DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ancien véhicule avant la Caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlar

Débutant dodgiste

Ashlar


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT P. Luxe Orange
Date d'inscription : 01/07/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptySam 1 Juil 2006 - 12:09

j'attends donc ma Caliber .. je suis donc "l'heureux" propriétaire d'un autre véhicule, à savoir une 406 coupé

je n'ai pas été trop déçu de cette voiture .. elle date de nov 1998, pack cuir avec le moteur 2.0l ess. Par contre, on m'a souvent parlé de la finition à la française qui était correcte et je suis un peu moins d'accord. Là, ça commence un peu à partir en sucette .. sans parler des petits problèmes qui étaient présents dès mon achat (2002).

par contre, une superbe routière .. sympa de faire de la route avec elle, mais il ne faut pas partir à 4, du fait de la taille réduite du coffre mais surtout de sa forme qui empêche tout chargement de colis trop volumineux (ça n'entre même pas dedans silent )
la conso est un peu élevée .. enfin ça reste qd même correcte pour un véhicule de ce gabarit (en moy 10l sur route et autoroute à 150 km/h .. 12l en ville). J'ai remarqué également que je consommais bcp moins en mettant du SP98.

voilà .. je présenterai la Caliber en exclusivité ici dès que je l'aurais reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Booster971

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptySam 1 Juil 2006 - 12:33

Exclamation
Attention l'excès de vitesse tue.
Bon 150 km/h c'est pas exagéré mais bon ça serait bête d'écraser la bête dès sa sortie de concess et plus grave de perdre la life ❤ .

Mais en tout cas profites-en qd tu l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptySam 2 Sep 2006 - 18:52

Moi j'suis en Scoot depuis que ma Scenic 1.9 DTI m'a laché sur l'autoroute.(courroie de distrib. )
j'en aurai profité 8 ans et 152.000Km.
Le 15/09 le concessionnaire DODGE me pretera 15jours ,puis louera 10€/J.une caisse jusqu'à reception de mon calib' prévue Fin Novembre.
J'espére qu'il me pretera une Chrysler 300 cheers
sinon j'me contenterai d'un truc à 4 roues et qui roule ,s'il est plein de bosses,tant mieux,y'sera plus à une près . affraid
Revenir en haut Aller en bas
keryan

Débutant dodgiste

keryan


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : laon02
Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant
Date d'inscription : 21/08/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptySam 2 Sep 2006 - 20:10

on fait donc parti des personnes qui passent de scenic a Caliber.le mien a 9 ans et 25000km,je sens donc que le changement va etre impressionant cheers
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptySam 2 Sep 2006 - 20:19

Moi ausi je sors de chez Renault j'en ai eut 8 sur mes 12 véhicules achetés.
Les dernières Clio et Laguna.
C'est sur ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
keryan

Débutant dodgiste

keryan


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : laon02
Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant
Date d'inscription : 21/08/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptySam 2 Sep 2006 - 20:25

remarque un gros avantage avec les renault, la ou je me gare il y a une enorme tache d'huile au sol, mais quand je fais les niveaux il n'en manque jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptySam 2 Sep 2006 - 22:18

Salut !

ma femme aussi quitte une renault pour le caliber !

twingo 58ch de 2001 . 4,7L /100 >> le seul point positif ..
J'aime pas les renaults ..

sinon, pour le moment je garde mon tank : nissan primera break 2.0L D de 95.. 180000 bornes, et pour le moment ( je touche du bois ) zero problèmes ..
Ca c'est de la bagnolle ! 0 à 100 en .... je sais pas j'y arrive pas Very Happy ..
non je deconne , c'est vrai que çà n'avance pas mais çà aime le travail .. je l'ai déjà chargé, ou fais tirer des remorques surchargés : çà ne bronche pas ..

Mon rêve : le remplacer par un break chevrolet caprice des années fin 70 début 80, ou par un pick-up genre dodge W150 des années 90 ..

@+
Revenir en haut Aller en bas
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptySam 2 Sep 2006 - 23:47

keryan a écrit:
on fait donc parti des personnes qui passent de scenic a Caliber.le mien a 9 ans et 25000km,je sens donc que le changement va etre impressionant cheers

9ans et 25.000km !! Shocked C'est sur c'est impressionnant. Shocked
tu peux t'acheter un HUMMER,t'auras pas un gros budget mazout.
t'aurais pas oublié un Zero en route???
Revenir en haut Aller en bas
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptySam 2 Sep 2006 - 23:58

keryan a écrit:
remarque un gros avantage avec les renault, la ou je me gare il y a une enorme tache d'huile au sol, mais quand je fais les niveaux il n'en manque jamais!!!

C'est normal,l'huile brulée est automatiquement remplacée par le liquide de refroidissement.C'est le principe des vases (d'expension) communiquant. Evil or Very Mad
Par contre à l'accélération dans le rétro je voyais des énormes volutes noires.Sans masque à gaz personne ne me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean

Bébé dodgiste

Jeanjean


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Véhicule : Caliber CRD SXT Pack Sport red inferno
Date d'inscription : 01/07/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptyDim 3 Sep 2006 - 7:56

RENAULT, tous les jours un bruit nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:22

Salut !

