DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:53

Salut alvin440, tu en pense quoi ? Toi qui en possède une...

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Img00610

plus je lis ce genre de conneries plus j'aime mon Dodge flower
Revenir en haut Aller en bas
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:25

Je ne sais que dire, ces trois personnages ont choisit des voitures de retraités qui ont mal au dos et veulent du silence. Ils ont dans l'ensemble l'air d'apprécier le design mais par contre critiquent un passage de cable sur le coffre (qu'est-ce qu'on s'en fout), le chrome trop plastique mais c'est pareil chez passat, le plastique désagréable mais je sentait pareil sur mon ancienne VW... L'un parle des cadrans sportif et l'autre dit qu'ils sont trop droits et anguleux... Certains parlent de place pour la famille et la mémère dit elle que c'est trop exigue pour ces 2 enfants... Les commandes semblent grossières : soit elles le sont soit elles ne le sont pas, faut choisir m'dame michu...
Ben je dirais qu'ils auraient du poser la question à des jeunes qui roulent en R21 ou 309 branlante et qui sont prêt à un peu de dynamisme et de nouveauté pour un prix abordable. Forcément quand on s'est choisi une Citroen C5 on veut du consensuel, une peugeot on veut du français élégant et en Passat on a été chercher de même en Allemagne. Mais au final j'ai plus de coffre que la 407, plus de place, elle sera parfaite pour ma famille à 4, ne consomme que 6,8L en mixte et pas 7,9L (ça c en ville) et pour le bruit il l'a faudrait en essence Razz mais pour immiter un V6 3.5 L quoi de mieux que l'injecteur pompe qui vrombi à chaque acceleration et siffle dès 1.700 trs/mn ?
Au final c'est de l'auto-plus pur sucre : à lire en pantoufles près de la cheminé avec le renault scénic ou la 307 garé dans la cour... Parce que je préfère le français moi m'sieur ! J'comprend rien aux étrangers... j'en déduis qu'ils sont bêtes quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:27

t'as bien raison Darkbull et plus on critique Dodge chez les promoteurs du Made in France plus on parle de DODGE cheers comme on dit chez le marchand de frite McCain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
luidji33

Débutant dodgiste

luidji33


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : La Teste (33)
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 TD
Date d'inscription : 26/01/2008

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:16

Moi ce qui me fait c est que je vois que ces des jeunes quand meme et qui roule en voiture de vieux alors que nous on est plutot tendance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luidji.spaces.live.com
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:31

voilà on va dire qu'on est resté très jeune alors que eux sont né déjà vieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
luidji33

Débutant dodgiste

luidji33


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : La Teste (33)
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 TD
Date d'inscription : 26/01/2008

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:35

alvin440 a écrit:
voilà on va dire qu'on est resté très jeune alors que eux sont né déjà vieux Rolling Eyes

Tout a fait Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
http://luidji.spaces.live.com
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:43

cheers ils ont bien appris le texte que leur a fait lire OTO PLUCHE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:48

oui c'est étonnant ils racontent exactement ce qui se dit au café du commerce sur les voitures US... et roulent pile dans les autos "autorisées" par la pensée unique...
Serait-on des Sarkozystes ? on ose nager dans le sens contraire, dire ce qui nous passe par la tête et acheter ce qui nous plaît... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
lex-w123

Bébé dodgiste

lex-w123


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2008

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:03

Le premier: acheter une C5 à 35ans.... c'est plus pénible que le bruit du moteur !!! RINGARD !!!
La seconde: "son coté massif, très américain" ok, pas la peine de lire la suite !
le troisième: "les plastiques sont de piètre qualité", il dit ca alors qu'il a une VW !!! Avec un copain au mondial de l'auto on est monté dans toutes les VW, et leurs plastiques sont déscendus de gamme, tout dure, avec des coupes pas terrible.... donc 1 partout, balle au centre !

De toute manière, il faut se faire son avis PAR SOI MEME !!!!!

Lors de ma première sortie en Nitro j'ai entendu "POLLUEUR"... alors plus rien ne me choque !

C'est comme les anti boites auto, la majorité n'en n'ont jamais essayer !
Mon copain, toujours le même (mais j'en ai d'autre, lol) etait "anti boite auto" et voulais une C Sport... la seule dispo en essai chez MB etait une boite auto, il a faillit ne pas l'essayer, au final, comme il m'avait entendu vanter les mérites des BA, il l'a essayer... A son retour il a commander sa C Sport... en boite auto !! Il en est à sa deuxieme, et toujours en boite auto, il ne jure plus que pas ca !!

