DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rotule de suspension Dodge Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacquet Nathalie

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge Journey
Date d'inscription : 21/02/2019

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:01

Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider concernant le remplacement des rotules de suspension avant d'une Dogde Journey.
J'ai enlevé l'écrou du bas, j'ai défait la goupille du haut, j'ai enlevé le triangle de direction.
La rotule est sur la partie roue, comment l'enlever?
Je vous remercie.
Nathalile
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:19

Bonjour Nathalie
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question. La , tu pose la question dans la rubrique présentation de suite , Donc , tu te présente en premier (une vraie présentation) comme tout le monde .
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes .
Également, un petit tour sur Les règles du forum t'éclairera quant à la bonne marche de celui-ci et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyVen 22 Fév 2019 - 6:44

http://www.zeblog.co merci
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:54

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:08

Bonjour et bienvenu Nathalie

les posts feminins, fins et délicats, sont rares sur ce forum de vieux grognons ... faits nous vite une petite présentation succinte et sympa pour que nos réponses explosent !!!

bon j'exagère un peu "l'explosion des réponses", mais tu n'en auras que si tu nous racontes en 2 mots les motivations qui t’amènent a rouler en américaine, ton profil, quelques détails sur ton Journey, enfin tout ce que tu voudras bien nous raconter

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:44

!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Rotule de suspension Dodge Journey Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Jacquet Nathalie

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge Journey
Date d'inscription : 21/02/2019

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyMar 26 Fév 2019 - 8:13

Bonjour
Vu qu'il est de coutume de se présenter :-), première fois pour moi sur un forum.
J'ai en effet comme vous avez pu comprendre une Dodge Journey nous l'avons acheté en 2009, elle a 225.000 km. J'adore cette voiture, je n'arrive pas à passer à un autre modèle.
Jusqu'à présent aucune voiture arrive à la concurrencer :-).
J'ai pu solutionner le problème de rotule de suspension, je vous remercie pas pour votre aide. Non je rigole. A bientôt peut-être pour un autre petit soucis.
Bonne journée à vous tous.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyMar 26 Fév 2019 - 8:26

http://www.heberger- Rien ne t’empêche dans la section Journey de nous faire part de la solution à ton problème.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:42

bronxer a écrit:
http://www.heberger-  Rien ne t’empêche dans la section Journey de nous faire part de la solution à ton problème.... Wink
Salut Bronxer,
À priori... cette présentation (si on peut l'appeler comme telle) n'est pas dans la bonne section....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Jacquet Nathalie

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge Journey
Date d'inscription : 21/02/2019

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:57

Bonjour à tous
Je clôture cette discussion.
Les hommes sont vraiment trop compliqué.
"Gegedevaux je n'allais pas écrire un roman non plus"
Bonne fin d'après midi.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyMar 26 Fév 2019 - 16:41


Ce n'est pas une question d'hommes....mais le respect de bonne conduite du Forum pour que Chacune (même si elles sont rares) et chacun puisse s'y retrouver en recherchant tel ou tel sujet....

Ce qui à priori te semble compliqué.... lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:54

gegedevaux a écrit:
bronxer a écrit:
http://www.heberger-  Rien ne t’empêche dans la section Journey de nous faire part de la solution à ton problème.... Wink
Salut Bronxer,
À priori... cette présentation  (si on peut l'appeler comme telle) n'est pas dans la bonne section....
Nous sommes ici dans les présentations....la demoiselle a complété sa présentation, tout va bien... Wink C'est vrai que le titre du post pour une présentation peut prêté à confusion...!
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:04

les bélières sont rares, faut les chouchouter !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:14

À la condition qu'elle veuillent y mettre de la bonne volonté ave une pointe d'humour !!! Smile

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotule de suspension Dodge Journey Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension Dodge Journey   Rotule de suspension Dodge Journey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rotule de suspension Dodge Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rotule inférieur triangle suspension dodge caliber pas cher
» rotules de suspension
» Rotule de suspension
» Rotule de Suspension.
» Dodge Journey 2.7 R/T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-