Jeanjean a écrit:
RENAULT, tous les jours un bruit nouveau lol!

J'ai hésité à la sortir, finalement j'aurai pu . Very Happy
Le plus triste c'est que c'est vrai ..

@+
Revenir en haut Aller en bas
ketch'up!

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 01/10/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:39

allez je me lance
Une Fiat stilo 5 P 115 jtd . Que du bonheur , vive , super equipee , 5,5 / 6 l de conso ( sur autoprout + clim ) . J 'hesite a la changer mais je voulais passer a la stilo 3 p et puis j'ai vu la pub de Dodge sur la page d'accueil d'Orange + la pub ou en bas il annoncait le prix , je me suis dit que c'etait encore le 1.2 l bas de gamme a se prix la ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptyMar 3 Oct 2006 - 6:37

ketch'up! a écrit:
..... Dodge............ bas de gamme a se prix la ! affraid

Ces deux mots sont incompatibles...Very Happy

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ketch'up!

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 01/10/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:15

dans les pubs c'est souvent le premier prix qu ils mettent alors forcement quand on va voir la voiture en 1.9 jtd , et que le prix de la pub etait en 1.2 ess , on est un peu decue , mais pas avec Dodge . Wink
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:25

Où bien ils mettent le prix du diesel au prix de l'essence mais souvent c'est le prix d'appel du diesel au même prix que le haut de gamme essence ...
Revenir en haut Aller en bas
angie

Membre confirmé

angie


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Véhicule : caliber sxt 2.0 crd bientot
Date d'inscription : 24/09/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:52

en attendant ma dodge je possède une mercedes classe c 220 c une belle voiture mais pas assez d'accessoires et je voulez quelque chose de plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
atome

Membre confirmé

atome


Nombre de messages : 79
Véhicule : CRD 2.0 SXT Pack Sport noire
Date d'inscription : 04/09/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptyVen 13 Oct 2006 - 8:19

Je quitte une seat leon I TDI 90 âgée de quatre ans, très satisfait (consommation ridicule, excellente tenue de route et belle esthétique à mon goût). La nouvelle leon ne m'a pas du tout emballé point de vue look. Dans le même temps j'avais vu sur le net quelques concepts de crossover coupé (opel antara etc) et puis... la caliber...

Et ses tarifs...

J'ai trouvé un modèle original, un look d'enfer, un esprit "crossover" et un bon TDI 140 qui a fait ses preuves.

j'attends (toujours) la livraison de la bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
buellporsche

Bébé dodgiste

buellporsche


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 62
Localisation : Sèvres
Véhicule : Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Noir + Yamaha MT01
Date d'inscription : 21/10/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:06

Bonjour,
Je récupère ma Caliber jeudi 26 octobre à la concession de Paris 13!!!
Les véhicules possédés avant :
2 Saab 900 Turbo, Porsche 911 3.2, Porsche 911 3.6 Carrera 4, Audi A3 1.8 turbo, Audi TT, Alfa Roméo 156 2.O ts, Bmw 535i et bientôt Dodge Caliber 2.0 CRD SE J.A 17, couleur noir.
Je poste des photos de ma Dodge dès que possible,
@+
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.zlio.com
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:42

Salut et bienvenue chez les fous !

tu n'a pas peur de t'ennuyer dans ton caliber après avoir d'aussi jolie autos ?
je pense aux porches et saab surtout ..

@+
Revenir en haut Aller en bas
buellporsche

Bébé dodgiste

buellporsche


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 62
Localisation : Sèvres
Véhicule : Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Noir + Yamaha MT01
Date d'inscription : 21/10/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:48

Non, je ne pense pas m'ennuyer.....c'est un autre concept et je me suis toujours adapté à ma voiture. De toute façon, on ne peut plus rouler !!!!
J'ai envie de conserver mon permis!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.zlio.com
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:58

oui je suis d'accord aujourd'hui on doit vraiment s'ennuyer dans une Porches à 130 sur l'autoroute... quelle frustration bounce . Il faut mieux être confortablement assis, le cruiser en marche un bon cd et faire coucou aux radars... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
furax

Nouveau

furax


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : sur un terrain de paintball
Véhicule : dodge sxt
Date d'inscription : 28/09/2006

Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:29

pour ma part avant la dodge ( que j attend) j avais une twingo cela va me changer a tout point de vue cela ne fais aucun doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien véhicule avant la Caliber Empty
MessageSujet: Re: Ancien véhicule avant la Caliber   Ancien véhicule avant la Caliber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancien véhicule avant la Caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'aviez vous comme véhicule avant le Caliber ?
» Qu'aviez-vous comme véhicule avant votre Nitro?
» Changement amortisseur avant caliber
» Grincements du train avant - Dodge Caliber
» Caliber n'est pas passé au CT problème train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-