DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ou se garer à versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodge57

Apprenti dodgiste

dodge57


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 67
Localisation : creutzwald -moselle 57
Véhicule : dodge RAM 1500 5.9lt 2002
Date d'inscription : 19/09/2013

ou se garer à versailles  Empty
MessageSujet: ou se garer à versailles    ou se garer à versailles  EmptySam 13 Avr 2019 - 12:32

je dois passer 3 jours à Versailles et je vais avec mon gros bébé, je suis à l’hôtel et pas sur qu'il rentre dans leur parking souterrain Suspect
donc je cherche un autre parking de préférence avec surveillance aldo
ha oui je suis au Novotel boulevard st Antoine sleep2
et de mercredi à vendredi (2 nuits)
ou si quelqu'un a une petite place chez lui

Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

ou se garer à versailles  Empty
MessageSujet: Re: ou se garer à versailles    ou se garer à versailles  EmptySam 13 Avr 2019 - 13:56

Salut Dodge57,

Je vois bien où est ce Novotel au Chesnay..........qui n'est pas une commune de la banlieue parisienne "à problèmes"............ C'est Versailles !!!

Sur le site de l'hôtel, il est mentionné en détail de la mention Parking: "Parking Bus/car"
Cà vaut sans doute le coup d'appeler pour en savoir un peu plus ......... notamment vis à vis de leur possibilité et de la surveillance..........

Pour les parking type Vinci, non seulement la hauteur sous plafond n'est pas très élevé mais la largeur des places est restrainte ( faut rentabiliser les surfaces.....n'est ce pas !!!) et, le diamètre de braquage des "toboggans" est également restraint........et même avec le Nitro, c'est juste !!! alors qu'il n'est pas très long...........
Je suis à 30 km de Versailles à l' ouest en direction de Rouen par l' A10..........
@+


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
dodge57

Apprenti dodgiste

dodge57


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 67
Localisation : creutzwald -moselle 57
Véhicule : dodge RAM 1500 5.9lt 2002
Date d'inscription : 19/09/2013

ou se garer à versailles  Empty
MessageSujet: Re: ou se garer à versailles    ou se garer à versailles  EmptySam 13 Avr 2019 - 15:33

j'aie téléphoné , ils ont des doutes sur l'accessibilité de leur parking pour le pick-up , de toutes façon je tenterai le coup on verra bien (H=2mt )

j'aie chercher un peu sur le net , la plupart hauteur 1m90 et comme tu dis l’accès affraid et ils mettent même des panneaux accès SUV dessus, ils ont pas peur Suspect

Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

ou se garer à versailles  Empty
MessageSujet: Re: ou se garer à versailles    ou se garer à versailles  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:24

Et leur parking pour les Bus ?

Les SUV à l'européenne, sont sensés ne pas dépasser les 1.75m...........!!! et donc, les dimensions des Ram n'ont jamais été pris en compte dans l'ingénierie de nos parkings.........

J'ai souvenir de réelles difficultés  avec mon Nissan Navara pour entrer et sortir du parking sous la salle de spectacle à Aix en Provence. ..........Non seulement les hauteurs étaient limites......(et je n'avais pas de barres de toit) mais les braquages étaient rendus difficiles par l'ajout de trottoirs des 2 côtés et dont l'entraxe correspondait exactement à celui de mes essieux ............. affraid

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
dodge57

Apprenti dodgiste

dodge57


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 67
Localisation : creutzwald -moselle 57
Véhicule : dodge RAM 1500 5.9lt 2002
Date d'inscription : 19/09/2013

ou se garer à versailles  Empty
MessageSujet: Re: ou se garer à versailles    ou se garer à versailles  EmptySam 13 Avr 2019 - 21:15

j'aie essayé 4 ou 5 fois des parkings pale sacré souvenirs

sauf à Monaco, je me suis retrouvé à coté d'un hummer, pas les mêmes valeurs dans ce pays Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou se garer à versailles  Empty
MessageSujet: Re: ou se garer à versailles    ou se garer à versailles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou se garer à versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-