DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?   NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:00

Chevrolet va pouvoir à nouveau vendre sa camaro alors cheers
( quand elle sera importée en france ce sera la seule vraie américaine de chevrolet en europe, mais à quel prix ? )
Revenir en haut Aller en bas
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?   NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 6:48

Une camaro importée en Europe ?

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 X06CC_CH088


C'est toute l'echelle de valeur des constructeurs américain qui serait chamboulé, je me demande même s'ils savent le faire à part Corvette et Dodge Suspect

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 62

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Dodge-Viper-22


Ford refuse obstinement de nous vendre sa mustang depuis des années...
NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 05MustangGT03_01

En vente aux USA à partir de 14.000€ Shocked. C'est des histoires de politiques commerciales, si chevrolet ne se concurence pas il la vendra peut être. Ford a déjà des Jaguar à vendre en voiture de sport en europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
fred'odge

Apprenti dodgiste

fred'odge


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2007

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?   NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:50

Idem.J'ai toujours eté en décalé avec les autres et cherche toujours

a me differencier.Le caliber est un exelent choix et j'aime les personnes

qui se retourne en se demandant c'est quoi cette auto.

Meme mon caliber sera different des autres caliber c'est ma

marque.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
medevac62

Membre confirmé

medevac62


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : côte d'opale 62
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd 4x2 se
Date d'inscription : 28/01/2008

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?   NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:50

Laughing bonjour à vous tous,je vois que chacun exprime sa ressemblence avec sa voiture et aussi ses rêves! perso je roule en nitro depuis fin janvier 08 et il est vrai que j'ai je pense avoir des points communs avec mon nitro.dans ma famille on me dit strict et j'aime pas qu'on me tire dans les pattes sinon on m'entend,alors du coup avec mon nitro,on me dit encore plus sur la défensive.moi je ne trouve pas.c'est vrai qu'avec un engin pareil ça fait plutôt BAD BOY que le petit garçon à sa maman mais ça ne me déplais pas du tout lol! Enfin pour ce qui est de mon rêve,étant passionné d'aviation,ce serait d'arriver à l'aéroport pas loin de chez moi,en nitro avec ma famille pour un petit survol de la région.là ça serai la classe pour moi.allez continuons à rêver,ça fait pas de mal!! à bientôt..PS: je vous joint une petite photo de l'ulm sur lequel je vole en double(pilote/instructeur)NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Decoll10
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?   NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:36

J'ai 40 ans, j'ai toujours aimé les américaines.

J'ai aussi toujours aimé les cabriolet.

Je voulais m'offrir une Mustang, Firebird ou autre Corvette. La Mistubishi Spider me plait aussi beaucoup, évidement, Sebring et Camaro sont de la partie.

Ce qui me faisait peur, c'est l'entretien et le prix des pièces "US"...

Donc, je me penchais sur les SLK et Z3, Z4.


Et j'ai découvert le CrossFire. Une américaine au cœur germanique. Une gueule d'enfer. 2 places, propulsion, capote en toile. ROUGE. Le paradis sur terre.

Lorsque je suis dans mon Cross, avec madame à mes côtés, je suis en vacances même lors d'une soirée en semaine.
Ca devrait être remboursé pas la sécu...

Evidement, même si il fait froid, les sièges chauffants sont là pour faire passer.

Je pense que mon Cross est pour moi, véhicule unique dans ma région, surtout en rouge.

Quant à madame, désirant rouler en boite auto et régul de vitesse... elle a craqué pour une Mini cooper, new beetle avant de tomber nez à nez avec LE Caliber....


Je n'aime pas ressembler à tous le monde, et madame apprécie ma différence...

Je trouve les voitures européennes fades.

Les asiatiques, super pour leur fiabilités, mais pas assez exotiques... a part le Spider de mitsubishi.


Bref, les américaines ne laissent personne indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?   NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:32

Tiens, je fais remonter ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?   NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:25

Moto, auto, et autres domaines, j'aime ce qui est "différent", ou même pratiquement unique, avec les défauts de ses qualités...

Je ne "consomme" pas : j'utilise, et j'adapte ou transforme selon mes goûts.

En bon égoïste, je m'arrange d'abord pour que ça ME plaise, et si ça plaît aux autres, tant mieux, sinon... je m'en fous Very Happy

Bref, la Charger me convient bien, et d'une certaine manière, me ressemble aussi un peu (sur le fond plus que la forme, hein !)


Si j'avais voulu être mainstream, j'aurai pris une Mustang...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?   NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:43

Crazypete, j'aime bien ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
Invité





NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?   NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:21

Je pense qu'en fonction des personnes, nos véhicules reflètent ce que nous sommes. En partant du principe que certaines personnes s'en foutent ce n'est qu'une voiture mais pour les passionnés, cela reflète une partie de nous même, j'ai toujours adoré les picks up et encore plus les US. Puis je trouve que l'amérique est un pays assez cool. Pour ma part, ça reflète une passion pour ces véhicules, ces gros V8 etc, j'aime les véhicules qui se démarquent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?   NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:27

Hier, je suis allé chercher mon cadeau de Noël, le vendeur, propriétaire d'un superbe Jeep.
Comme il y avait de la neige, je ne suis pas allé avec le Crossfire mais la Dodge, en plus de parler photo (objet de l'achat) on a évidement parlé voitures US Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
phil-good

Nouveau

phil-good


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : istres
Véhicule : 605 peugeot
Date d'inscription : 26/12/2014

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?   NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 8:40

une vielle  605 2.1 td
intérieure cuire  
rabaisser
jante en 17 pouces
et ligne inox  
me ressemblerait-elle ?

ouiiiiiiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
http://us-cars-etang-de-berre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?   NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOTRE VOITURE NOUS RESSEMBLE T ELLE? et vice versa, ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et si nous aussi nous avions notre signe de raliment ?
» Notre journey et nous en vacances
» pour nous les belge quand la voiture est saisi
» vice caché pour un voyant moteur allumé
» Elle est là !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-