DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:12

Merci gégé , j'avais oublié ça .
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:28

Question pour les Ramistes , concernant les accessoires (pas les pièces mécaniques ) quel fournisseur utilisez vous ? Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:37

bobobss a écrit:
Question pour les Ramistes , concernant les accessoires (pas les pièces mécaniques ) quel fournisseur utilisez vous ? Merci bien

Perso j'en ai pas commandé des masses.
Pour le moment j'ai tout trouvé sur EBay ou Amazon.
Sinon tu as le site Carid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ont pas mal de choses.
Pour les pièces volumineuses il faut passer par Goodies Families sinon tu te feras allumé par les frais de ports et la douanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 0:29

Merci Loic .
Carid , je connaissais , mais je trouve qu'ils sont cher . Par contre merci beaucoup pour le lien de l' intermédiaire , effectivement , c'est très pratique , et en plus il est dans le Nord cheers .
En fait je cherche ce genre d’échelle Echelle
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 0:36

bobobss a écrit:
Merci Loic .
Carid , je connaissais , mais je trouve qu'ils sont cher  . Par contre merci beaucoup pour le lien de l' intermédiaire , effectivement , c'est très pratique , et en plus il est dans le Nord cheers .
En fait je cherche ce genre d’échelle Echelle

Ah oui malin comme accessoire, je ne connaissais pas …
Sinon tu as ça …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
… mais je sais pas si ça s'adapte facilement sur le hayon du Ram lol!
rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 7:11

🤣🤣🤣😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:20

Y en a qui regarde trop la pub à la télé........... lol! lol! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:44

Et vous trouvez ça drôle rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 9:27

bobobss a écrit:
Et vous trouvez ça drôle rire rire  

Wink boire
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 12:58

un simple marche pied dans mon cas, et ça le fait très bien !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 13:46

Oui , mais je suis (trop ?) perfectionniste avec mes voitures
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 14:09

ok, mais faut voir le coté fonctionnel, mon marche pied me sert aussi pour monter a vieille ma vieille maman de 86 ans.

pas dans la benne bien sûr !!!

même rabaissé au max en mode "entry" pour ma vielle maman c'est très sécurisant.

en fait c'est une mini plate forme "1 étage" solide, métallique, sécurisante et les pieds se replient, ça prend pas de place je ferai une photo a l'occase.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2019 - 9:38

alors Boboss, t'en es ou, l'échéance est proche !!??

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2019 - 23:32

Normalement , Il doit être prêt cette semaine , mais je part en Égypte Mercredi et ceci pour 10 jours . Donc la , c'est mort , on verra ça mi Octobre . S'il a besoin de son argent , il fera comme moi , il attendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon séjour au pays des Pharaons !!! farao

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:34

Bonnes vacances farao
On a hâte de voir ton nouveau jouet Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:29

Merci , mais les vacances sont mal engagées . Devinez avec qui je pars en Égypte ............................ le voyagiste qui à fait faillite en 1 journée .
A ce jour , je ne sais pas si je pars , et j'avoue que je n'ai pas confiance . J'ai passé le contrat avec AQUATOUR de Dunkerque , qui travaille avec NEKERMANN Belgique , qui est une filiale de TC . TC demande de ne pas partir ces prochains jours alors que pour NEKERMANN , tout va bien . TC En est en faillite mais pas NEKERMANN Be scratch . Toujours utile , que le discours des Belges , est , je cite , Votre voyage est maintenu , mais si celui ci se passe mal , nous sommes assurés !!!!! , Avec ça , c'est sur , tu est rassuré . Même l'agence de DUNKERQUE ne sait pas me répondre . Je pense que si demain matin , je n'ai pas une réponse claire , j'annule , même , si je perd le montant total du voyage , je ne pars pas à l'aventure , je n'ai pas envie de me retrouver sans vol de retour , ou d’être prit en otage à l’hôtel pour impayer , les exemples se multiplient sur internet .
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMar 24 Sep 2019 - 6:31

