DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revendeur Dodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Revendeur Dodge Empty
MessageSujet: Revendeur Dodge   Revendeur Dodge EmptySam 12 Jan 2019 - 17:13

Amis Dodgistes,

A l'occasion d'une visite chez mon concessionnaire "préféré" j'ai trouvé dans un magazine 4x4 une Pub de ce revendeur Dodge, jeep, lancia..........et asiatiques, localisé près de Chambery...........

Alessandria automobiles

N'en avais jamais entendu auparavant ............et naturellement ne sais pas ce que ça vaut !!!

Le site de parle pas ni d'importation ni d'homologations   ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Revendeur Dodge Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Dodge   Revendeur Dodge EmptySam 12 Jan 2019 - 17:50

Et sur Toulouse :

RIDEBOOSTER
Revenir en haut Aller en bas
Farel

Membre confirmé

Farel


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : lyon
Véhicule : Dodge challenger
Date d'inscription : 14/11/2018

Revendeur Dodge Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Dodge   Revendeur Dodge EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:34

gegedevaux a écrit:
Amis Dodgistes,

A l'occasion d'une visite chez mon concessionnaire "préféré" j'ai trouvé dans un magazine 4x4 une Pub de ce revendeur Dodge, jeep, lancia..........et asiatiques, localisé près de Chambery...........

Alessandria automobiles

N'en avais jamais entendu auparavant ............et naturellement ne sais pas ce que ça vaut !!!

Le site de parle pas ni d'importation ni d'homologations   ??? scratch

En regardant le site, il parle de Jeep a chambery, le concessionaire qui on aussi dodge fiat, mais sous le nom de alex-auto.
Alex-auto possede aussi une deuxieme concession a grenoble . Pour ma part jai deja acheter mon filtre a huile et filtre air pour ma challenger10 lannee derniere.
Il ont tres sympa est polie. Jai etait surpris quil ait ces piece en stock surtout pour nos petit muscle car .
Et pour repondre a ta question je pense que le propiaitaire a ouvert dautre concessionaire de ,arque chinoise, koreene .

Revenir en haut Aller en bas
jeremy38

Membre confirmé

jeremy38


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : pontcharra 38530
Véhicule : challenger
Date d'inscription : 06/07/2017

Revendeur Dodge Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Dodge   Revendeur Dodge EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:33

Salut!!!
J'y vais régulièrement pour acheter des pièces, bien pratique, notamment vis de vidange etc.
J'ai également fait changer mon pare brise chez eux. ils sont bien mais sans plus... j'avais demandé a tchecker mon échappement et me suis retrouvé avec deux traces de pince et une sortie déformée... pas cool quand elle a 6 mois.
Le responsable pièce toujours très dispo je correspond avec lui par mail quand j'ai besoin.
En fait c'est principalement une concession JEEP avec un Showroom derrière qui rassemble de très beaux modèles. dernièrement il y avait une challenger, une charger hellcat du RAM... sympa pour se faire une idée.
Voilou rien de plus^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeur Dodge Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Dodge   Revendeur Dodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revendeur Dodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche revendeur huile mopar
» "Oilfield Dodge" Promotional Film 1920s Dodge Brothers Wild
» Rappel constructeur Dodge Ram 1500 et Dodge Durango
» Rappel constructeur Dodge Ram 1500 et Dodge Durango
» Dodge en Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-