DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:25

Il à reçu le goujon , il le change demain . Livraison prévue mardi ou mercredi , la fin du tunnel ????
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 8:07

bounce bounce bounce Vivement les photos....!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 16:25

bobobss a écrit:
Il à reçu le goujon , il le change demain . Livraison prévue mardi ou mercredi , la fin du tunnel ????

Ben oui va falloir t'y faire au bonheur de rouler en Ram sunny
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 20:10

oui, des photos, des photos, des photos bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:44

Normalement , la livraison prévue Mercredi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
SamRam

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Dieppe
Véhicule : Dodge Nitro. Dodge ram srt 10
Date d'inscription : 10/10/2019

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:02

Bonsoir j ai un dodge Nitro R/T et je viens d avoir le voyant LOW TIRE Allumé avec une pression arrière gauche éteint sur l ecran.Pouvez vous me donner un coup de main a résoudre ce problème. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:25

Bonsoir SamRam
1 - Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation
Également, un petit tour sur Les règles du forum. t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
2- Le sujet ou tu post ici n’a strictement rien à voir avec ton problème , merci de poster dans la bonne rubrique , une fois ta présentation effectuée .
En cas de non présentation , ton post sera verrouillé ou effacè et tu sera retiré du forum
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2019 - 19:39

Toujours pas de nouvelle de REMLER , j'ai du appeler et je n'ai pas eu de réponse Evil or Very Mad , . J'ai laissé un message pour lui dire qu'il avait oublié de m'envoyer la CG pour mon assurance (il devait le faire jeudi dernier) . 5mn après , j'avais un mail avec les documents Evil or Very Mad , comme quoi ...
Surprise , ce n'est pas la CG Française , c'est encore la Québecoise , le CT à était réalisé avec celle ci également ??? et date du 19/09/19 , ça va faire un mois , je suis remonté comme une pendule ... Twisted Evil , ça commence à faire beaucoup , en fait , je me demande s'il est vraiment prêt .
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:33

Bonjour les potos !!!

il est encore l'heure de vous souhaiter une bonne semaine ...

je viens de passer 3 jours avec mon club de marche (enfin plutôt le club de marche à Chantal), on a fait près de 50 de bornes à pinces en circuit (j'ai mal aux jambes et au dos !!!...) avec la visite de 2 châteaux dans l'Yonne, le château de Saint Fargeau, et le fameux château fort en construction de Guédelon, une merveille !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la règle aujourd'hui, c'est: "rien se passe comme prévu ..." la seule chose a essayé de discerner c'est si il a réellement une difficulté particulière ou si il se fout de ta gueule, et c'est souvent un mix des 2 ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:41

bobobss a écrit:
Toujours pas de nouvelle de REMLER , j'ai du appeler et je n'ai pas eu de réponse Evil or Very Mad , . J'ai laissé un message pour lui dire qu'il avait oublié de m'envoyer la CG pour mon assurance (il devait le faire jeudi dernier) . 5mn après , j'avais un mail avec les documents Evil or Very Mad , comme quoi ...  
Surprise , ce n'est pas la CG Française , c'est encore la Québecoise , le CT à était réalisé avec celle ci également ??? et date du 19/09/19 , ça va faire un mois  , je suis remonté comme une pendule ... Twisted Evil , ça commence à faire beaucoup , en fait , je me demande s'il est vraiment prêt  .

Désolé pour toi car pour l'avoir vécu c'est vrai que c'est hyper chiant …

Sinon concernant les papiers, normalement ça sera à toi de faire la CG ; ce n'était pas prévu dans le contrat pour ce qui me concerne. Dans ce cas Rémi va te remettre tous les documents nécessaires ; de mémoire (j'en oublie peut-être) il y aura le title québecois, le papier de dédouanement, le dossier UTAC et le contrôle technique. Avec tout ça tu pourras faire faire ta carte grise.

Pense à vérifier la plaque d'identification du véhicule que Rémi doit avoir fait faire et poser dans le compartiment moteur (pour ma part sur la barre de maintien de carrosserie ; celle qui longe le radiateur)
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2019 - 23:19

Arno : Oui , je pense que effectivement c'est un mix des 2 , voir plus la deuxième .

Loic : Les docs reçus sont la CG québecoise, le papier de dédouanement, et le contrôle technique . Je pense que j'aurai le reste à la livraison . Mais , il y à un mais , j'ai payé pour qu'il s'occupe de la CG Française plus de 1000€ , d’où mon profond agacement .Je veux bien qu'il soit débordé ou qu'il a un problème , mais à ce moment la qu'il le dise .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2019 - 23:34

bobobss a écrit:

Loic : Les docs reçus sont  la CG québecoise, le papier de dédouanement, et le contrôle technique . Je pense que j'aurai le reste à la livraison . Mais , il y à un mais , j'ai payé pour qu'il s'occupe de la CG Française plus de 1000€ , d’où mon profond agacement  .Je veux bien qu'il soit débordé ou qu'il a un problème , mais à ce moment la qu'il le dise .