Donc les aprioris....

Jusque là, tout ceux qui sont montés dans mon Nitro ou meme dans le PT on été conquis !
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:03

Aie, un sujet à éviter car la dernière fois c'est parti en C...le affraid
Je dirais simplement que je serais bien curieux de savoir combien ont touché ces trois personnes pour divulguer ce genre d'ânerie scratch

Ah oui j'oubliais je suis un marginal aussi maintenant Very Happy je me suis acheté un véhicule à éviter " une Dodge Caliber " vous connaissez ce véhicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:30

Plus que ce que les gens semblent avoir dit, c'est la façond dont le journal le traite dans son article qui n'est pas impartial . Il n'est fait référence que des sois disantes qualitées de l'une ou d'une autre sans se référer au prix d'achat initial . Pour un journal qui soit disant se met à la place du conducteur je trouve impardonable d'avoir oublier ce détail : la familiale de plus de 4,5 mètres la moins chère du marché Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:40

Et le propriétaire de passat qui trouve le moteur rugueux Laughing Laughing Laughing
( quelqu'un lui a t'il dit qu'il avait le même sur sa passat ou à t'il oublié sa propre période de rodage ? )
Revenir en haut Aller en bas
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:46

Et ceux qui la trouvent moins spacieuse que leur 407 : ça se voit qu'ils ne sont jamais montés à l'arière de leur voiture Laughing Laughing Laughing
mes 1m88 s'y sentent quand à eux trés à l'étrois ( et oui j'ai tenté l'expérience me direz vous )
En plus, j'ai lu quelque part que le coffre de l'avenger est un peu plus vaste que celui de la 407 Wink

Je ne vois pas non plus l'intéret de la comparer à une c5 qui vient d'être remplacée Question
( de plus la prochaine ne bénéficiera de la suspension pneumatique qu'en option, et en plus pas sur les entrées de gamme )

Si je ne vais pas jusqu'à dire que la presse ment, la façond de présenter l'avenger est très trompeuse !

Il ne me semble pas non plus que les témoignages sur les forums parlent d'un bruit particulièrement génant ( contrairement à moncieurs c5 ) mais simplement présent, il faut donc se méfier des jugements à l'emporte pièce de gens qui n'ont eu la voiture que sur trés peu de temps sans qu'ont leurs donnent le temps de vraiment s'y habituer, et qui ont pu êtres influencés d'une façond ou d'une autre . A chacun de se faire son avis !

Toujours pour la gueule de monsieus c5 : lui qui justement possède cette grosse voiture dit lui même trouver la dodge trés spatieuse, et ensuite il dit que selon lui la dodge ne conviendrait pas à une famille scratch
Malgrés mon bac+2 j'ai du mal à comprendre What a Face

Donc au final, on nous mêne en bateau faute de jugement objectif complet sur la voiture : on ne juge que certains aspects en les faisants passer comme primordiaux ( gaine apparente dans le coffre, non mais qui regarde çà !), en s'appuyant sur deux ou trois véritées certes, mais en passant à la trappe l'éssentiel : rapport prix/équipement et rapport prix/service rendu .

Et on ne parle pas du confort tape cul des volswagen Laughing Laughing Laughing
( j'ai récement été passagers du séat altéa et de son cousin sur base golf, c'est dure les sièges affraid )

Et vous voyez, je ne parle là que de points concrèts sans même aborder finalement ce qui nous fait vibrer dans cette voiture : son esprit et son look , alors que là dame à la 407 n'à que ce genre d'arguments à la bouche, histoire de pas avoir l'air conne avec sa 407 qui reste malgré tout 1000 euros plus chère après application du malus écologique à l'avenger, et pourtant en finition de base prémium ( et peugeot ne donne pas ses options en ce moment ) alors qu'il ne manque plus grand chose à l'avenger présentée !
Revenir en haut Aller en bas
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007
Date d'inscription : 21/08/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:53

Laughing MDR les 3 bouffons qu'ils ont pris pour ce faux teste

il y a bien une chose que je trouve abusé sur l'Avenger, c'est dans le coffre, au niveau du aillon, c'est quoi ce fil électrique et cette fausse toile de cache misère !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-paris.com
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:36

