DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes Ex véhicule et mon future gros jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astro

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : MIOS
Véhicule : DODGE RAM 5.7 HEMI 2004
Date d'inscription : 08/10/2019

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyMer 9 Oct 2019 - 22:02

Donc comme je vous avais dit dans ma présentation j'ai eu quelques véhicule sympa à conduire sans qu'ils soient forcément très puissant.

NB certaines photo ne sont pas mon véhicule c'est juste pour exemple....

J'ai commencé par un 205 GTI 1.6 en jeune permis.... oui c'était possible jadis Wink
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet 205_gt10


2nd Véhicule une ROVER 218 SD
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet 1rover10


3 éme véhicule une Toyota célica 1.8 ST pas très puissant mais une position de conduite extra
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Toyota10

4 éme véhicule une nissan 200 Sx S13 que j'ai entièrement restauré et effectué une préparation légère de 170 cv à 230 cv

avant
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet 24868810

après
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet 19987110
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet 52493710

5 éme véhicule ma préféré pour le moment une nissan skyline R33 GTS
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet 45944_10
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet 19156810

ET enfin Mon gros JOUET DODGE RAM 5.7 HEMI de 2004 je vous ferais un dossier complet une fois que je l'aurais

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Dodge_10
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyJeu 10 Oct 2019 - 8:06

http://www.zeblog.co Sympa tes véhicules... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyJeu 10 Oct 2019 - 9:11

pas mal tes anciennes  Razz
Etant à la base passionné par les jap', j'en ai possédé quelques unes (Civic type R EP3, 300zx, Supra mk4, skyline R34 GTT, Civic vti,...) dont certaines que j'ai encore. Alors elles me parlent toutes Very Happy

Tu en as encore, ou tu t'en ai séparée ?

Il a l'air bien propre le Ram Wink
Revenir en haut Aller en bas
astro

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : MIOS
Véhicule : DODGE RAM 5.7 HEMI 2004
Date d'inscription : 08/10/2019

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyJeu 10 Oct 2019 - 9:16

TanK j'ai oublié la LEXUS IS 200 qui est mon véhicule actuel, les autres non je ne les ais plus.

La 205 etait pas en aussi bon état que sur la photo trop de frais et pas assez de moyen à l'époque je l'ai vendu, la rover a fini dans le cul d'un PT Cruiser épave, la célica revendu pour pièce, la 200SX échangé contre la R33, la R33 revendu quand je suis devenu papa, la lexus je vais la vendre à mon frère.

Merci pour le dodge après en avoir vu quelques un celui me semble être le mieu pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyJeu 10 Oct 2019 - 9:49

ok ! Smile
Un bon daily une IS200 Wink

Le ram, tu le prends à un particulier ? tu vas le chercher quand ?
d'autres infos ? Razz

C'est le même génération que le mien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyJeu 10 Oct 2019 - 10:48

hé voilà encore un Ram il doivent être en Promo rire

Bravo belle achat http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:53

Le forum  "Dodge Europe" va finir par évoluer en.... "RAM Europe"..... lol2 lol2 lol2

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:55

Belle panoplie, je vais aussi faire des recherches de mes anciennes, mais ce sera l'opposé, car Allemandes à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyJeu 10 Oct 2019 - 20:07

moi aussi ancien Jap avec Sunny, Primera, x-trail et pathfinder a titre privé et perso, et une trentaine d'utilitaires a titre pro, en fait j'étais très pote avec un concessionnaire ....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyJeu 10 Oct 2019 - 20:32

Pour ma part :
1 Patrol 3,3l TD, 1 Patrol GR 2L8, 1 Auverland avec moteur Endenor, 1 Suzuki 413, 2 Jeep YJ dont une splendide 4l HO préparation Indian Cars en big foot, 2 Toyota HDJ 80 12 soupapes et 2 24 soupapes (tous ces préparés avec réhausses, gros pneus..).
Seul reste le HDJ 80 en 24 soupapes qui roule toujours, il a aujourd'hui 510000kms ! Il est encore entre les mains de mon ex-compagnon avec qui j'ai fait 15 ans de 4x4 et avec qui nous avions rêvé d'un RAM et c'est moi qui suis passé à l'acte ! Nous sommes restés en très bons termes et nous sommes allés dans le Cantal pour qu'il l'essaie (il a bavé dessus !). C'est lui qui m'a inoculé le virus automobile et du 4X4...Nous avions aussi eut 2 anciennes...
Aujourd'hui avec mon mari ce sont les anciennes qui sont majoritaires à la maison, le 4x4 n'étant pas sa passion mais il a goûté au RAM et a franchement adoré car il a conduit des porte-chars à l'armée et rêve d'acheter un Berliet TBO ou TLM (comme dans le film 100000 dollars au soleil....)
Revenir en haut Aller en bas
astro

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : MIOS
Véhicule : DODGE RAM 5.7 HEMI 2004
Date d'inscription : 08/10/2019

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyJeu 10 Oct 2019 - 22:19

supercharged tu as eu des sacré morceaux de voiture....

content de retrouver du passionner de jap ici et d'allemande aussi Wink

TanK oui le dodge ram je le prend à un particulier je vais le chercher dimanche 20 .... ça me tarde
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyVen 11 Oct 2019 - 8:58

impect l'ami

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:07

ah ah la dernière semaine c'est le plus long, j'ai connu ça y'a peu ! (j'ai mon Ram depuis Février dernier)

Tu l'as déjà essayé ou acheté à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
astro

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : MIOS
Véhicule : DODGE RAM 5.7 HEMI 2004
Date d'inscription : 08/10/2019

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:18

Non je ne l'ai pas essayé je vais tout faire le même jour, d'ailleur quelqu'un peut me dire les points à surveiller à tout prix svp?

