DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ou allez vous passez vos vacance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:53

DarkBull a écrit:
Il doit y avoir du boulot là dedant scratch

C'est peu dire !
La maison appartenait à une petite vieille dont le bricoleur de service était pas trop doué : la salle de bain ressemblait plus au garage du coin ou une salle de torture avec tout les câbles électriques apparents et l'absence de prises de terre ! Sans compter la plomberie apparente à l'étage du dessous !

affraid

Je refais tout aux normes électriques NFC 15-100, les placos pour avoir des murs droits et nets ainsi qu'une nouvelle salle de bains !

Si certains pensent s'ennuyer durant l'été :
Je veux bien leur offrir le gîte (camper dans le jardin ou squatter le grenier), le couvert (à la bonne franquette) et l'après-midi de libre (plage, ballades au bord du canal ou farniente) pour la matinée de boulot en échange...


Cool

P.S. : l'offre est sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:59

DarkBull a écrit:
Moi dans les Pyrénes Orientals, à Canet en Roussillon en principe au moi de juillet, Dr Pepper tu serras dans ma région au moi d'août, sympas Very Happy

Et moi au mois de juillet lol!
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:58

Hello,
Ben nous petit suisse, on vient dans votre grand pays qui est la France... lol!

Nous serons du 31 mai au 7 juin 2008 à CANET PLAGE - Pyrénées-Orientales... Au camping MAR ESTANG...

Avis au amateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:17

filoutom a écrit:
Hello,
Ben nous petit suisse, on vient dans votre grand pays qui est la France... lol!

Nous serons du 31 mai au 7 juin 2008 à CANET PLAGE - Pyrénées-Orientales... Au camping MAR ESTANG...

Avis au amateur...


Pour être franc, c'est pas vraiment mon truc.....
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:40

amtoto a écrit:
filoutom a écrit:
Hello,
Ben nous petit suisse, on vient dans votre grand pays qui est la France... lol!

Nous serons du 31 mai au 7 juin 2008 à CANET PLAGE - Pyrénées-Orientales... Au camping MAR ESTANG...

Avis au amateur...


Pour être franc, c'est pas vraiment mon truc.....


J'ai jamais dit que tu pouvais dormir avec nous lol!

juste nous rendre visite... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 5:43

Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:03

filoutom a écrit:
Hello,
Ben nous petit suisse, on vient dans votre grand pays qui est la France... lol!

Nous serons du 31 mai au 7 juin 2008 à CANET PLAGE - Pyrénées-Orientales... Au camping MAR ESTANG...

Avis au amateur...

Pas loin de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:58

Je crois qu'il y aura quelques Dodge cet été du côté de Canet-Plage, n'set ce pas Ram ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodge66

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : 66 argeles sur mer
Date d'inscription : 25/09/2007

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:17

ouais

j'esper que moi et RAM on se croiseras un de ses jour histoire de se fair decouvrire nos dodge

caliber et grand aravana sa seras foy


je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-cookii.skyrock.com
Invité





ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:31

cote d'azur cavalaire sur mer mi aout si quelqu un passe par la
capital du jet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUMHEMI

Apprenti dodgiste

MAGNUMHEMI


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 46
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Magnum rt
Date d'inscription : 03/03/2008

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:44

pour moi c'est une grosse année pour les vacances.

Pour le mois de mai c'est les STATES, en californie pour 13 jours
j'espere faire la blinde de photos.

La voiture est deja loué, ce sera une MUSTANG V6 (seulement 500 euro pour 13 jours)(1400e pour une selby)

Apres,en juin 4 jours en normandie à colleville prés du cimetiere Americain d'Omaha.
Si vous voulez voir des véhicules Us seconde guerre j'y serais avec ma jeep.(dailleurs il faut que j'achete l'attelage).

Et pour finir 10 jours à l'ile maurice au club med en juillet.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 6:06

MAGNUMHEMI a écrit:
pour moi c'est une grosse année pour les vacances.

Pour le mois de mai c'est les STATES, en californie pour 13 jours
j'espere faire la blinde de photos.

La voiture est deja loué, ce sera une MUSTANG V6 (seulement 500 euro pour 13 jours)(1400e pour une selby)

Apres,en juin 4 jours en normandie à colleville prés du cimetiere Americain d'Omaha.
Si vous voulez voir des véhicules Us seconde guerre j'y serais avec ma jeep.(dailleurs il faut que j'achete l'attelage).

