DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 feux drl sur challenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

feux drl sur challenger Empty
MessageSujet: feux drl sur challenger   feux drl sur challenger EmptyVen 13 Déc 2019 - 15:27

bonjour a tous ,
j'ai les drl sur la challenger qui s'allume en automatique des que tu passe en D,bon sur la challenger ils sont orange ,j'ai reçu le witech donc je voulais enlever cette fonction mais il dit que pour le code pays de la voiture ,cette fonction n'est plus désactivable ??
en dessous j'ai une autre ligne qui dit changer de code pays,mais il y a un avertissement qui s’ouvre et qui dit que c'est dangereux de changer le code pays et que la voiture peut mal se comporter ou avoir des soucis?
donc la question c'est: que peut t’il se passer en cas de changement de pays?

j'ai mis le code pays pour le mygig en zone europe et nikel les dvd fonctionne.


j'ai poste aussi en copier coller sur 300C.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

feux drl sur challenger Empty
MessageSujet: Re: feux drl sur challenger   feux drl sur challenger EmptySam 14 Déc 2019 - 14:27

Salut vain18

Regarde ICI
Des discussions  et vidéos sur le lien.
Tu dois pouvoir mettre sur OFF tes DRL à partir de l'écran du mygig : Settings puis Lights puis DRL.
Les DRL white or Amber semblent être une option que sur certaines années modèles.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

feux drl sur challenger Empty
MessageSujet: Re: feux drl sur challenger   feux drl sur challenger EmptyDim 15 Déc 2019 - 15:08

my english is no very good, voir pas du tout good, et les acronymes pas toujours évident, je crois comprendre que vous parlez des feux de jour ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

feux drl sur challenger Empty
MessageSujet: Re: feux drl sur challenger   feux drl sur challenger EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:39

arno aero a écrit:
my english is no very good, voir pas du tout good, et les acronymes pas toujours évident, je crois comprendre que vous parlez des feux de jour ?

Réponse sur le lien .....................

Joke or not joke ? that's the question !!! rire

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

feux drl sur challenger Empty
MessageSujet: Re: feux drl sur challenger   feux drl sur challenger EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:35

gegedevaux merci ,il est vrai que sur les generation 2014 tu peux le faire sur le tableau de bord.
mais sur le 2010 c'est un parametre et la suivant quel est le code pays de la voiture les DRL si sont activer il est pas possible de les enlever.
je vais essayer de changer le code pays de la voiture,je sais que tintin a essayer sur sa charger et n'as pas put changer ce code ,je vais essayer ca cette semaine.
j,ai deja changer le code de zone pour les DVD et maintenant mes dvd pas.
feux drl sur challenger Img_2010
feux drl sur challenger Img_2012
feux drl sur challenger Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

feux drl sur challenger Empty
MessageSujet: Re: feux drl sur challenger   feux drl sur challenger EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:36

feux drl sur challenger Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

feux drl sur challenger Empty
MessageSujet: Re: feux drl sur challenger   feux drl sur challenger EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:37

feux drl sur challenger Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

feux drl sur challenger Empty
MessageSujet: Re: feux drl sur challenger   feux drl sur challenger EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:33

fais quand meme gaffe avec les codes pays, qui actives ou désactives des fonctions selon les pays, tu risques de foutre un bordel terrible !!!

et qu'on te retrouve dans la rubrique "help !! j'ai fait des conneries ..."

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

feux drl sur challenger Empty
MessageSujet: Re: feux drl sur challenger   feux drl sur challenger EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:49

oui il y a un avertissement avant c'est pour cela que j'ai pas encore fait,bon a ce que j'ai lu sur de forum americain ,les DRLc'est obligatoire au canada mais pas aux usa, donc si je le peux je vais essayer pays usa si c possible car tintin a essayer sur la charger et il n'as pas pu le changer .
sinon retour au code canada et pis voilou
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

feux drl sur challenger Empty
MessageSujet: Re: feux drl sur challenger   feux drl sur challenger EmptyVen 27 Déc 2019 - 15:41

arno aero alors suite et fin des DRL,effectivement en changeant le pays de la voiture des DTC's apparaissent après avoir complétement valider le pays, ceci dit je l'ai fait; passer USA désactiver les DRL valider et repasser en code canada et effacer les codes defaullts et maintenant nickel plus de DRL .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux drl sur challenger Empty
MessageSujet: Re: feux drl sur challenger   feux drl sur challenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feux drl sur challenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feux de jour (feux diurnes) pour Challenger 2014
» Rampe de feux arrière sur Challenger
» feux arr us !
» Feux de recule
» Temoin de feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Challenger / Viper :: Mécanique et entretien-