DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 52
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion   Passion - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 20:39

Millenium RAM a écrit:
merci Joli les bandes Cool ! Vu que tu es dans le nord du 77 c'est possible qu'ont se croisent car dans le coin y'a pas mal de gros bébés qui circulent mais avec la sérigraphie t'es sûr de pas me louper Wink

Ps: Tu tournes au super normal ? c'est quoi ta conso moyenne ? Moi je tourne à l'éthanol donc en moyenne 17/18 L sur grandes routes et mon mini sur nationale 15.4 L.

merci, j'ai été dépassé par un beau gen 5 tout noir Dimanche, comme d'hab je l'ai vu trop tard.
je tacherai d'etre vigilent Smile
mon gros est capable de tout avaler, SP95, SP98, E85, et GPL mais je tourne exclusivement au 98 et au GPL. j'ai fait une reprog pour calibrer mes roues (35") pour ma BVA et supprimer le MDS et comme pour pas grand chose de plus y'avait l'ethanol, je l'ai fait mais sans aucune conviction vu que je ne suis pas fan du tout. Sincèrement je ne regarde pas ma consommation, je sais que c'est beaucoup sur autoroute et énorme en ville. Very Happy
quand nous aurons de nouveau le droit, on se verra peut etre au different rasso qui ont lieu dans le coin.
logne, st tibaut des vignes, saint mard, trilport, clayes souilly cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 52
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion   Passion - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 20:42

SUPERCHARGED a écrit:
Bonsoir Millenium Ram,
voici le mien....avec des bandes blanches Very Happy
Par contre, je n'ai plus les marche-pieds (mon mari m'en a plié un !), du coup, on les a enlevé....un peu de gym pour moi pour monter dans mon jouet, avec mon 1,59m  Laughing  Laughing  Laughing

Mumu
si j'arrive a convaincre ma femme un jour, je te donnerai les miens, j'aimerai bien les retirer , mais le coup de j'en pete un par accident, je l'ai deja fait sur mon ancien pickup. Donc je suis cramé je peux pas le refaire santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Millenium RAM

Membre confirmé

Millenium RAM


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : RAM SPORT CREW CAB 2017 NIGHT EDITION
Date d'inscription : 12/04/2021

Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion   Passion - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:29

ptitkimouss a écrit:
Millenium RAM a écrit:
merci Joli les bandes Cool ! Vu que tu es dans le nord du 77 c'est possible qu'ont se croisent car dans le coin y'a pas mal de gros bébés qui circulent mais avec la sérigraphie t'es sûr de pas me louper Wink

Ps: Tu tournes au super normal ? c'est quoi ta conso moyenne ? Moi je tourne à l'éthanol donc en moyenne 17/18 L sur grandes routes et mon mini sur nationale 15.4 L.

merci, j'ai été dépassé par un beau gen 5 tout noir Dimanche, comme d'hab je l'ai vu trop tard.
je tacherai d'etre vigilent Smile
mon gros est capable de tout avaler, SP95, SP98, E85, et GPL mais je tourne exclusivement au 98 et au GPL. j'ai fait une reprog pour calibrer mes roues (35") pour ma BVA et supprimer le MDS et comme pour pas grand chose de plus y'avait l'ethanol, je l'ai fait mais sans aucune conviction vu que je ne suis pas fan du tout. Sincèrement je ne regarde pas ma consommation, je sais que c'est beaucoup sur autoroute et énorme en ville. Very Happy
quand nous aurons de nouveau le droit, on se verra peut etre au different rasso qui ont lieu dans le coin.
logne, st tibaut des vignes, saint mard, trilport, clayes souilly cheers



Là tu m'intéresses fortement si tu connais des rassemblements de Passionnés car j'ai cherché mais en vain ! Pour les histoires de conso c'était juste à titre de comparaison car je n'ai déjà pas regardé le prix de la CG et quand je fais le plein c'est à ras bord car le réservoir est trop petit et l'option 121 L devrait être d'origine …
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion   Passion - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 22:54

Akim,
merci, on verra ça si un jour............
Ah oui, un rasso, un rasso......quand on sera enfin liberééééééééééééééés...........
Moi aussi, au 98+gpl , c'était comme ça que je le voulais, même si je ne fais pas souvent de grand parcours avec....et puis c'est un tel plaisir d'avoir ce gros V8 qui ronronne love
Revenir en haut Aller en bas
Millenium RAM

Membre confirmé

Millenium RAM


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : RAM SPORT CREW CAB 2017 NIGHT EDITION
Date d'inscription : 12/04/2021

Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion   Passion - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 23:41

Un gros V8 HEMI mais bridé par le constructeur donc moi lorsque je doublais et que la bestiole a freiné à 172 en manquant de me prendre un Q7 dans la benne j'ai pas trop apprécié et je l'ai fait reprogrammer selon les valeurs pour lesquelles i l a été construit …
Revenir en haut Aller en bas
Millenium RAM

Membre confirmé

Millenium RAM


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : RAM SPORT CREW CAB 2017 NIGHT EDITION
Date d'inscription : 12/04/2021

Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion   Passion - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 0:03

Il est libre Max comme dit la chanson et ca drifte au son des Gibsons en étant peut être le RAM le plus rapide de France vu que personne n'a été capable de me dire à quelle vitesse il pouvait aller …

La seule vidéo trouvée sur you tube concerne un modèle Belge de 401 CV sur autoroute Allemande no limits et il plafonnait à 195/196 k,/h … Je lui mets 19 KM/H de plus Cool sur circuit bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion   Passion - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:11

@ @Millenium RAM  @ptitkimouss

je ne souhaitais pas jouer le vieux grincheux, rabatjoie, au vu du titre de cette Présentation, mais.......je crains qu'emporté par la Passion.............vous soyez un peu hors sujet !!! affraid affraid

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019


Dernière édition par gegedevaux le Mar 20 Avr 2021 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion   Passion - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 15:19

Millenium RAM a écrit:
Bonsoir à tous,

Etant nouveau je ne peux pas contacter directement les personnes qui pourraient m'éclairer sur des sujets en particulier aussi je sollicite votre aide car je cherche une personne qui est callée en mécanique pouvant répondre sur des sujets comme la monte d'un compresseur volumétrique et ce qu'il faut adapter pour que ca suive, savoir si la transmission est capable d'encaisser la puissance supplémentaire, etc ...

Merci d avance Very Happy

Millenium,
Tu post un nouveau sujet dans la rubrique "Ram - Mécanique et entretien" en expliquant ce que tu souhaites faire exactement.
Tu peux aussi regarder avec la fonction "Rechercher" avec un ou plusieurs mots clés si un membre n'aurait pas déjà traité ce sujet .
@+

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Millenium RAM

Membre confirmé

Millenium RAM


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : RAM SPORT CREW CAB 2017 NIGHT EDITION
Date d'inscription : 12/04/2021

Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion   Passion - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 15:25

Non ... La Passion est bien Là mais avoir un si beau moteur et savoir qu'il est castrė n'etait pas envisageable ... Ce moteur est désormais plein à tous les étages et les courbes de couple et de puissance sont désormais bien lisses ... Faut juste surveiller l'action de son pieds car la boîte 8 répond au mm prêt et catapulte le bestiau au delà des limites sans que l'on s'en rende compte ... Après c'est pour ma part un régal de l'entendre ronronner à vitesse stabilisée et à très bas régime avec son poum poum caverneux et puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion   Passion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sa Passion
» la passion a pas age
» passion autorétro
» un de plus à partager la même passion !
» Mon autre passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-