Et pour finir 10 jours à l'ile maurice au club med en juillet.

Voila

eh bien dit donc ca t en fait des vacance quel chance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9172
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:47

Un petit up pour relancer ce post

Moi je serai en Bretagne dans la baie de Douarnenez semaine 33 et à Royan semaine 32 . Si un membre du fofo est dans le coin ??????????
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:24

Pour moi ce sera comme d'hab quasi 3 semaines à Sérignan plage dans mon camping préféré sous tente avec femme et enfants.
C'est pas trop loin de chez moi il y fait généralement beau (en tous cas mieux que par chez nous en ce moment !!!) et puis c'est sympa c'est un camping familial bref le repos du guerrier après une nouvelle année compliquée !!!

Je serai pas très loin de chez mac caliber et ram !!!
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:30

Las Vegas!
Revenir en haut Aller en bas
ayme

Débutant dodgiste

ayme


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno
Date d'inscription : 24/09/2009

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:34

Cette année à Limoges pendant 2 semaines

Et l'année prochaine 3 semaines à Montréal ( vivement l'année prochaine ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Bébé dodgiste

Remy


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Pas de Calais
Véhicule : Caliber 2.0CRD SXT Brilliant Black + Suzuki Swift Galactic Grey 1.3DDiS
Date d'inscription : 14/05/2008

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:54

Direction la montagne près de megève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:51

semaine 32 dordogne week end du 14 dans les pyrennées (mariage) et semaine 33 redordogne
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:53

C'est confirmé, je vais à l'ile d'Oléron à la mi-juillet 1 semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:36

Cogolin ( à côté de st trop ), à partir de......... demain milieu de journée si tout va bien .

a+
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:32

moi 3 semaines au portugal dans le mois d'aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:08

cocas a écrit:
moi 3 semaines au portugal dans le mois d'aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut,

On voudrai bien se rendre au portugal en Famille mais on sait pas trop ou aller, tu as des conseils à me donner?

On cherche un truc genre location de Mobile Home en camping familiale avec Piscine et au bord de l'océan.Un truc ou notre Fils de 15 ans pourrai sympathisé et plus si affinité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal à cet âge la!!

Je m'y rendrai par la route pour faire rouler le Nitro!!

Merci

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:17

hcpass a écrit:
cocas a écrit:
moi 3 semaines au portugal dans le mois d'aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut,

On voudrai bien se rendre au portugal en Famille mais on sait pas trop ou aller, tu as des conseils à me donner?

On cherche un truc genre location de Mobile Home en camping familiale avec Piscine et au bord de l'océan.Un truc ou notre Fils de 15 ans pourrai sympathisé et plus si affinité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal à cet âge la!!

Je m'y rendrai par la route pour faire rouler le Nitro!!

Merci

Cdlt

Stéph.

moi aussi je vais en voiture et moi aussi je reste chez la famille(pas de maison a moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
mais tu auras plein de campings pas tres loin de la plage et apres ça depende ou tu veux y aller(nord,centre ou sud)et je te dis tout de suite le sud c'est tres cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (zone turistique).
je te conseille de chercher sur le net des campings au portugal dans la region ou tu veux aller(des campings municipaux ou prives)et n'oublie pas, le camping c'est l'endroit ideal pour un jeune(plein plein de filles) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dis moi ou tu veux y aller on sera pas peut'etre tres loing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je serai coté interior nord dans la montagne(je n'aime pas la plage) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu as encore des questions n'hesite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:47

Merci Cocas, je poursuis en t'envoyant un MP pour ne pas pourrir le post.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:49

bobobss a écrit:
Un petit up pour relancer ce post

Moi je serai en Bretagne dans la baie de Douarnenez semaine 33 et à Royan semaine 32 . Si un membre du fofo est dans le coin ??????????




moi aussi serrais sur la palmyre semaine 31 32 33 avec kids et femme et avenger biensur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou allez vous passez vos vacance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous allez rire... ou pleurer
» bientot les vacances.....vous allez où avec votre dodge?
» Vous vous ennuyez! Vous avez tord ! DriveATank.com...
» VOUS NE VOULEZ PAS VOUS ETOUFFER. ACHETEZ UN DODGE RAM
» je vous plaint vous les francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-