Je pensait au cablage de la sérure électrique, what else ?
Effectivement, dodge aurait put inverser le penne et la sérure, ce qui lui aurait permis de cacher ce cable .
D'un autre côté je ne passe pas mon temps devant le cofre de ma voiture bounce
Revenir en haut Aller en bas
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMer 13 Fév 2008 - 7:06

Ce cable me gênerait si, et seulement si il était dans mes pattes quand je charge et décharge mon coffre... pour le reste je le vois à peine, je lui dit bonjours quand je le croise dans l'escalier et puis c'est tout Suspect Y'en a aussi un qui sort du compartiment moteur direction les portières avec un soufflet cahoutchouc... c'est normal des cables sur une auto... je ne vois pas ou est le problème...


Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux M001


Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux M002


Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux M003


Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux M008


Voilou tout le monde à bien vu le cable et la moquette en question ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
luidji33

Débutant dodgiste

luidji33


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : La Teste (33)
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 TD
Date d'inscription : 26/01/2008

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:53

Il y a qu'un truc qui me plait pas sur ta voiture Evil or Very Mad


C EST QUEL EST SALE Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luidji.spaces.live.com
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:43

C'est la série de photo : voiture sale ! Wink on me l'avait déjà dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:14

Et de plus, ci alvin440 se fait enfermer dans son coffre il peut sortir lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:59

Oh mon dieu quel horrible câble que vois-je affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:34

Voilà si je croise un pirate de la route qui m'enferme dans le coffre : hop je tire sur la bobinette et la chevillette cherra Razz

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux M004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:40

Devinez quoi ?!? je me suis garé pile à côté d'une citroën C5 ce midi au resto Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Briochedoree
J'avais bien 20 cm de coffre en plus et 10 cm aux places arrières, et avec les sieges en cuir pour 22.000€ on doit pas être plus mal installé à l'arrière, je demanderai à mon ti lapin dès qu'il saura parler :albino: Après j'ai pas écouté les moteurs mais si les têtes et les regards avait du mal a lacher le coin droit du parking en sortant du resto c'est surement plus pour regarder la Dodge que la Citroën Very Happy Pour pas trop cher j'ai une allure sportive, du confort et de la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
Invité





Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:05

peuf moi sa me passe au dessus après avoir signer mon bon de commande pour mon caliber ces con mon fait presque regretter avec leur conerie mais une chose qui est sur aucun regret 2000km au compteur et AC/DC a fond sur le 458w boston acoustic alors le bruit moteur y en a pas moi je dit il on les boule car dodge na du leur glisser de dessous de table alors basta et comparons ce qui est comparable
caliber sxt 2.0 crd 140ch
pack sport
peinture noir métal brillant
radar de recule avec indicateur de distance
seuil de porte
le tout pour 21800€ neuf qu'il me trouve la même chose chez le citron, le lion,vw c'est même pas le prix d'une polo moi je dit faut arrêter il mériterait qu’on les bombarde d'email de critique sur leur journal qui n'est même pas bon a mettre en guise de papier Q en tout cas on ma jamais autant regarder que depuis que je roule en caliber pour moi tout est parfait et le prochain sera un nitro
et elle est tellement peut courant qu'aujourdhui j'allais mettre du fuel et un type en moto est venue me demandez ce que c'etait comme voiture qu' il la trouvait super chouette et pourtant il possedait un bm et quand je lui est dit le prix il est tomber sur le Q alors moi je dit
vive DODGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007
Date d'inscription : 21/08/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:02

luidji33 a écrit:
Il y a qu'un truc qui me plait pas sur ta voiture Evil or Very Mad


C EST QUEL EST SALE Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing

Laughing

tu parle pas de la toile ?!!!! ça fait quand même voiture des années 70 !!!





Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-paris.com
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:29

AC/DC scratch ça démenage c'est pas eux qui chantent hightway to hell scratch moi vue mon age c'est des trucs plus calme, du genre Meat loaf, Queen, DS, VanHalen,... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty
MessageSujet: Re: Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux   Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes pas seuls...
» défaut de vernis sur jantes
» combien sommes nous du sud est ?
» ARE QUE NOUS SMME TOUS GRANDS ENFANTS
» Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Avenger :: Divers-