DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Confinement et hobbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:40

Par ces temps de confinement où nous sommes tous bloqués à la maison et qu'il faut bien s'occuper durant le temps libre, Suspect
j'ouvre ce post afin que ceux qui le souhaitent nous fassent partager leurs réalisations...sunny
Vous avez (enfin) terminé la maquette qui prenait la poussière en haut de l'armoire ?
Vous avez construit une cabane dans l'arbre au fond du jardin pour les enfants ?
Vous avez jardiné, vous vous êtes mis au macramé, au tricot ou à la poterie....?
Faites-nous voir vos créations king queen

J'ouvre le feu en vous faisant découvrir mes dioramas...
Bien que roulant dans une caisse "virile" Laughing , je reste une fifille...et j'aime les poupées....un peu de nostalgie "Barbie"
Je reste dans le ton, je commence par le thème US, "Western"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le feu de camp est fait et le tipi est en projet; pour l'instant je suis en cours de construction de la sellerie du ranch :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7129
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyMer 6 Mai 2020 - 6:45

Superbe diorama 👍
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyMer 6 Mai 2020 - 7:43

original les barbies et ce diorama ! (je ne connaissais meme pas le terme !)
Tu as une collection ?

de mon côté en confinement depuis le début, je télétravail de temps en temps le matin (pas trop car la boite veut garder de la trésorerie)

Donc on s'occupe... tu ne crois pas si bien dire : construction d'une structure dans les arbres pour mes gosses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un potager déserbé/redéssiné/remblayé pour maman, avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme tout le monde, le jardin est nickel (tondu/débrousaillé/haies et arbres taillés...) j'ai aussi remis un peu d'ordre autour d'une marre laissée à la friche depuis + de 10 ans...

Nous avions emménagé y'a 1 an, j'avais agrandit la niche du frigo dans la cuisine pour y intégrer un frigo américain.
La semaine dernière j'ai fabriqué un meuble sur son haut suite à la demande de maman aussi, et là on repeint le fond en vert pomme (se rapprochant d'un vert Kawasaki love )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parallèle je fais beaucoup de mécanique...
un pare buffle maison sur ma 106 qui me sert de "tracteur" (juste pour le délire)
remonter le train AR complet d'une autre bagnole
déposer 2 moteurs complets de 2 autre bagnoles en vu d'en refaire un nickel
Et le Ram, sur lequel je tâtonne toujours sur ses freins AR... un jour ca se finira.. à la fin du confinement ?
me concernant il va durer, car même à la reprise du 11, je préfère garder les gosses à la maison jusqu'à cet été (je trouve que l'on nous cache bcp de choses, et ce gouvernement de girouette me confirme ma pensée... Rolling Eyes ) du coup je reste en télétravail, je ne sais pas encore à temps pleins ou non, donc je trouverais encore des occupations !
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.zeblog.co Mumu pour ce diorama.......................Une âme d'enfant reste toujours caché au fond de nous.......... flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.zeblog.co pour le confinement dans l'arbre et les travaux de jardinage !!! Le bonus, ce sont les légumes bio "made at home !!! miam

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:56

Magnifique Diorama, et super, pour les autres travaux , pour ma part, après être plus ou moins retapé tous les 6 de ce foutu virus, j'ai construis un poulailler avec des palettes de récupération, fait des travaux de peintures, j'ai aussi fait une lampe Jack Daniels avec un vieux extincteur à poudre, reste plus que les  stickers à apposer, je suis occupé à me faire un bar Jack Daniels avec un fut d'huile (les photos suivront) , ainsi que deux appliques murales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyJeu 7 Mai 2020 - 15:22

pas mal ce bricolage, j'approuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:26

Bien le détournement de l'extincteur !!!http://www.zeblog.co
Rudd, tu nous diras la procédure pour vider la bouteille de J D sur l'applique !!!................ Wink Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyVen 8 Mai 2020 - 9:09

Mdrrr Gege, je le mets en perfusion 🤣
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15805
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyVen 8 Mai 2020 - 9:55

Sympa le coup de l'extincteur...mais il est des années 50 non ...???
Perso j'y mettrai du ricard... lol! boire
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyVen 8 Mai 2020 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'extincteur, est de 1992, ceci dit, quand il est recyclé régulièrement (poudre changée, sparclette pesée et remplacée si nécessaire), il est toujours valable, j'ai été avant d'être tatoueur, pompier volontaire et responsable contrôle incendie dans les établissements scolaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyVen 8 Mai 2020 - 12:33

quelle bande de poch'trons !!!!

