DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 0:45

en parlant de gilets jaunes et tout en expliquant à mon beau pére carrossier (qui appelle le Durango " LA MACHINE") ce qui se passe chez nous en France,je me suis mis , un samedi aprés-midi à faire chanter le 8 cyl annonce à une sortie d'autoroute qu'ils tenaient  en nous épargnant le paiement (tronçon Annecy-Genéve le plus cher de France soit-dit en passant) et cela à eu son effet...les gens étaient épatés et j'ai dû couvrir les incantations des gendarmes qui gentillement leur demandaient de faire gaffe à pas se blesser au vu d'où certains s'étaient positionnés pour manifester......voilà pour le dodge au milieu de la fanfare tu sais tout....
Revenir en haut Aller en bas
Marc88

Membre confirmé

Marc88


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Vosges; Lorraine
Véhicule : Dodge Durango SLT 5.9 magnum
Date d'inscription : 20/02/2019

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:48

Moi j'aime beaucoup ton modèle Fafu juste il n'a pas existé avec le bloc 5.9 magnum et ça pour moi c'est un crime ahah

La suite, modeste des travaux du dodge

J'ai reçu sa seconde commandes des states, flexibles de freins + amortisseurs qui sont absolument magnifiques soit dit en passant...ils sont blancs ! Ça va claquer sous la voiture parce que oui il se doit d'être aussi beau dessus que dessous ahah

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 20190235

J'ai déposé son silencieux arrière qui était malade aussi (je vous dis pas ma galère, je me suis pas rendu vraiment compte pourquoi au départ jusqu a quil soit déposé...

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 20190314

Il fait presque la taille de la visa à lui seul...probablement le même poids aussi pfiou

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 20190316

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 20190317

Après avoir viré la partie malade, récupération du tube pour y mettre le nouveau "silencieux" mais avant un bon coup de propre au tube


La couleur noire est volontaire parce que je lui monte un cherry bomb en guise de silencieux qui lui est rouge ! Le résultat esthétique sera à la hauteur du gabarit de l'auto....excentrique ahah !

Il va y avoir de la couleur sous le Dodge et je vous parle pas des silentblocs de barres stab qui seront ....bleus ! Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
TéZède

Débutant dodgiste

TéZède


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Colomiers
Véhicule : Ram 1500 Laramie 2014// Nissan Pathfinder // Matra Bagheera S // Suzuki GSX-R 1000 25ème anniversaire N°203/1000
Date d'inscription : 02/10/2018

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 7:25

Je remarque qu'il y a surtout une Visa qui va se refaire une beauté... MDR... Mon prof de sport en avait une "GTI", et il se la racontait... bon c'était Jean Claude Skrela, alors on la fermait... et on avait 10ans...

C'est quelle marque ta peinture haute température stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/atelier.d.effets
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 7:48

Je vois que tu as toi aussi accès à un garage pour la mécanique...très pratique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:48

@Marc88

Chose promise, Chose due. Voila les sites dont je me sers pour voir des éclatés et des tarifs, même si ils sont H.T. US Domestic

Factory Chrysler Parts

Autopartswarehouse

Moparpartsoverstock

Bonne recherche !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Saone et Loire
Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan
Date d'inscription : 25/12/2018

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 22:22

Ah la Visa... Que de souvenirs !

En effet, pratique d'avoir accès à un atelier comme le tiens, chanceux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 8:31

Marc88 encore  respects :prosterne:pour le projet.......déjà trouver les pièces c'est une mission Laughing , les acheter  une autre Very Happy aussi quel  plaisir (je partage)de les recevoir et de les monter sur la "Machine" que tu possédes...je vais passer par ce chemin pour mon modeste 4l7 Laughing du coup tu es un exemple ....tout comme les copains Mr Benedict, gegedevaux (merci pour les liens soit-dit-en passant), Bronxer et Tézède pas insensible pour tes autre tires de bougres, visa, suzuki ( d'ailleurs samuraï ou santana?)
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 8:41

Santana, c'est comme le port-salut........ , quel Bâblais je fais Embarassed Razz ...encore bravo pour l'échappement que tu as rénové.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 12:12

Fafu a écrit:
Santana, c'est comme le port-salut........ , quel Bâblais je fais Embarassed Razz ...encore bravo pour l'échappement que tu as rénové.

Salut Fafu,

Bien que nous soyons H.S. .............si son se met à parler en patois régionaux, va falloir aller chercher l'info sur Google à chaque fois !!! lol!

