DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour dire Bonjour et bonne nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7157
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2020 - 8:25

Bonne Pâques 🐇
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2020 - 8:55

Bon dimanche de Pâques 😷🐣rabbit🐥🐣🐤
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13495
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:18

Bonjour,
attention au chocolat

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:48

bonjour les potos,

en ce weekend de Pâques, je voudrais tous qu'on ait une pensée pour Philippe CROIZON

merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7157
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2020 - 7:13

Bonjour et bon lundi de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:12

Bon lundi de Pâques!
@ Arno: j'ai pas tout suivi  scratch  qui est Philippe Croizon?
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:15

Bonjour les amis, ben ce qui devais arriver, arriva, mon épouse, c'est aussi choppée le virus 😪 elle sort de l'hosto aujourd'hui, les enfants sont confinés dans leurs chambres (avec le beau temps) c'était génial 😡 à part ça, je suis toujours faible, cette saleté est vraiment violente, je vous souhaite un bon lundi de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on peut vraiment dire que tu attires les emmerdes. quoi te dire de plus .... juste qu'on t'aime, toi et ta femme, et que faut que tu fasses comme d'habitude, tu t'accroches bien fort et tu attendes que l'orage se calme


@Mike, Philippe CROIZON est un poly handicapé (pas de jambes ni de bras) célèbre grâce a son courage et sa persévérance, notamment par la traversée de la manche à la nage.

en plus de ça, ce mec rayonne par sa sympathie, son intelligence, sa joie de vivre et l'espoir de vivre heureux qu'il donne aux autres malgré son handicap.

ce type est vraiment trop moignon (désolé, je pouvais pas la laisser passer celle là !!!).

et pour en revenir à ma connerie, un peu difficile après cet exposé, en rapport au lundi de pâques et surtout au chocolat, c'était de susciter la réplique des nuls "pas de bras, pas de chocolat ..."!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13495
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:29

Bonjour,
Bon courage a ta femme et a toi Rudd ta pas de bol vraiment

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:49

Décidément Rudd...Tu as la scoumoune en ce moment... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Eh alors il est mort ce philippe croizon..??
Bon Lundi de Paques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5421
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Je ne peux que vous souhaiter à toi et ton épouse une bien meilleure santé.......................

Ce n'est qu'une banalité de dire qu'en vivant confiné, même en prenant toutes les précautions, il y a malheureusement de fortes chances que la transmission en soit facilitée.............

Bon courage pour toi et ta famille...............

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:19

bonjour les potos

dans le cas de Rudd, ça semble logique, étant affecté initialement, son épouse était la victime suivante toute désignée.

faut espérer que ses enfants n'en feront bien qu'une forme "légère", toute les études et retours d'expérience heureusement le prouvent

ce forum n'est pas dédié à ça, mais ce soir, les amis, je vous invite a 20h00 a la télé pour écouter notre Président, sans esprit partisan.

au risque de vous paraitre con, chiant et naïf, je vous conjure de ne pas hurler avec les loups, c'est la guerre, la nation doit faire front, la nation c'est nous, le drapeau, la France, son organisation, sa structure, son gouvernement, son président, et c'est évidemment valables pour chaque nation, d'autant plus que pour une fois c'est pas des nations contre des nations, mais toutes les nations contre un seul ennemi.

arretons de polémiquer, de chercher les confusions, de faire des comparaisons avec les autres pays, ...

aucunes solutions, ni celles du gouvernement, ni celles de tous ses détracteurs, ne nous laissera indemnes, mais il faut une stratégie, un chemin, une vision, un chef .... aujourd’hui c'est Macron, mais ça aurait pu être Hollande, Sarko, Chirac .... ça aurait été pareil. il s'agit de notre système institutionnel et non pas d'un type ou d'une bande de type.

je vous rappelle qu'on est a des années lumières des dictatures et autres pays totalitaires, et même certains pays pseudo-démocratiques, et les décisions de notre gouvernement sont très loin d’être opaques ou débiles, ou le résultat d'une seule pensées, elles sont toujours discutables, surtout si on met l'accent sur des tous petits bouts de discours, ou qu'on confond tout comme on aime bien le faire, et pire si on comprend rien ... .

rappelez vous tous les p'tits gars du monde qui sont partis faire la guerre sans discuter, avec le seul idéal de faire gagner son pays, son drapeau, en faisant l'abnégation de leur propre vie.

si ces mêmes p'tits gars avaient commencé a discuter, mégoter, critiquer les ordres, exposer chacun sa petite version et sa petite vérité .... il fallait choisir en son âme et conscience un camp (De Gaule ou Pétain par exemple), et tout donner pour sont camp, jusqu’à a vie, ou bien rien choisir, subir et fermer sa gueule.

