Je pense prendre sérieusement rdv chez un garagiste car je l'ai acheté y'a pas longtemps cette caliber 2.2L
Et d'après pas mal d'avis de ceux qui possède ce modèle ça viendrait souvent de la vanne EGR
Bon en tout cas c'est pénible d'avoir un enchainement de léger problème
Je dois payer ma Carte grise 450 euros donc ça tombe moyen
bronxer
Nombre de messages : 11832 Age : 56 Localisation : carcassonne Véhicule : dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
Ahh la caliber, à mon avis, ils ont créés cette voiture, pour tester la résistance nerveuse des propriétaires
bronxer
Nombre de messages : 11832 Age : 56 Localisation : carcassonne Véhicule : dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
Oui, mais bon, faut encore qu'il donne les bonnes erreurs , moi, cela fait trois pièces qu'il me fait changer, et la panne est toujours d'actualité !!! Je pense que la prochaine pièce, ce sera la voiture complète
frgi72
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Le mans Véhicule : Dodge Caliber Date d'inscription : 14/06/2016
Oui, la durite de Turbo fendue et le voyant moteur s'allume. Au début tout fonctionne normalement puis peu à peu des pertes de puissance arrivent. Comme @Jordan57 je te conseille un lecteur OBD.
Vérifie les fusibles aussi. J'en ai un qui a grillé (un bleu 15A): voyant allumé et le lecteur OBD indiquait un problème sur la vanne EGR...