TanK oui j'ai lu ton poste complet mes respect monsieur très joli camion et bon boulot pour le remettre sur route Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
astro

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : MIOS
Véhicule : DODGE RAM 5.7 HEMI 2004
Date d'inscription : 08/10/2019

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:21

Le vendeur viens de me dire que j'allais faire un jaloux car un homme d'arcachon est venu l'essayer il y a 3 semaines et il se reveille maintenant pour le prendre .... trop tard Laughing si cet homme est sur le forum, sans rancune boire2
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:34

astro a écrit:
Non je ne l'ai pas essayé je vais tout faire le même jour, d'ailleur quelqu'un peut me dire les points à surveiller à tout prix svp?

TanK oui j'ai lu ton poste complet mes respect monsieur très joli camion et bon boulot pour le remettre sur route Cool Cool Cool

merci  Wink
donc tu seras exactement dans le même cas que moi, je n'avais jamais essayé/vu de Ram de près avant de l'acheter, le choc au moment où je l'ai découvert pour repartir avec ! affraid cheers

Point à surveiller :
pas + qu'un autre véhicule :
qu'il n'a pas été maltraité
pas trop de rouille (dépend aussi si import canada ou US)
entretien à jour
sur ces années là, pas de pb d'électronique majeurs

il a quel kilométrage ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:45

original la Skyline avec jante verte d'un côté et rouge de l'autre scratch Sûr que le RAM va te changer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
astro

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : MIOS
Véhicule : DODGE RAM 5.7 HEMI 2004
Date d'inscription : 08/10/2019

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:20

Mike31 non la sky a d'abord eu les jantes noir puis je les ai peinte en vert Kawasaki, pour après passer sur les 19 orange.

TanK j'ai pour ma part vi énormément de Dodge Ram par chez moi il y a pas mal de véhicules de ce genre, mais je n'en ai jamais essayé aucun
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptySam 12 Oct 2019 - 7:13

Voilà déjà quelques petites photos de mes anciens véhicules, et le logo de notre club, je vais faire des recherches pour scanner le reste de mes mes petits trésors 😁


Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Fb_im124
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Fb_im125
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Fb_im126
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Fb_im127
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Fb_im128
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Fb_im129
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Fb_im130
Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Fb_im131
Revenir en haut Aller en bas
astro

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : MIOS
Véhicule : DODGE RAM 5.7 HEMI 2004
Date d'inscription : 08/10/2019

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptySam 12 Oct 2019 - 7:29

Classe les vw , le Sirocco était en vr6?
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptySam 12 Oct 2019 - 13:08

C'est une corrado, Astro, et c'est un G60
Revenir en haut Aller en bas
astro

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : MIOS
Véhicule : DODGE RAM 5.7 HEMI 2004
Date d'inscription : 08/10/2019

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptySam 12 Oct 2019 - 13:09

Oui corado pardon j'étais pas bien réveillé lol
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptySam 12 Oct 2019 - 16:57

astro a écrit:
Mike31 non la sky a d'abord eu les jantes noir puis je les ai peinte en vert Kawasaki,  pour après passer sur les 19 orange.

TanK j'ai pour ma part vi énormément de Dodge Ram par chez moi il y a pas mal de véhicules de ce genre,  mais je n'en ai jamais essayé aucun

D'accord ... j'ai un pote original qui achète toujours les chaussures du même modèle en 2 paires de 2 couleurs différentes... et qui mets un pied noir et un pied marron ou l'été un pied bleu et un pied rouge .... donc pourquoi pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyLun 14 Oct 2019 - 7:55

merci astro pour ton post, qui derape un peu mais trop bon de revoir toutes ces caisses.La très belle sono de Rudd me ramene quelques années en arrières avec les concours SPL où je suivai les exploits d'un pote qui tenait un magasin.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
astro

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : MIOS
Véhicule : DODGE RAM 5.7 HEMI 2004
Date d'inscription : 08/10/2019

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet EmptyMar 15 Oct 2019 - 13:14

J-5 j'en peu plus d'attendre Smile

je suis à la recherche d'un couvre benne et de plastique de protection pour l'interieur de la benne , avez-vous de bonne adresse pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex véhicule et mon future gros jouet   Mes Ex véhicule et mon future gros jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Ex véhicule et mon future gros jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon nouveau (gros) jouet
» Voici mon nouveau jouet
» Présentation de mon jouet
» nouveau jouet
» Photos du jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-