tu vas me dire que tu le sais mieux que moi ?

tu pense se que tu veux moi c'est un pote qui travaile chez dodge alors fait come tu veux moi j'ai la fourchette des prix que normalement seront fait en europe voilas maintenent si tu tien a fair courire une rumeur fause a toi a en assumer les consequences ...


ps : arrete de me saouler en disant que j'ecrit SMS sa c'est ecrire SMS :

iR g vu 1 ga ki fzé lcon C t tro lol


alors maintenent sur ceux bone paque!!!

bon toi tu commence bien m enerve reflechi un peu si il le mette a ce prix la il ne vont plus vendre de caliber vu que comme tu dit c est le meme prix alors chez il sont con de 2 au lieux de me casse les couille ici retourne a l ecole en urgence apprendre a faire des phrase car c est pire que le language sms et a apprendre le sens des phrase je ne lance pas une rumeure c est un avis tres grosse difference donc je resume pour que tu comprenne mieux oublie internet et va a l ecole !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
tobby78

Membre confirmé

tobby78


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 78
Véhicule : 300C
Date d'inscription : 01/09/2006

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:31

jounat a écrit:
ca m etonnerai qu il soit a ce prix c est deja le prix d un caliber je pense que ca gamme de prix ca ve etre de 23.000 a 30.000 euro

+1
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptySam 22 Mar 2008 - 10:32

+1 je crois entre 25000€ en SE et 29690€ pour les vresions CRD sxt, attention se n'est qu'une supposition, je n'est aucune info fiable sur le prix du bestiau lol!
Revenir en haut Aller en bas
minaus

Bébé dodgiste

minaus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : ardeche
Véhicule : focus pour le moment...
Date d'inscription : 12/08/2007

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:49

et si dodge aller baisser tout c'est prix à cause de la chute du dollars??? Shocked
non je déconne, faut bien de temps en temps.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:39

D'un autre côté si j'ai bien suivis les prix outres atlantiques du caliber et du jouney ne sont pas trés éloignés non plus, ce qui fait que un prix compris autour des 17000 à 18000 Euros pour un journey quand un caliber débute à moins de 16000, çà ne me paraît pas iréalisable . En plus, çà revient à des prix de bases autours des 120 000 francs, sachant que c'était ce que coutait une xantiat ou une 406 à l'époque ( y'à pas si longtemps ) en entrée de gamme, et qu'un scénic débutait à 90 000 francs à ses débuts ... La qualitée de fabrication du journay ne me paraissant pas mieux que ces voitures, pourquoi reviendrait'il plus chère ?
Pourquoi devrait t'on payer presque deux fois plus cher le même produit en europe qu'aux states ? Si ils font çà, j'ai beau aimer dodge ils ont qu'à se les foutres ou je pense leurs productions ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tobby78

Membre confirmé

tobby78


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 78
Véhicule : 300C
Date d'inscription : 01/09/2006

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:46

Les prix ne sont pas indexés sur le $, mais sur le prix du marché où le modèle doit se vendre.
Et ça vaut aussi pour les prix pratiqués aux US (qui sont affichés hors taxes) et auxquels il faudrait rajouter les frais de douane et de transport.
Les prix US ne sont pas définis par rapport au $ mais par rapport à leur propre marché et concurrence.

Si le $ devait se refaire de x%, serions nous prêts à payer nos voitures x% + cher ???.... non...et Dodge n'en vendrait plus.
Les entreprises qui achètent en $ négocient leurs prix avec une couverture de change sur un an environ. Ce qui évite la valse des étiquettes et leur permet de gérer leur budget et rentabilité au mieux.

Donc 17000 ou 18000 €.....faut pas rêver !

Le Journey va trouver sa place sur le segment des monospaces, gros breaks et pseudos SUV (Rien à voir avec une 406 ou autre Xantia). Et là pour trouver du CRD bien équipé, il faut allonger dans les 35000 €

On a pu constater avec la Caliber ou l'Avenger que Dodge se positionnait autour de 10% moins cher que la concurrence, à motorisation/équipements comparables.

Fort à parier que cette stratégie continuera.
donc une gamme de 25000 à 35000 € avec options ne serait pas délirante.