heureusement on est très loin aujourd'hui de ces épisodes dramatiques, et il faut surtout pas que ça se reproduise, mais on a aussi malheureusement perdu l'esprit de la nation, l'interet général, l'interet commun, le sens du sacrifice, ....

il faut bien qu'on est une stratégie, qui peut et doit etre remis en cause chaque jour en fonction de la situation, de l'évolution, de la connaissance de l'ennemi et des moyens dont on dispose.

donc mes amis, soyons solidaires entre nous, pour l'instant c'est la guerre, on soutient les soldats qui sont au front (les soignants évidemment), on les aide au mieux nottamment en respectant les consignes,  on comptera les morts après coup, et si il faut régler des comptes et péter la gueule a certains, on fera un Nuremberg quand tout sera fini

Rudd a failli y passer, sa femme est entrain de se battre, consacrons notre énergie pour limiter ça.

au delà de toutes polémiques, si vous prenez le temps de comprendre et respecter tous simplement les consignes gouvernementales au fur et a mesure qu'elles sont sorties, comprendre leurs évolutions, faire barrières a tous les donneurs de conseils qui bien que louables ne font pas force de lois, sachant que les donneurs de conseils ne sont jamais des donneurs de moyens, et que majoritairement ils ne suscitent que de la confusion alors que nous avons besoin de cohésion.

et la majorité des donneurs de leçons n'apparaissent que pour exister et pas pour nous aider, meme si leur sincérité ne peut pas être remis en cause, mais ça ne reste souvent que de l'agitation et de la polémique.

désolé d'utiliser le forum comme tribune, en tant que modo je me suis bien posé la question,  mais l'heure est grave et mon message n'est pas un message partisan, de droite ou de gauche, de croyant ou de mécréant, mais d'appel à la nation (rien que ça ...) destiné à réveiller les consciences !!!

et préparons nous a y perdre des plumes, même si c'est beaucoup de plumes, ça sera que dalle a coté de ceux qui perdent leur vie, et préparez vous a lâcher de la tune pour notre système de santé quand tout sera fini, et sachez bien que tous les milliards investi par le gouvernement sont nos milliards, a sortir de nos poches.

en tant que petit patron avec 8 gars, je fais une synthèse tous les jours avec mes gars, et notamment un débriefing de toutes les infos contradictoires et confuses du style :
" j'ai entendu que ... "
" un copain d'une autre boite m'a dit que ...."
" à la radio ils ont dit ...."
" il parait qu'en allemagne ...."  
" et les enculés du gouvernement...."  
" et Macron qui s'est tiré à Brégançon ...."
" c'est n'importe quoi, hier ils ont dit ça et aujourd'hui le contraire ..."

à chaque fois on décortique, on fait le tri du vrai et du faux, on transpose, on remet dans l'ordre, tous ensemble, et globalement si on prend du recul et de la hauteur, la ligne de conduite est pas forcément débile, et de toute façon on a pas trop le choix, et vaut mieux qu'on soit solidaire, réunit et le mieux armés possible devant l'ennemi commun.

pour info, j'ai quelques confrères indélicats qui "profitent" de la situation pour actionner plein de levier en se faisant passer pour des pauvres victimes, et qui commencent a déchanter parce que en ce qui concerne  les entreprises les aides vont pas tomber si facilement .... voir pas tomber du tout ... et voir même susciter des amendes pour "abus" !!!

pour les entreprises, il faudra bien faire le tri entre les vrais nécessiteux et les faux, et là j'attends une grande fermeté du gouvernement !!!

allez, j'arrete là de vous prendre la tête et vous souhaite tous de bonnes relatives fêtes de Pâques

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13495
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:51

Bonjour les dodgeurs

et voilà Macron a parlé

il est gonflé d'essayé de nous endormir avec ses masques qu'il na pas

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5421
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:22

Bonjour à toutes et tous, Dodgistes..............et bonne semaine !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:23

Bonjour
@ Arno: Houlà c'est la déprime du confinement ou la fumette? 😷
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13495
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2020 - 8:46

Bonjour ,
bonne journée soyer prudent prenez bien soins de vous

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2020 - 9:03

Salut à tous... solgf
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:20

Bonjour solgf
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 5:43

Bonjour et vivement le 11 mai prochain! sunny
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7157
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 5:51

Bonjour, vivement le weekend
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 9:21

Hello.... solgf
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7157
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2020 - 7:05

Bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2020 - 7:52

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2020 - 8:47

Bon Vendredi....Un peu de pluie ici ne fait pas de mal... pluie1
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13495
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:48

Bonjour,
pas de pluie mais bientot
on vas déjà arrivé au wk

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Contenu sponsorisé





Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour dire Bonjour et bonne nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-