DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lifting de printemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:41

J'ai profité de ma semaine en Provence pour remettre au top la carrosserie de mon Nitro chez mon petit garagiste provençal. Il est nickel maintenant après avoir subit depuis des mois les nombreux assauts des mécréants incapables de stationner correctement en centre-ville sans accrocher la voiture voisine!
Il dormira au garage maintenant pour éviter au maximum de nouveaux accrochages ou incivilités citadines!
Lifting de printemps! Captur29
Lifting de printemps! Captu176
Un cul tout propre!  rire
Lifting de printemps! Captu175  
Lifting de printemps! Captur30
un avant maintenant présentable!  Rolling Eyes
Lifting de printemps! Captu178
2 portières gauche refaites suite à vandalisme de rayures volontaires avec clés + bas de porte AVG refait suite à entaille faite par une fourgonnette de chantier!  Mad
Lifting de printemps! Captu177
Revenir en haut Aller en bas
Lazaz38

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : VIENNE
Véhicule : NISSAN NAVARA NP300 kingcab
Date d'inscription : 30/03/2019

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:18

Beau boulot 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyDim 7 Avr 2019 - 23:08

http://www.zeblog.co Mais je pensais que tu l'avais déjà fait le PC avant.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyLun 8 Avr 2019 - 5:56

exact ... une première fois ... comme le pare-choc AR d'ailleurs Rolling Eyes , les nuls au volant sont nombreux et s'y reprennent souvent à plusieurs fois pour te massacrer la carrosserie en ville! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyLun 8 Avr 2019 - 8:14

Pour les nuls au volant, tu me le fais pas dire...Y en a de plus en plus.... affraid Et pas que des femmes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyLun 8 Avr 2019 - 9:13

Hello Mike vas falloir te trouver un box sinon dans un mois il vont encore te la casser
Sad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyLun 8 Avr 2019 - 9:19

j'ai un abonnement emplacement parking VINCI, et je reconnais que je le laisse souvent stationné dans la rue dans mon quartier ... mais maintenant je vais la garer au parking car j'en ai marre de passer à la carrosserie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyLun 8 Avr 2019 - 9:31

http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:30

http://www.zeblog.co
mais une chose m'interpelle, comment, avec tout les bazars d'aide au stationnement des voitures actuelles, peut-on encore accrocher les portes et pars-choc ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:41

exact mais il y a des angles morts, des voitures non équipées et surtout beaucoup de ... véritables manches à balais au volant (et pas que des femmes!) et aussi des propriétaires de "poubelles" qui se foutent complètement de leur voiture donc de celle des autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:13

Il te faudrait une voiture pourrie pour la ville et le Dodge tu le sort à l'occas pour les longs déplacements.... rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:23

faut reconnaitre qu'en ville je l'utilise rarement étant en centre-ville ... à pied, métro ou Vellib!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:44

Ils sont violents à Toulouse! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyMar 9 Avr 2019 - 6:03

le dernier pet (1ère photo) vu la hauteur et l'enfoncement ce doit être une fourgonnette d'artisan ... il y en a pas mal dans la journée qui interviennent chez des particuliers et se garent à l'arrache après c'est souvent du touche-touche en stationnement (c'est vrai que pas beaucoup de protection sur le Nitro) ou carrément du vandalisme (rayures clé sur panneaux portières gauche!)
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyMar 9 Avr 2019 - 8:28

Perso pour me garer je suis tranquille, j'ai un trottoir de 4M de large sur 18 m de long...!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyMar 9 Avr 2019 - 8:44

affraid comment tu te gares sur le trottoir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyMar 9 Avr 2019 - 8:50

Yes...tous le monde dans le quartier se gare sur le trottoir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptyVen 3 Mai 2019 - 13:47

Beau boulot, mais en effet, même en Belgique, c'est à croire que les chauffards, nous prennent pour cible pffff
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptySam 4 Mai 2019 - 11:52

c'est souvent une forme de rage de la part de certains abrutis.

