DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grille de calandre HS - Solutions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenia

Membre confirmé

Aenia


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : ARRAS
Véhicule : DODGE NITRO R/T 2.8 CRD 2007
Date d'inscription : 14/11/2016

Grille de calandre HS - Solutions ? Empty
MessageSujet: Grille de calandre HS - Solutions ?   Grille de calandre HS - Solutions ? EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:17

Bonjour Smile

Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais je me suis récemment pris un animal (renard ou autre ?) sur une nationale, impossible de retrouver la bête ni le bout manquant...

Sur le net pas facile de trouver les grilles uniquement, souvent c'est calandre complète et ça coute un peu quand même...
Sur Leboncoin, pas moins de 150e et encore une fois calandre complète

Auriez-vous une solution pour changer ces grilles à moindre cout ou faire des grilles perso ? Ou si jamais quelqu'un d'entre vous à une autre grille KO mais celle qui me concerne en bon état je suis preneuse
J'ai vu un topic ici sur un changement de grilles de calandre par une grille nid d'abeille, c'était chouette mais je ne trouve plus son Kit.
J'ai également vu qu'un membre devait être fournisseur mais ça date de 2011, depuis il n'a peut être même plus de nitro Sad

Merci à vous Smile

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aenia-photographies.fr
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Grille de calandre HS - Solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Grille de calandre HS - Solutions ?   Grille de calandre HS - Solutions ? EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:39

Bonsoir Aenia,

Tu vas trouver des choses sur le site EBay motors.com comme les grilles nid d'abeille..........je crois que Maud a ce type de grille sur son Nitro.
Tu as aussi en provenance du site Rockauto aux US.
Excellent site ......Attention aux frais de Ports ( suivant options choisies) et Douanes
Revenir en haut Aller en bas
 

Grille de calandre HS - Solutions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grille calandre alu
» GRILLE DE CALANDRE
» Changement grille de calandre
» Cherche grille pour calandre
» hugofred !! AU SECOURS GRILLE DE CALANDRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-