DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pingoumobile

Membre confirmé

pingoumobile


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Evreux (27)
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT RED INFERNO (booster par STARTECH (180 ch)
Date d'inscription : 29/10/2006

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:39

Je me renseigne comment créer un club auto pour la DODGE CALIBER

Je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoumobile.spaces.live.com/
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:03

Salut ,

l'idée m'a aussi traversé l'esprit, et nous ne sommes très certainement pas les seuls.
Je voyais plutôt le DCCF ( dodge caliber club de france ), mais c'est du détail face à ce que tout celà implique ..
Créer un club demande beaucoup de travail. il faut créer et gèrer un site internet ( pas seulement un forum ).Organiser des rencontres, manifs.Créer un bulletin.. Cà implique donc aussi des cotisations pour ces membres, et donc il faut des membres !!!
ben oui pour un club c'est mieux lol!

Et c'est bien ce point qui m'a remis les pieds sur terre. Combien sommes nous sur ce forum ? 68 ce soir, et combien sont vraiment actifs ? moins de 40
(ils se sont connecté les 10 derniers jours ..)La dessus combien ont envie de se ratacher à un club et sont prèt à payer une cotisation ? ...
Quand tu vois rien que le nombre qui ne savent même pas si il vont finir par avoir leurs voitures ...

Un club oui, mais avec du monde dérrière .. Regarde la carte des membres localisé .. à peine 17, presque impossible de prévoir un meeting rien qu'à cause des distances , je ne te parle même pas des 5 qui travaillent, des 2 malades, du caliber en révision, et des 3 qui ne peuvent pas faire 800 km ...

donc je Vote oui, mais à mon avis c'est encore un peu tôt ..
Revenir en haut Aller en bas
pingoumobile

Membre confirmé

pingoumobile


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Evreux (27)
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT RED INFERNO (booster par STARTECH (180 ch)
Date d'inscription : 29/10/2006

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:22

Tu as raison sur pas mal de point, alors pour commencer on pourrai déja faire un sondage sur le forum pour sa voir si sa interesse du monde et pour savoir aussi si des personnes serait interesser par l'idée d'un club avec tout se que sa implique.

Pour ma part, je suis pret a donner un peu de mon temps libre.

Et avec des si on ferai pas grand chose ......... study

Sa va pas se mettre en place du jour au lendemain, mais si on commence maintenant, on sera pret quand tout les caliber seront livrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoumobile.spaces.live.com/
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:26

pingoumobile a écrit:
alors pour commencer on pourrai déja faire un sondage sur le forum pour sa voir si sa interesse du monde

A toi de jouer !

créer un sujet puis en bas dans sondage tu remplis les choix possibles ..
oui / non / j'ai pas que çà à faire / c'est quoi un club / etc ....

mets çà dans papote libre ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
buellporsche

Bébé dodgiste

buellporsche


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 62
Localisation : Sèvres
Véhicule : Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Noir + Yamaha MT01
Date d'inscription : 21/10/2006

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:51

je serais intéressé aussi!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.zlio.com
Jeanjean

Bébé dodgiste

Jeanjean


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Véhicule : Caliber CRD SXT Pack Sport red inferno
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:41

C'est vrai que ça pourrait être sympa surtout si je peux être trésorier du club(caisse noire, détournement.....) lol!
Plus sérieusement je pense que si on pouvait organiser une rencontre comme souhaité dans un autre post ce serait déjà bien histoire de voir combien de personnes sont prêtes à s'investir et aprés on pourrait y penser.
Enfin moi faudrait déjà que Dodge arrive à me livrer mon Caliber...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Membre confirmé

Alceste


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 69
Localisation : Mont-sur-Marchienne - Belgique
Véhicule : Caliber SXT CVT 2.0 VVT noire
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:35

L'idée est bonne, mais peut-être un peu prématurée, non ? Il serait en effet préférable d'attendre que les commandes en cours soient honorées et qu'un peu plus de membres du forum aient au moins reçu leur Caliber. Quand à la fin juillet j'annonçais "quelques mois d'attente" certains souriaient. Six mois de délai ? Encore une histoire belge.
Eh bien non, Dodge annonce maintenant onze mois minimum après commande, sans garantie, pour tout le marché européen. Autant savoir.

Et si un jour le club voit le jour, il faudra prévoir une extension internationale ! Il y a au moins deux Belges et deux Suisses sur ce forum.

Patience à tous. Pour ma part, théoriquement deux mois. Je commence à en rêver la nuit... SXT 2.0 CVT noire... Aaaaahhh.......
Revenir en haut Aller en bas
atome

Membre confirmé

atome


Nombre de messages : 79
Véhicule : CRD 2.0 SXT Pack Sport noire
Date d'inscription : 04/09/2006

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:45

pourquoi ne pas crééer un club Dodge qui élargirait le club aux possesseurs de la caliber mais également aux dodges import et au futurs possesseurs de l'Avenger et de la Hornet...

Plus de monde, intérêt commun,

à votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Forum Dodge

Admin



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:27

atome a écrit:
pourquoi ne pas crééer un club Dodge qui élargirait le club aux possesseurs de la caliber mais également aux dodges import et au futurs possesseurs de l'Avenger et de la Hornet...

Plus de monde, intérêt commun,

à votre avis ???

Oui je pense qu'un Club Dodge France serait plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dodge.forumpro.fr
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:09

salut tout le monde
Je fais parti de ceux qui trouve l'idee bonne mais un peu premature. Commencons etape par etape dont la premiere, recevoir nos Caliber Suspect
Pour l'extention vers un club Dodge, je ne suis pas sur que le monde des Viperiste et des Caliberiste soit le meme. Quoique rabbit A voir.
L'idee est de toute facon allechante et les membres seront de toute facon sympatique a l'image de ce forum.
...au plaisir de vous rencontrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal31

Membre confirmé

pascal31


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 63
Localisation : toulouse
Véhicule : caliber 2.0 essence boite auto
Date d'inscription : 04/11/2012

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:03

Je suis pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud02100

Nouveau

arnaud02100


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : saint-quentin
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 22/08/2012

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:49

Slt oui ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:09

eh les gars, faudrait penser a bien lire..... ce post date de 2006 et aucun de ces intervenant sont encore present sur le fofo ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
stefbiker

Apprenti dodgiste

stefbiker


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD
Date d'inscription : 01/09/2011

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptySam 29 Déc 2012 - 10:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent02

Bébé dodgiste

Laurent02


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Passy en Valois 02
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 30/10/2010

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:35

Laughing dommage moi j'étais plutot pour !
Revenir en haut Aller en bas
pascal31

Membre confirmé

pascal31


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 63
Localisation : toulouse
Véhicule : caliber 2.0 essence boite auto
Date d'inscription : 04/11/2012

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:33

Moi aussi je suispour, il suffit de vouloir vraiment quelque chose pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE   Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ne pas créer le CLUB DODGE CALIBER FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi un Dodge Caliber
» dodge caliber en russie ils ont leur club!!!!
» SONDAGE AU SUJET DE LA CREATION D'UN CLUB DODGE CALIBER
» Pourquoi pas échanger ma Caliber ?
» pourquoi rouler en dodge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-