DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 renseignement ram srt 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foz

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : oise
Véhicule : dodge ram srt 10
Date d'inscription : 06/03/2020

renseignement ram srt 10 Empty
MessageSujet: renseignement ram srt 10   renseignement ram srt 10 EmptyLun 7 Déc 2020 - 10:40

salut a tous!

j'avais une petite question, je fais l'homologation par mes soins de mon Ram SRT 10 (2005) et parait il qu'il y a une plaque de pollution dans le compartiment moteur. Elle serait plaquée soit sous le capot, le tablier arrière ... j'ai pas de localisation precise. Sur la plaque il y aurais une inscription du genre catalytic quelque chose .... es ce sur vos Ram v8 et Ram v10 année 2004 à 2006 vous en avez ?

merci pour vos responses.
j'ai pas pu mettre de photo de la bête car elle est a poil en ce moment !

Si sur ce forum il y a des proprios de srt 10 je veux bien taillé une bavette avec lol !

merci.
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

renseignement ram srt 10 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ram srt 10   renseignement ram srt 10 EmptyLun 7 Déc 2020 - 13:11

salut,

oui effectivement, cette étiquette est située sous le capot pour le Ram.
elle est manquante ?
Revenir en haut Aller en bas
foz

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : oise
Véhicule : dodge ram srt 10
Date d'inscription : 06/03/2020

renseignement ram srt 10 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ram srt 10   renseignement ram srt 10 EmptyLun 7 Déc 2020 - 14:14

THE BEEAST a écrit:
salut,

oui effectivement, cette étiquette est située sous le capot pour le Ram.
elle est manquante ?

visiblement oui, aurais tu une photo voir ce qu'il y a dessus comme information, es ce propre au véhicule (numéro de série ou au moteur v10 ) je sais pas si a l'utac ils en ont besoin sinon faut que je la mette en commande .

merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

renseignement ram srt 10 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ram srt 10   renseignement ram srt 10 EmptyLun 7 Déc 2020 - 18:45

non je n'ai pas de photo désolé...
cette étiquette n'est pas propre au VIN mais à l'année modèle, le modèle du véhicule et sa motorisation.

Je suis aussi dans la même situation que toi avec ma Challenger car l'étiquette est manquante et l'UTAC m'emmerde pour cela malgré que les autres essais soient validés.

Bon courage pour en trouver une car pour ma Challenger c'est trés difficile.

Il faut que tu connaisses le code constructeur de ton SRT10 concernant les emissions.
Moi je connais le mien qui est NAS: U.S 50 state emissions
Tu peux l'obtenir avec ton VIN sur le web
Ensuite, tu pourras obtenir la ref Mopar de l'étiquette relative à ton SRT10
Revenir en haut Aller en bas
foz

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : oise
Véhicule : dodge ram srt 10
Date d'inscription : 06/03/2020

renseignement ram srt 10 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ram srt 10   renseignement ram srt 10 EmptyMar 8 Déc 2020 - 8:23

THE BEEAST a écrit:
non je n'ai pas de photo désolé...
cette étiquette n'est pas propre au VIN mais à l'année modèle, le modèle du véhicule et sa motorisation.

Je suis aussi dans la même situation que toi avec ma Challenger car l'étiquette est manquante et l'UTAC m'emmerde pour cela malgré que les autres essais soient validés.

Bon courage pour en trouver une car pour ma Challenger c'est trés difficile.

Il faut que tu connaisses le code constructeur de ton SRT10 concernant les emissions.
Moi je connais le mien qui est NAS: U.S 50 state emissions
Tu peux l'obtenir avec ton VIN sur le web
Ensuite, tu pourras obtenir la ref Mopar de l'étiquette relative à ton SRT10

j'ai passé plusieurs coups de tel hier donc cette fameuse etiquette est commandable chez dodge mais pour certain model très compliqué à se procurer !
j'ai eu une autre infos qui dois être confirmé par un agent de l'UTAC ! cette etiquette est valable selon un garage que pour les véhicules a partir de l'année de 2006 !
toi si il te la demande pour ton model tu dois être de 2006 et plus. De ce que j'ai pu comprendre c'est valable pour les model Euro 4 - 5 - 6
tu peux pas prendre une etiquette d'une autre voiture si elle ne sont pas propre a ton numéro de série?
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

renseignement ram srt 10 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ram srt 10   renseignement ram srt 10 EmptyMar 8 Déc 2020 - 8:34

OK
ma voiture est de 2009, ce qui expliquerait ce que tu dis...
le pro qui s'occupe d'homologuer ma Challenger en a fabriqué une mais l'UTAC s'en est aperçu donc refusée.
Je suis actuellement en recherche d'une étiquette originale, j'ai la ref. Mopar mais compliquée à trouver.
J'ai bien déniché 2/3 sites US mais ils ne vendent qu'aux pros.
Revenir en haut Aller en bas
foz

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : oise
Véhicule : dodge ram srt 10
Date d'inscription : 06/03/2020

renseignement ram srt 10 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ram srt 10   renseignement ram srt 10 EmptyMer 9 Déc 2020 - 7:30

faire chier son monde pour une etiquette surtout qu'il connaisse déjà les inscriptions qui as dessus.
tu as essaye par un pro en France ?
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

renseignement ram srt 10 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ram srt 10   renseignement ram srt 10 EmptyMer 9 Déc 2020 - 8:17

ma Challenger est entre les mains d'un pro de l'homologation donc je suis censé m'occuper de rien....
maintenant, vu la situation, je met la main à la pate et je fouine le web et mon réseau
j'ai déjà trouvé quelques documents officiels constructeur et suis en attente de confirmation de commande d'une étiquette originale.
Revenir en haut Aller en bas
foz

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : oise
Véhicule : dodge ram srt 10
Date d'inscription : 06/03/2020

renseignement ram srt 10 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ram srt 10   renseignement ram srt 10 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 15:17

je t envoi un document !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement ram srt 10 Empty
MessageSujet: Re: renseignement ram srt 10   renseignement ram srt 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

renseignement ram srt 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» renseignement !!!
» renseignement sur ram
» renseignement ram
» renseignement
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram-