DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:08

Hello le Ricain !

Pour l'UTAC puis la DREAL, j'ai juste enlevé le film de sur-teintage des vitres (c'est obligatoire de le supprimer sur les vitres AV, mais du coup je l'ai aussi viré sur les vitres de custode et la lunette AR).
Ce film avait été posé par l'ancien proprio canadien !
Pour les ceintures et les rétroviseurs, RAS : c'est conforme avec la législation européenne.
Par contre pour l'éclairage, obligé d'avoir les clignotants oranges à l'AR pour le passage à la DREAL : du coup modif des feux AR (ça m'a couté 400€ en échange standard !!!). Je n'ai pas fait remettre la config d'origine, pour être tranquille tous les 2 ans au contrôle technique !
Revenir en haut Aller en bas
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 10:50

Sinon je crois que j'ai enfin trouvé la solution pour remettre les feux DRLs en mode clignotant AV fixe, sans que cela m'allume aussi les clignotants AR en fixe !!! (pour mémoire, mes clignotants AR sont maintenant câblés sur les clignotants AV depuis le passage chez mon homologateur et le remplacement de mes feux AR modifiés) ...

donc en installant ce module de chez CURT (ref. 56196) : prévu à l'origine pour le remorquage ! (il sépare clignotant et stop, pour moi ce sera une séparation clignotant et DRL à l'AR !!!)
https://www.curtmfg.com/part/56196

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 12:28

Ah oui tu as du d'abord passer à l'utac puis la dreal ? Celle du nord m'a dit de d'abord passer chez eux pour voir ce qu'il y avait à modifier pour l'utac, mon ram a bien entendu était fabriqué en Amérique mais je l'ai repris en Belgique donc déjà passé aux "normes".
Pour les phares, les clignos doivent être indépendant également des positions ?

Désolé pour le "pourrissage" de ton post mais je sent que s'ils me refusent pour une connerie, je vais m'énerver lol
Revenir en haut Aller en bas
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:27

Oui il faut d'abord passer à l'UTAC, ils vont émettre un rapport avec les conformités et non conformités. Puis prendre rdv à la DREAL (3 mois d'attente pour la mienne !!!). Pour les non conformités, cela peut finir en dérogation à la DREAL (et du coup il faudra se balader avec toujours le certificat de conformité et ses dérogations à bord du Dodge ... en cas de contrôle avec la police ou pour le CT).

Sinon pour les clignotants, ils doivent être oranges et indépendants des positions pour la DREAL. Après on peut revenir en config US, mais il faudra remettre la config européenne pour le passage au CT (à moins de bien connaître le patron du CT !!!). Avec le boîtier Tazer que j'ai acheté, c'est un jeu d'enfants de paramétrer les feux DRLs. J'espère que cela t'aidera pour ton RAM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:33

Merci beaucoup pour les infos, ce qui est sur c'est que je vais déjà dépasser la date du cpi pfff, c'est bon à savoir pour le boîtier
Revenir en haut Aller en bas
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 9:09

aquila nera a écrit:
Sinon je crois que j'ai enfin trouvé la solution pour remettre les feux DRLs en mode clignotant AV fixe, sans que cela m'allume aussi les clignotants AR en fixe !!! (pour mémoire, mes clignotants AR sont maintenant câblés sur les clignotants AV depuis le passage chez mon homologateur et le remplacement de mes feux AR modifiés) ...

donc en installant ce module de chez CURT (ref. 56196) : prévu à l'origine pour le remorquage ! (il sépare clignotant et stop, pour moi ce sera une séparation clignotant et DRL à l'AR !!!)
https://www.curtmfg.com/part/56196

Qu'en pensez-vous ?

-------------------------------------
Damned, j'ai branché un oscillo numérique sur le fil de commande du clignotant AR G (qui depuis l'homologation, est repiqué sur le clignotant AV G), et bien vu la tronche du signal, le convertisseur CURT 56196 ne fonctionnera certainement pas (il est prévu pour séparer la tension intermittente du clignotant de la tension continue du stop, ou du DRL dans mon cas...). Mais ce n'est pas du pur analogique qui alimente simplement les Leds par intermittence, mais des 'pulses' de +/-10V de 6ms ! Il doit certainement y avoir un circuit électronique dans le feu lui-même, qui en reconnaissant ce signal, va alimenter le clignotant (sur ordre du pulse +10V, j'ai vérifié la synchro : 1.4hz ou si vous préférez 7 allumages par 10s).

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Imgip_10

Bon bref, je vais laisser tomber la modif de mes feux AR, je les laisse tel quel, et je vais me pencher pour rajouter un Angel Eye (ambre) / Devil Eye (rouge) de taille 2.5'' comme feux DRL sur les optiques intérieurs AV (en remplacement des  enjoliveurs de 70mm présents !!!)

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Lights10
ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Img_1811

to be continued :-)
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9671
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 9:32

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 12:16

passionnant !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:16

Bon mon choix est fait Arrow
Pour mes feux 'DRL' je m'oriente sur un look Angel eyes... à tendance Demon eyes !!! Ils seront rouges  Twisted Evil

Juste commandés, cela va m'occuper pour les longues soirées d'hiver et/ou de confinement !!!

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Drl11

Bon donc voici ce que cela devrait donner :

actuellement  / ou avec mes feux additionnels sur Off ==>
ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Challe25

DRL 'Demon Eyes' activés ==>
ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Challe27

DRL 'Demon Eyes' + Fog activés ==>
ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Challe29

Codes + DRL 'Demon Eyes' + Fog activés ==>
ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Challe30

..... to be continued Very Happy

PS: sinon toujours pas de plaque définitive : j'ai appelé l'ANTS au 3400 ... après 20' d'attente on me dit qu'en Isère cela peut prendre jusqu'à 6 semaines !!!
Demain cela fera 5 semaines que j'ai déposé mon dossier sur leur site bounce
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:30

Joli les phares ainsi et ça reste dans l'origine, tu ne me rassures pas avec les délais mdr
Revenir en haut Aller en bas
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:39

le ricain a écrit:
Joli les phares ainsi et ça reste dans l'origine, tu ne me rassures pas avec les délais mdr

Dans 3 jours, cela fera 6 mois qu'un camion plateau m'a déposé ma Challenger devant chez moi... vivement la fin de la paperasserie adminstrative en cette période difficile de Covid !
Bon la bonne nouvelle c'est que d'après notre gouvernement, les administrations continuent de fonctionner et ne se confinent pas...
Croisons les doigts que tout soit fini pour nos belles importées, avant la fin de l'année vieux
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:49

Tu as dépassé le cti alors ?
Revenir en haut Aller en bas
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2020 - 9:35

Hélas oui ! du coup je la sors peu maintenant, mais j'ai toujours ma demande ANTS dans la boîte à gants !!!
Revenir en haut Aller en bas
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:43

Je viens d'avoir l'ANTS... (après 20mn d'attente au 3400 ...)
Mon dossier sera traité jeudi prochain (le 27/11)... il y a 47j de délai dans l'Isère Shocked
Wait and See  Rolling Eyes

Sinon pour m'occuper, j'ai reçu mes feux 'angel eyes' rouges ...
Evil or Very Mad  god damned ça fait beaucoup trop rouge !!! Je risque de me faire allumer par la maréchaussée !
Voici ce que cela donne :
ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Imgp8710

Et avec les clignotants allumés (warning) :
ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Imgp8711

Bon retour sur la forêt amazone et échange pour les mêmes en ambre Smile
Ils sont pas mal, la partie intérieure (antibrouillard, mais plutôt longue portée à Leds je dirai) se démonte,
du coup j'y mettrai un reflet rouge pour avoir une effet demon eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 10:23

Merci de me remonter le moral pour la paperasse lol, je suis seulement passé à la dreal hier, par chez moi j'ai du passer à la dreal avant l'utac.

Génial tes phares, bien bestiale comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 10:59

Ca va le faire, le plus dur est de mettre le pied dans la porte de la DREAL et d'y entrer :-)
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 11:07

Drôle quand même que toi tu as du passer d'abord par l'utac, note que la mienne était de Belgique pour la dernière immatriculation, t'en que l'on a nos cartes grise c'est le principal lol
Revenir en haut Aller en bas
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 11:42

En fait, le dossier est d'abord initié à la DREAL: tu peux le suivre sur le site Octave :
http://octave.developpement-durable.gouv.fr/public/recherche/init
(il te faut juste le n° VIN de ta Challenger)

Ensuite, mon homologateur m'a expliqué, et confirmé par un gars de l'UTAC que j'ai eu au téléphone, que l'UTAC fait passer les tests nécessaires au dossier, puis met son rapport de tests à disposition de la DREAL, qui finalise le dossier, et te donne rdv avec un inspecteur pour le contrôle final.
Ensuite au bout de 15j tu reçois le récépissé de RTI et son rapport de la DREAL, pour pouvoir immatriculer à l'ANTS... quel parcours du combattant pour nos belles américaines Cool
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:28

Merci pour le lien, beh tu vois moi le contrôleur de la dreal (à qui je suis passé hier) m'a dit qu'il me remettrait le courrier via mail avec les dérogations à demander à l'utac, mais une fois l'utac passé, je ne devais plus repasser par la dreal, à n'y rien comprendre d'une région à l'autre, déjà d'un pays à l'autre lol, merci l'europe
Revenir en haut Aller en bas
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:52

miracle... l'ANTS est en train de traiter ma carte grise Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:35

nouveau miracle... demande terminée à l'ANTS Laughing
J'ai enfin ma carte grise (enfin elle va arriver par la poste !!!)
Je viens de me soulager de 7425€ (1425€ de carte grise 33cv + 6000€ de malus

Pour rappel des 6000€ de malus :
malus de référence en 2017 = 10000€
- 10% par année entamée depuis la 1ère mise en circulation (01/06/2017) = -40%

C'est bien mieux que les 20000€ actuels pour une neuve... pire les 40000€ au 1er janvier 2021 bounceEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9671
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 21:33

Félicitation.

Tu vas enfin pouvoir rouler en toute légalité. aldo aldo
Revenir en haut Aller en bas
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 7:52

Oh yessss Laughing
Je viens de franchir les 5000 premiers kms... RAS ... le bonheur absolu tongue
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:33

Enfin les plaques définitive lol, bonne route
Revenir en haut Aller en bas
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:13

Merci le ricain Cool
Plaques commandées, au format US of course !
Et carte grise dans la boîte aux lettres hier... une fois payée, cela ne traîne plus !

Encore un peu de patience pour les formalités sur la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!   ma Challenger R/T 2017 canadienne !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma Challenger R/T 2017 canadienne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» une belle canadienne et une challenger
» Nouvelle Challenger 2017
» AmericaNiort 2017 le 1er et 2 avril 2017 Niort (79)
» 29-30 Juillet 2017
» Téléthon 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-