Mais bon, Pure spéculation ! On sera tous fixés d'ici l'été.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:21

Sauf que selon ta logique, elle serait donc vendue au prix d'un c4 grand picasso avec une remise de 10 pour cent , hors dodge ne consent que trés peut de remises sur ces modèles . Donc ils vont encore se faire déscendre par la presse pour une qualitée percue digne d'une logane mais au prix fort . Pour une prestation équivalente voir supérieur en volume les gens vont plutôt l'assimiler au caddi de chez ww ( en mieux emballé certes ), car ce journey, hormis la calandre, tient plus du créneau de la camionette aménagée que du monospace, désolé de contrarier des gens mais je regarde aussi ce qui se fait par ailleur tongue
ET je terminerait par un gros :
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons Twisted Evil
sinon ils vont continuer à aller voir ailleur .
C'est bien beau de vendre une image, mais encore faut -t-il qu'elle se repose sur du concret, les européens ne sont pas des gens à qui le marketing permet de faire avaler tout et n'importe quoi . J'en revien donc à ce que je disai dans mon précédent message : Si dodge ne joue pas aujourd'hui le jeux du dollard qui lui permétrait d'enfoncer la concurence ( ce que fait en ce moment chevrolet et ses supers promos, soit dit en passant ), les clients européens qui ont toujours étés trés méfiants vis à vis des nouveaux venus ne vont pas se bousculer pour l'acheter .
L'acheteur de ce type de véhicule n'est pas le client traditionel de mercédes, loin s'en faut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dodge66

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : 66 argeles sur mer
Date d'inscription : 25/09/2007

Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:33

tobby78 a écrit:
Les prix ne sont pas indexés sur le $, mais sur le prix du marché où le modèle doit se vendre.
Et ça vaut aussi pour les prix pratiqués aux US (qui sont affichés hors taxes) et auxquels il faudrait rajouter les frais de douane et de transport.
Les prix US ne sont pas définis par rapport au $ mais par rapport à leur propre marché et concurrence.

Si le $ devait se refaire de x%, serions nous prêts à payer nos voitures x% + cher ???.... non...et Dodge n'en vendrait plus.
Les entreprises qui achètent en $ négocient leurs prix avec une couverture de change sur un an environ. Ce qui évite la valse des étiquettes et leur permet de gérer leur budget et rentabilité au mieux.

Donc 17000 ou 18000 €.....faut pas rêver !

Le Journey va trouver sa place sur le segment des monospaces, gros breaks et pseudos SUV (Rien à voir avec une 406 ou autre Xantia). Et là pour trouver du CRD bien équipé, il faut allonger dans les 35000 €

On a pu constater avec la Caliber ou l'Avenger que Dodge se positionnait autour de 10% moins cher que la concurrence, à motorisation/équipements comparables.

Fort à parier que cette stratégie continuera.
donc une gamme de 25000 à 35000 € avec options ne serait pas délirante.

Mais bon, Pure spéculation ! On sera tous fixés d'ici l'été.

A+

ALORS monsieur je sais tout
dit nous pourquoi in vendrais un journey a se prix alors que le nitro et dejas dans cette tranche ?
as-tu des amis qui travaille chez dodge ? j'ai ai et il en save mieu que toi

le journey seras au alentoure de 16 ooo / 17 ooo € prix de base sans option et 27 ooo€ environ pour un R/T ou un SXT toute option

point barre

il seras commercialiser dans pas longtemps et on verras bien qui aurras raison OK !!!


d'ailleur j'ai dejas 3 doc du journey venent des US un pote qui travaille chez dodge me les as donner
et la fiche des prix au US es TTC et pas hors taxe il y as tout inclu MEME LA VOITURE

certe dodge n'est pas aussi bien qu'une BMW ou autre AUDI au niveau finition mais pour les magazine du genre auto plus ou autre il sont tous anti conformiste et en mette plein la guel a nos voiture alors que elle sont tres confortable et tout mais pour eux c'est pas des rolls royce alors bon voilas quoi ...

sur ceux bonne journey XD

quoi on l'as dejas faite ?? lol!

flower peac afro and flower love flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-cookii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Photos JOURNEY à genève Empty
MessageSujet: Re: Photos JOURNEY à genève   Photos JOURNEY à genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos JOURNEY à genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photos ZEO à Genève.
» le journey en photos......
» Photos de valves JOURNEY dangeureuses
» Calandre Journey USA 2012 sur un journey 2008.
» Geneve qui y va?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Dodge Magazine ( La future Gamme DODGE )-