DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Dodge

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Vannes
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 11/11/2020

Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul  Empty
MessageSujet: Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul    Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul  EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:46

onjour à tous, je viens vers vous pour demander de l’aide sur mon Dodge Nitro.
j’ai roulé de nuit hier avec la pluie et en rentrant chez moi j’ai éteint la bête comme d’habitude et je verrouille . Aujourd’hui matin quand je voulais sortir , surprise à peine mis le contacte feux de croisement allumé et essuie-glaces mis en route. Les deux commodos ne répond pas , pas de clignotant, pas de feux de route en gros aucun signale aux commande. La voiture roule nickel et aucun défaut au niveau du tableau de bord .
quelqu’un a déjà eu ce problème ou si vous pouvez m’apporter quelque piste de quoi peut venir de cela . En vous remerciant par avance , je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul  Empty
MessageSujet: Re: Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul    Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul  EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Il est de coutume , (d'autant plus quand on sollicite les connaissances des membres du Forum), de se présenter, au moins pour faire connaissance..............
Il existe une rubrique sur la page d'accueil qui s'appelle "Présentation" sans oublier de prendre connaissances des quelques recommandations "A lire ! BIENVENUE ! A lire !"
Merci de te conformer stp à cette procédure de civilité
A bientôt

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul  Empty
MessageSujet: Re: Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul    Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul  EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:56

Sujet verrouillé  pour cause de "non-présentation".

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul  Empty
MessageSujet: Re: Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul    Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème essuie-glaces et feux croisement fonctionne seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème essuie-glaces
» Problème feux de croisement
» Problème Feux de croisement
» Problème avec les feux de croisement
» probleme électrique feux essuie glace et cligno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-