Tu as raison Bobobss sagesse est de rigueur ... se retrouver planter au Caire tu vas attraper la "Tourista Cook"! Wink  Je ne vois pas pourquoi ils ne te rembourserai pas étant une filiale de T.C il y a trop de risques si tout est assuré par T.C (vol, hébergement, transfert). Tu peux reprogrammer le voyage avec un autre T.O dans ce pays magnifique dont je garde un merveilleux souvenir au travers de 2 voyages ... un trés touristique sur le Nil et un autre plus "baroudeur"!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5410
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMar 24 Sep 2019 - 10:11

bobobss a écrit:
J'ai passé le contrat avec AQUATOUR de Dunkerque , qui travaille avec NEKERMANN Belgique , qui est une filiale de TC . TC demande de ne pas partir ces prochains jours alors que pour NEKERMANN , tout va bien . TC En est en faillite mais pas NEKERMANN Be scratch . Toujours utile , que le discours des Belges , est , je cite , Votre voyage est maintenu , mais si celui ci se passe mal , nous sommes assurés !!!!! , Avec ça , c'est sur , tu est rassuré . Même l'agence de DUNKERQUE ne sait pas me répondre . Je pense que si demain matin , je n'ai pas une réponse claire , j'annule , même , si je perd le montant total du voyage , je ne pars pas à l'aventure , je n'ai pas envie de me retrouver sans vol de retour , ou d’être prit en otage à l’hôtel pour impayer , les exemples se multiplient sur internet .

Bobobss,
Mon point de vue est que  dès lors que tu as signé un contrat  (Voyage, Hébergement, visites...)  de prestations complètes avec une société qui paye patente sur le Territoire, le discours des Belges n'a qu'une valeur relative, et tu n'as qu'un seul interlocuteur qui est l'enseigne dunkerquoise  qui n'a pas à se défausser sur les Belges.
En revanche, le Tour Operator initial étant T.C. , qui a négocié avec les locaux égyptiens, le risque n'est pas de partir, mais de s'entendre dire par les locaux, que vu l' état de faillite de T.C. il faille payer pour les prestations sur le sol égyptien, (puisque eux même ne seront jamais payés).............les vols sont nécessairement assurés par le contrat que tu as signé, mais ce sont les délais pour le retour qui reste aléatoire avec le stress qui va avec.

C'est à l' enseigne dunkerquoise soit de te rembourser soit de te proposer un autre voyage avec un autre Tour Operator ...............et tu n'as pas à perdre ton investissement.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019


Dernière édition par gegedevaux le Mar 24 Sep 2019 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMar 24 Sep 2019 - 10:22

oui, c'est un cas de conscience, toi seul peut prendre la décision.

moi, comme ça en réfléchissant que 2 secondes, je partirais pas, mais ça mérite plus que 2 secondes pour réfléchir.

après en étant pragmatique, si tu te pointes a l'aéroport et que tu embarques normalement, ce serait plutôt bon signe, car à ce stade les prestataires ont déjà décidés si ils maintenaient leur prestations ou non (et donc les certitudes d'être payés ou non).

finalement, a ta place, je ferais tout comme un dépatrt normal en attendant de voir ce qu'il se passe pour le vol de départ.

si tu n'y vas pas c'est toi qui se dédie, si tu y vas et que c'est eux qui t'embarque pas, ton assurance peut certainement fonctionner.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:15

Pour moi le problème n'est pas le vol de départ ... mais bien celui de retour et aussi les prestations sur place (hébergement/restauration/transfert/visite) .. par exemple si tu as un vol intérieur compris dans ton package pour Abou Simbel pas sûr que le compagnie locale assurera la prestation retenue par T.C! Sur quelle compagnie sont tes billets d'avion A/R?
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:37

du coup Alain, t'es parti ou pas ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2019 - 23:18

Ben non Sad . L'agence m'a appelé le mardi matin , il ont demandé au clients qui partaient entre le 24/09 et le 06/10 de ne PAS réaliser le voyage , les hôtels n'étant pas payés partout . Du coup , je suis allé à l'agence , et ils ont monté mon dossier auprès du fond d'indemnisation . Reste plus qu'à attendre le remboursement . J'ai quand même reçu mardi am , ma carte d'embarquement par mail !!!!!
Je vais donc m'occuper plus rapidement du RAM .
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 22:26

Bonsoir Bobobss,
dommage pour le voyage, mais c'est certainement plus prudent comme cela...
Tu te remonteras le moral avec ton nouveau jouet sunny
On hâte de voir ça flower
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 23:10

Oui oui , c'est plus prudent , surtout que le ministère des Affaires étrangères vient de m'envoyer un mail , stipulant que ce vendredi , des manifs sont organisées partout en Egypte , et qu'il était conseillé de rester dans les hôtels Shocked .
Sinon coté Ram , livraison prévue la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500   (Quête réussie) En quête d'un RAM 1500 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Quête réussie) En quête d'un RAM 1500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pirelli scorpion 245/50/20
» propriétaire d'un dodge ram 2500 en quête d'infos
» Réparation frein à main nitro réussie.
» Fab - Ram 1500 08
» Ram 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-