il m'est arrivé deux fois de me faire quasiment agressé verbalement avec mon RAM au grand motif de l'écologie, si j'avais pas été là il est pas impossible que ça se finisse par un coup de rayure de clef ....

comme je roule a l'ethanol, et que j'ai collé des insignes "flexfuel", a chaque je fais de "l'information et éducation" et je les embrouille en leur disant que je suis plus vertueux qu"eux avec leur Clio !!! et ça se termine bien !!!

mais quand t'es pas là, c'est la porte ouverte a toute les fenetres !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptySam 4 Mai 2019 - 14:01

et en plus si ta femme a un manteau de vison... alors là c'est double peine! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptySam 4 Mai 2019 - 17:11

de ce coté là ça va, elle ne porte que du renard blanc !!!

plus sérieusement, y a que pour le RAM qu'on est dispendieux !!!, comme disent nos cousins de la belle province !!!

@mike31: pour le Portugal, on va (en guenille ...) en Algarve à Lagos, Hotel Iberostar.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptySam 4 Mai 2019 - 19:17

H.S mais c'est pas grave puisque c'est moi qui ai ouvert le post ... Wink tu vas donc au Sud du Portugal ... superbe région!
Pour nous ce sera Lisbonne et sa région avec 4 jours en AirBnB au centre historique de Lisbonne puis 5 jours à Alcochete sur le Tage pour rayonner dans la région! Nous avons ciblé ce coin car on "prospecte" comme jeunes retraités en mal de défiscalisation Embarassed ... mais encore rien de définitif ... faut voir si l'Atlantique et la nourriture nous conviennent étant de purs Méditérranéens ... pour le soleil ça devrait aller lol! Bon séjour!
Lifting de printemps! Captu190
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptySam 4 Mai 2019 - 19:28

Notre fisc bien aimé, en raison du grand nombre de retraités qui vont se promener du côté du Portugal, a décidé de sortir sa longue vue et c'est jamais bon signe pour les concernés.
Maintenant c'est ça aussi l'Europe, allez voter!
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptySam 4 Mai 2019 - 20:01

MIKE 31 a écrit:
H.S mais c'est pas grave puisque c'est moi qui ai ouvert le post ... Wink tu vas donc au Sud du Portugal ... superbe région!
Pour nous ce sera Lisbonne et sa région avec 4 jours en AirBnB au centre historique de Lisbonne puis 5 jours à Alcochete sur le Tage pour rayonner dans la région! Nous avons ciblé ce coin car on "prospecte" comme jeunes retraités en mal de défiscalisation  Embarassed ... mais encore rien de définitif ... faut voir si l'Atlantique et la nourriture nous conviennent étant de purs Méditérranéens ... pour le soleil ça devrait aller lol! Bon séjour

@MIKE 31
@arno aero

Profitez bien, chacun et vos moitiés, de votre séjour ................sous le soleil !!!  sunny

Arno, tu es à la lattitude de Seville.............. çà devrait aller pour la chaleur !!!

MIKE,
Si tu le souhaites, donne nous tes impressions pour une éventuelle installation.............parce que notre bonne vieille Patrie commence sérieusement à me "gaver" !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! EmptySam 4 Mai 2019 - 21:12

excusez moi de casser l'ambiance les gars, pas cool pour notre vieille France !!! elle a fait votre fortune et votre bonheur ...

si vous avez des problèmes de (dé) fiscalisation, ce sont quand même de très chouettes problèmes ...

vos pensions vont s'envoler sans aucune retombée pour le pays, va falloir que ce qui reste mettent les bouchées doubles !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifting de printemps! Empty
MessageSujet: Re: Lifting de printemps!   Lifting de printemps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lifting de printemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lifting peinture et plastiques Caliber
» C'est le printemps!
» 37 printemps
» [Concours interne] Photo de saison (automne 2012)
» Printemps 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-