Ce sont nos amis ricains qui vont être content pour leur tiroir caisse !!! rire

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Marc88

Membre confirmé

Marc88


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Vosges; Lorraine
Véhicule : Dodge Durango SLT 5.9 magnum
Date d'inscription : 20/02/2019

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 15:43

TéZède a écrit:
Je remarque qu'il y a surtout une Visa qui va se refaire une beauté... MDR... Mon prof de sport en avait une "GTI", et il se la racontait... bon c'était Jean Claude Skrela, alors on la fermait... et on avait 10ans...

C'est quelle marque ta peinture haute température stp ?

TéZède, la Visa est à moi je l'ai acheté il y 2semaines....sauver de la casse pour une centaine d'euros, ce sera mon chantier après le Dodge lol rire
Marque Sinto pour la peinture haute température, jamais été déçu de cette marque, tu peux acheter sur le net ils ont un site

bronxer a écrit:
Je vois que tu as toi aussi accès à un garage pour la mécanique...très pratique... Wink

bronxer, le garage sur les photos....c'est le mien, il fait 200m2 lol!
gegedevaux a écrit:
@Marc88


Chose promise, Chose due. Voila les sites dont je me sers pour voir des éclatés et des tarifs, même si ils sont H.T. US Domestic

Factory Chrysler Parts

Autopartswarehouse

Moparpartsoverstock

Bonne recherche !!!

Merci beaucoup gegevaux ! je mets tous en favoris, faire les courses pour mon dodge va être une partie de plaisir mouhaha

Monsieur Benedict a écrit:
Ah la Visa... Que de souvenirs !

En effet, pratique d'avoir accès à un atelier comme le tiens, chanceux Wink

Je voulais une Visa depuis que j'ai acheté l'année dernière un c15 visa (l'avant d'une visa version utilitaire c15), celle çi c'est présenter à ma porte il y a 2 semaines, après le dodge je la retape, je l'ai désocer pour voir si elle n'était pas pourrie ahah et merci l'atelier c'est le mien alors oui je suis chanceux toutes mes voitures sont dedans cheers

Fafu a écrit:
Marc88 encore  respects :prosterne:pour le projet.......déjà trouver les pièces c'est une mission Laughing , les acheter  une autre Very Happy aussi quel  plaisir (je partage)de les recevoir et de les monter sur la "Machine" que tu possédes...je vais passer par ce chemin pour mon modeste 4l7 Laughing du coup tu es un exemple ....tout comme les copains Mr Benedict, gegedevaux (merci pour les liens soit-dit-en passant), Bronxer et Tézède pas insensible pour tes autre tires de bougres, visa, suzuki ( d'ailleurs samuraï ou santana?)

Oh merci beaucoup Fafu, tu sais c'est pas facile tous les jours de faire son propre entretien lol!

Fafu a écrit:
Santana, c'est comme le port-salut........ , quel Bâblais je fais Embarassed Razz ...encore bravo pour l'échappement que tu as rénové.

Arrête il passe partout se petit santana, 900kgs capoté le bordel prosterne rire
Merci ! attends de voir le rendu avec le glasspack mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 13:13

que dire d'autre que http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Marc88

Membre confirmé

Marc88


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Vosges; Lorraine
Véhicule : Dodge Durango SLT 5.9 magnum
Date d'inscription : 20/02/2019

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 13:42

Suite du montage du nouvel échappement du dodge ! Jai du faire des modifs car le glasspack étant 6cm plus court que le silencieux d origine le tube derrière tapait dans le train arriere

Du coup rallonge +10cm avec pour donneur, la sortie de mon ancien catalyseur de la xm pil du bon diamètre pour enmancher (rip le cata de v6 es9 au passage)

Une fois la sortie du cata soudée au tube du dodge et repeint on y voit presque que du feu mouhaha

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 20190318

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 20190319

Le glasspack c'est glissé tout seul après ça, je lui ai mis 2 très gros colliers en inox et après avoir resseré directement quand le Dodge tournait ...aucune goute d eau ne c'est manifester donc je pense que c'est étanche haha

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 20190320

Reste à peaufiner en nettoyer la pâte, sinon je m'attendais à plus de barouf que ça je le trouve encore assez discret lol (c'est relatif quand on est derrière mdr) mais je m'attendais vraiment à pire, tabt mieux remarquez ça m'évitera des soucis au ct et de me faire arrêter par les bleus pour "pollution sonore" comme il dise

