DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 changement du contacteur air bag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gonzalez

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : gonneville la mallet
Véhicule : dodge durango
Date d'inscription : 17/05/2017

changement du contacteur air bag  Empty
MessageSujet: changement du contacteur air bag    changement du contacteur air bag  EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:32

suite de mon premier poste pour poser un question je dois changer mon contacteur air bag , hors j'ai un contacteur en stock mais réf légèrement différente . sur le mien actuellement j'ai la réf 56045455AH avec réglage de vitesse mais sans commande radio , celui que j'ai en stock c'est un 56045456AD avec réglage de vitesse et commande radio et le volant qui va avec .
a votre avis cela peut il le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
gonzalez

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : gonneville la mallet
Véhicule : dodge durango
Date d'inscription : 17/05/2017

changement du contacteur air bag  Empty
MessageSujet: Re: changement du contacteur air bag    changement du contacteur air bag  EmptyVen 7 Juin 2019 - 6:55

bonjour ; pour info j'ai fais le remplacement du contacteur , d'air bag par celui que j'avais d’occasion le56045455AH . le voyants aire bag éteins cheers .
par contre mon régulateur fonctionne toujours pas . j’attende le nouveau contacteur on verra bien . la référence d'origine du mien pour info est 56020038 ,
Revenir en haut Aller en bas
gonzalez

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : gonneville la mallet
Véhicule : dodge durango
Date d'inscription : 17/05/2017

changement du contacteur air bag  Empty
MessageSujet: Re: changement du contacteur air bag    changement du contacteur air bag  EmptyVen 14 Juin 2019 - 6:43

pièces revus de remplacement bien reçus merci rock auto . prix du contacteur 38 euros plus frais de port plus frais de douane cela m'est revenus a 72 euros plus 1 petites heurs de travail rien de difficile .
alors que prix de la pièces chez Chrysler 445 euros plus mains d’œuvre et divers frais devis 645 euros
monté hier soir , cerise sur le gâteau le régulateur ou limiteur refonctionne aussi alors qu'il avais jamais fonctionné depuis que j'ai le bébé
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

changement du contacteur air bag  Empty
MessageSujet: Re: changement du contacteur air bag    changement du contacteur air bag  EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:34

En voila une chose qu"elle bonne , tout roule . Par contre 645€ en lieu et place de 72 , il y à du foutage de gueule .
Revenir en haut Aller en bas
gonzalez

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : gonneville la mallet
Véhicule : dodge durango
Date d'inscription : 17/05/2017

changement du contacteur air bag  Empty
MessageSujet: Re: changement du contacteur air bag    changement du contacteur air bag  EmptySam 15 Juin 2019 - 8:47

bah deja quand tu vois le prix de la pièces chez Chrysler 445 affraid
et sur rock auto 38 euros prosterne il y a deja un problème !!!
la fois dernière j'ai voulus me renseigner chez Chrysler pour un bout du câble de frein a main ( celuis sous la caisse , 95 euros chez eux chez rock auto 5 euros sans les fdp donc on est obligé de pas acheter en France si on veux pas se faire plumer , des exemples comme cela on en a plein lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement du contacteur air bag  Empty
MessageSujet: Re: changement du contacteur air bag    changement du contacteur air bag  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

changement du contacteur air bag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» contacteur ...
» Contacteur volant
» Contacteur à inertie
» Contacteur tournant
» contacteur tournant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Durango / Dakota :: Mécanique et entretien-