Dans ce cas je compatis à ton agacement … mais, encore une fois, cela ne m'étonne pas … sans que cela veuille dire qu'il ne fera pas ce qui est prévu, non, juste qu'avec Rémi cela reste très compliqué d'avoir des infos en temps réel … il a (selon moi) beaucoup de mal à communiquer et il n'est pas toujours hyper franc … mais tout va bien finir j'en suis convaincu. Courage pour cette dernière ligne droite sunny
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019 - 0:07

Merci Loic .
Effectivement la com , c'est vraiment pas son truc . J’espère que ça finira bien dans les règles prévue à la signature , comme d’ailleurs ton gros problème sur ton Ram .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019 - 8:06

bobobss a écrit:
Merci Loic .
Effectivement la com , c'est vraiment pas son truc . J’espère que ça finira bien dans les règles prévue à la signature , comme d’ailleurs ton gros problème sur ton Ram .

Les derniers jours à attendre semblent toujours interminables, c'est normal, et Rémi manque énormément de compréhension par rapport à cela … enfin bref … tout va bien se finir sunny
J'avais eu droit à la bouteille de champ … il a intérêt à ne pas l'oublier pour toi Very Happy
Merci pour tes encouragements pour ce qui est de mes misères ... boire
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019 - 10:05

Bobobss,
Je te souhaite le meilleur pour les documents administratifs que ton vendeur professionnel s'est engagé à te fournir....
Il faudra lui dire gentiment lorsque tu les auras récupéré, qu'il serait bon qu'il se mette à la place du CLIENT qui relance son fournisseur et de lui demander ce qu'il en penserait.
En complément, tu peux aussi lui dire qu'un client satisfait en parle à 3 contacts autour de lui, et qu'un mécontent en parle à 10 contacts................

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019


Dernière édition par gegedevaux le Mar 15 Oct 2019 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019 - 11:49

C'est exactement le resentie que j'avais eu de Rémi (manque de dispo et de communication), je l'avais contacté pour un Ram à la base.
Mes contacts je les fais par mail car pas dispo avec le taf autrement, et ça laisse une "trace" Wink. Ca ne l'arrangeait pas, il voulait à tout prix que je l'appelle... (ce qui est drôle c'est que c'est l'inverse de toi  Surprised , ca doit dépendre de son humeur)
Bref, j'ai fini par laisser tomber et j'ai cherché un Ram direct à un particulier (ce pourquoi c'était plus long mais au moins ca répondait Laughing )

Mais je pense qu'il est sérieux (du moins des avis que j'ai lu autour) donc ça va bien se finir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:57

Courage Bobobss, c'est la dernière ligne droite...
C'est vrai que c'est pénible les mauvais communicants, surtout quand ce sont des commerçants...t'as envie de leur dire de changer de métier...
Allez, on te soutien, il va bien finir par arriver ce beau bestiau sunny
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mumu te le confirmera, c'est comme un accouchement, ça fait mal, surtout sur la fin, mais après, quel bonheur !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019 - 23:43

Merci de vos encouragements m'sieu m'dame .
C'est officiel , je vais le chercher demain vers 10h/10h30 . Départ à 8h pétante demain cheers
Les photos vont suivre jeudi . Je vais pas dormir de la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 52
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2019 - 6:33

cheers bonne route aller et pour le retour la route sera encore meilleur au volant du gros j'ai aucun doute

Akim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2019 - 8:10

http://www.zeblog.co bounce bounce Il va nous péter d'une crise cardiaque.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 0:04

Bon , pas de crise cardiaque lol! . La livraison s'est à peut prés bien passée , ce qui était prévue à était fait sauf une petite rayure que le carrossier à oublié Evil or Very Mad On verra ça plus tard , les nouveaux marche pied ont bien été changés , ils sont beaux .
Je lui est fais remarqué qu'il me semblais qu'il y avait des tapis de sol ???? , comme je n'était pas sûr , j'ai regardé les photos que j'avais prises en Aout en arrivant chez moi , et effectivement il y en avait . Il à également oublié de me redonner la télécommande de l'écran après essai . J'ai également constaté que le retro ext conducteur fonctionnait mal , obligé de le régler à la main , sur autoroute et sous la pluie , c'est pas top du tout . Il n’a pas encore reçu le couvre benne rigide , mais ils avaient déjà démonté celui d'origine souple !!!!!! , j'ai du le récupérer , je le montrai moi même .Evil or Very Mad
Coté paperasse , il n'a pas eu encore le certificat de la DREAL , il va me me l'envoyer dés réception , donc pas de CG française pour le moment , je roule en plaque Québecoise , pas le droit , mais c'est toléré , à moins de tomber sur un zelé .
Coté conduite , quel pied , quel confort , par contre sous une pluie battante , le 4x4 est obligatoire , en 2 roues , pas moyen d'accélérer , ça ripe , et l'ESP déclenche .
Voila la suite et les photos demain .
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 7:12

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 8:24

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 10:04

Heureux pour toi que tu aies récupéré ton Ram......... http://www.zeblog.co

En revanche, à la lecture de tes remarques, cet homme n'est pas le PRO qu'il est sensé être.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pirelli scorpion 245/50/20
» propriétaire d'un dodge ram 2500 en quête d'infos
» Réparation frein à main nitro réussie.
» Fab - Ram 1500 08
» Ram 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-