Sinon j'ai reçu ma pompe à eau, montage le we qui arrive si tout va bien avec les presque 15l de LDR qui vont avec haha. Jai commencé à potcaster mes rta...le changement de la pae s'annonce quand même sport

"Petite" pompe à eau mdr

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 20190321
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:04

Et bien, ça avance ces travaux  !!!!! http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:05

Beau boulot...!
Revenir en haut Aller en bas
Marc88

Membre confirmé

Marc88


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Vosges; Lorraine
Véhicule : Dodge Durango SLT 5.9 magnum
Date d'inscription : 20/02/2019

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 23:15

Gegedevaux et bronxer, merci ! Je fais aussi vite et bien que Je peux, j'avance en terre inconnue sur cet engin lol
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 8:41

Purée la pompe à eau... affraid par rapport à celle que je viens d'acheter pour l'Avenger... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:41

pompe à eau ou turbine hydroélectrique??? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:46

Vraiment trop cool ton  durango en restau", j'en suis trés loin pour ma part sur le mien...je viens tout juste de savoir quel type de LR il convient...d'ailleurs je commence à avoir des petits ratés aun démarrage et j'ai déja calé comme ça inopinément....penses tu savoir quel symptôme cela est Marc 88?
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 23:13

Vous avez jamais vu celle d'une Corvette C5 , elles aussi large et pratiquement 1/4 plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 8:12

ok interessant , corvette finalement je comprends  study
Revenir en haut Aller en bas
raminator

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : France
Véhicule : oui
Date d'inscription : 28/09/2018

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:33

Allez j'enlève ma petite blague puisque certains sont coincés du bulbes…  fuck
Je vous laisse entre vous


Dernière édition par raminator le Ven 15 Mar 2019 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:21

devient pompeux Mad les reflexions ..."bin quoi c'est une pompe d'airbus 380, faut sortir quoi" Shocked , manquait plus qu'un "allo quoi, t'as jamais vu une pompe à eau de 360",allez Marc88 en attendant bosses bien et kiffes...au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 0:26

pas que je fasses le détective Cool à lorgner la photo, seulement ta main comme échelle à coté de la pompe (bien joué) m'a fait tiquer sur l'image du jaguar et le mot Guyane.....serais tu parti dans ce département? pour ma part j'y ai vécu en 2006
Revenir en haut Aller en bas
Marc88

Membre confirmé

Marc88


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Vosges; Lorraine
Véhicule : Dodge Durango SLT 5.9 magnum
Date d'inscription : 20/02/2019

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:26

Salut Fafu, pas facile de donner un diagnostique comme ça ...tu devrais passer à la valise déjà voir si t'as pas un code défaut sur une sonde, notamment sur un sonde o2 je sais que c'est connu sur le 4.7 après voir du côté de l'egr si t'en as une ou du boitier papillon qui est peut être bien encrassé. Quelques "petites" pistes qui ne coutent pas grand chose en espérant que ce ne soit pas plus grave mais je ne pense pas c'est quand même solides ces bestioles lol

Je n'ai pas été en Guyanne, c'est mon meilleur ami qui ma ramené ça quand il y était la dernière en déplacement, je mange tous les jours dessus comme ça j'ai l'impression de voyager lol!

Bon je vais tenter de monter la pae dans l'après midi si j'arrive à comprendre comment on dépose le ventilo fixé dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Marc88

Membre confirmé

Marc88


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Vosges; Lorraine
Véhicule : Dodge Durango SLT 5.9 magnum
Date d'inscription : 20/02/2019

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:52

Bon... journée peu fructueuse pour ne pas dire nulle...

Je n'ai pas réussi à déposer la pompe à eau c'est en cours, accessibilité est merdique à souhait et il me faut une clé plate de 36 pour déposer la résistance du ventilateur ...mais la poulie de la pompe à eau tourne donc je suppose qu'il faut la piger hors je ne sais pas par ou , une idée ?

Et histoire de bien finir la journée, je me suis accroché dans ma jauge de niveau d'huile qui a cassé net, le manche en plastique à pété, le reste dans la jauge est coincée dans le tube, impossible de la sortir, il faut donc que je retire le tuyau contenant le reste de la jauge et commander une jauge neuve aux states ....une idée comment retirer le tuyau ? il à l'air juste emboité dans le moteur mais je n'ose pas tirer de peur de tout bousiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus   Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dodge durango slt v8 5.9 à marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dodge Durango
» Rappel constructeur Dodge Ram 1500 et Dodge Durango
» Dodge Durango 4,7L
» mon dodge durango 5L9 SLT
» dodge durango 5.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-