DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Problème installation autoradio 2din

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodge39

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : LONS LE SAUNIER
Véhicule : dodge caliber 2.0 SXT 140ch
Date d'inscription : 29/09/2018

Problème installation autoradio 2din Empty
MessageSujet: Problème installation autoradio 2din   Problème installation autoradio 2din EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:13

Bonjour, j'ai commandé sur Internet un autoradio Android 2din pour remplacer mon autoradio d'origine de mon Dodge Caliber de 2008. J'ai commandé aussi l'adaptateur ISO.
J'ai branché le tout l'autoradio s'est allumé normalement et au bout de 30 secondes il s'est coupé sans pouvoir le rallumer même en le débranchant rebranchant. Maintenant il ne marche qu'une fois sur 5 ( et encore ) et pareil 30 seconde et ce coupe. Je suis allé voir à feu vert il l'a branché seulement avec l'alimentation +- vraiment juste pour voir si il marchait mais n'a même pas attendu 30 seconde et la débranché et n'a même pas eu envie de voir les branchements de mon véhicule car je pense qu'il préfère que j'achète un autoradio chez lui que de faire des modifications sur un articles qui n'est pas a lui bref. Je me retrouve con avec mon autoradio qui marche 30 seconde. J'ai essayé d'échanger le câble +12 permanent et mémoire j'ai vu que souvent c'était à cause de ça. Mais la l'autoradio ne s'allume même pas. J'aimerai savoir si une personne a déjà eu ce problème. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Problème installation autoradio 2din Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio 2din   Problème installation autoradio 2din EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:59

Dodge39,
Ca a l'air de te surprendre que chez Feu Vert, il ne te pratique que le "minimum syndical" vis à vis d'un matériel qui n'a pas été acheté chez eux............
Il ne faut quand même pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages.............

Quant à résoudre ton problème à distance ???
C'est l'inconvénient d"acheter sur internet sans possibilité d'assistance quand le matos ne marche pas !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dodge39

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : LONS LE SAUNIER
Véhicule : dodge caliber 2.0 SXT 140ch
Date d'inscription : 29/09/2018

Problème installation autoradio 2din Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio 2din   Problème installation autoradio 2din EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:15

Ben j'imaginai qu'il puisse au moins jeter un oeil ^^ mais bon...

Si une personne a rencontré le même soucis peux être juste un fil a changer.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème installation autoradio 2din Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio 2din   Problème installation autoradio 2din EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:40

FV l'a branché sur un + permanent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodge39

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : LONS LE SAUNIER
Véhicule : dodge caliber 2.0 SXT 140ch
Date d'inscription : 29/09/2018

Problème installation autoradio 2din Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio 2din   Problème installation autoradio 2din EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:42

Il l'a branché avec 3 fils. Il a utilisé un branchement qu'ils utilisent pour mettre leur autoradio en vitrine
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème installation autoradio 2din Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio 2din   Problème installation autoradio 2din EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:00

Et l'autoradio n'à pas fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodge39

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : LONS LE SAUNIER
Véhicule : dodge caliber 2.0 SXT 140ch
Date d'inscription : 29/09/2018

Problème installation autoradio 2din Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio 2din   Problème installation autoradio 2din EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:01

Si il s'est allumé mais il ne l'a pas laissé assez longtemps pour savoir si il se coupe comme sur la voiture
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Problème installation autoradio 2din Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio 2din   Problème installation autoradio 2din EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:30

@Dodge39

Quelques réflexions:
1) Sauf à avoir acheté un matériel qui n'aurait plus sa connectique d'origine, il n'y a aucune raison pour que le raccordement ne se fasse pas correctement avec ta Caliber.
C'est du Plug & play depuis longtemps.
2) Si tu n'as pas le mode d'emploi relatif au raccordement, va voir sur le Net et via Google, avec la marque et la ref. du 2Din tu devrais trouver de l'info.
3) Au pire, tu reprends contact avec ton vendeur internet et tu lui demandes........vis ç vis du phénomène rencontré.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
carlie

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : France
Véhicule : Dodge Dakota
Date d'inscription : 26/02/2019

Problème installation autoradio 2din Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio 2din   Problème installation autoradio 2din EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:57

Bonjour, je n'ai pas bien compris le problème je si j'était à ta place, je recommencerai l'installation de l'autoradio pour en être sûr d'avoir tous brancher comme il le faut.
J'avais déjà eu un problème d'autoradio qui venait d'être acheté, ce dernier s'allumais mais pas de son!
alors j'ai demandé à mon mari de refaire le branchement de l'autoradio en suivant un guide bien claire et précis, on a alors cherché sur le net et on a choisi de suivre le guide d'installation sur le site Player-Top. 
Lorsqu'on a terminé, l'autoradio a marché.
Bonne chance pour ton problème Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GerardPou

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Dakota
Date d'inscription : 19/03/2019

Problème installation autoradio 2din Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio 2din   Problème installation autoradio 2din EmptyMar 19 Mar 2019 - 14:22

Bonjour, je suis de même avis que Carlie!
D'après ce que j'ai lu sur discount-autoradio.com, parfois les erreurs pendant l'installation peuvent causer des dysfonctionnements sur l'appareil après quelques jours d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème installation autoradio 2din Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio 2din   Problème installation autoradio 2din Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème installation autoradio 2din

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installation Autoradio 2 din
» Installation d’un nouvelle autoradio
» changement de l autoradio
» Attelage installation probleme odb
» Probleme electrique suite installation Bi-xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Mécanique générale-