c'est sur que personne n'a jamais fait une lampe avec une bouteille de BADOIT !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:53

Rudd a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'extincteur, est de 1992, ceci dit, quand il est recyclé régulièrement (poudre changée, sparclette pesée et remplacée si nécessaire), il est toujours valable, j'ai été avant d'être tatoueur, pompier volontaire et responsable contrôle incendie dans les établissements scolaires

Aahh, Rudd, ça fait plaisir de renouer avec de beaux souvenirs d'une partie de mon activité professionnelle, celle du temps où j'emmenais mes clients Soldats du feu, publics et/ou privés, pour leur montrer sur le site d'essai de l'usine de Zwijndrecht, l'efficacité des AFFF en cartouche ou mélangé des extincteurs en eau additivé !!! cheers cheers cheers

A tous, désolé pour le H.S.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptySam 9 Mai 2020 - 8:07

Ça tombe bien pour un confinement ... mon Hobbie c'est la cuisine ... même pour 2 le moment convivial du repas est important, et alors que les rayons de pâtes sont dévalisés (à croire que les français ne savent plus faire la cuisine à force de mal-bouffer au Mc Do🍟!) c'est un plaisir de faire ses courses et se mettre aux fourneaux ! (Promis j'ai pris que 2 kgs 😉)
Cassoulet, blanquette veau, rôti, bœuf carottes, pot-au-feu gratins de légumes, plus light avec des salades niçoises, César salad, carpaccio ... ou desserts et surtout l'inévitable BBQ en privilégiant bien sur les produits français et de saison 🇫🇷
Assez parlé ... Quelques photos ( je prends toujours des photos pour mon Facebook!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=https://servimg.com/view/16342661/3403][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptySam 9 Mai 2020 - 11:41

super les gars vous êtes au top et que de belle photos
Bravo a tous

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptySam 9 Mai 2020 - 12:10

Que de plats diététiques !!!
C'est la balance qui va être heureuse...............de voir ses aiguilles sur le cadran, ou les chiffres des diodes luminescentes s'élever de 1, 2, 2.5, 3,3.5 ...........(je m'arrête là..........) lol!

http://www.zeblog.co à la cuisinière et/ou cuisinier ( honneur à la dame )

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15805
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptySam 9 Mai 2020 - 15:45

miam miam miam Je vote pour le Cassoulet.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptySam 9 Mai 2020 - 21:17

un seul mot mike, BRAVO !!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptySam 9 Mai 2020 - 21:37

Bravo à tous,
tout est vraiment super !
c'est très plaisant de voir les talents de chacun, divers et variés  cheers  cheers  cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyDim 10 Mai 2020 - 8:06

gegedevaux a écrit:
Que de plats diététiques !!!
C'est la balance qui va être heureuse...............de voir ses aiguilles sur le cadran, ou les chiffres des diodes luminescentes s'élever de 1, 2, 2.5, 3,3.5 ...........(je m'arrête là..........) lol!

http://www.zeblog.co  à la cuisinière et/ou cuisinier ( honneur à la dame )

Comme je l'ai dit j'ai pris que 2 kgs (la moyenne des français étant à 2,5 kgs en moyenne lors du confinement!) ... et la cuisine c'est LE cuisinier ... J'avais le choix avec le ménage et le choix a vite été fait! 😉 lol!
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:05

Ben moi aussi, pas le ménage, mais la bouffe.......... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyVen 29 Mai 2020 - 18:09

Voilà mon bar jack Daniels terminé 😉 reste plus que le bord des plaques intérieures à teinter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptyVen 29 Mai 2020 - 18:23

Rudd,
http://www.zeblog.co http://www.zeblog.co Santé avec Jack Daniel's !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptySam 30 Mai 2020 - 6:21

super bien réalisé ce bar! Bière http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptySam 30 Mai 2020 - 8:33

Merci, reste plus qu'à y mettre mes précieuses bouteilles de collector et séries limitées à déguster avec modération 😉
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies EmptySam 30 Mai 2020 - 8:48

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confinement et hobbies Empty
MessageSujet: Re: Confinement et hobbies   Confinement et hobbies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confinement et hobbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau post sujet vos hobbies?
» Confinement et vehicule
» Batterie - Piégé par le confinement
» présentation cordiale en confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-