DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 capteur cognement dodge nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rabah01

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : Paris
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 19/11/2018

capteur cognement dodge nitro Empty
MessageSujet: capteur cognement dodge nitro   capteur cognement dodge nitro EmptyMer 21 Nov 2018 - 20:31

Bonsoir je m'appelle rabah j'habite en banlieue parisienne et j'ai besoin de votre aide car je cherche ou se situe le capteur de cognement du dodge nitro car je ne l'ai pas trouvé donc je demande votre aide si possible, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

capteur cognement dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: capteur cognement dodge nitro   capteur cognement dodge nitro EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:47

http://www.heberger- Bon on va se contenter de cette présentation même si c'est pas over the top....Comme tu l'a bien compris on ne parle pas de ses problèmes mécaniques dans la présentation donc je te suggère d’ouvrir un sujet dans la section Nitro...Merci
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

capteur cognement dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: capteur cognement dodge nitro   capteur cognement dodge nitro EmptyJeu 22 Nov 2018 - 6:38

Un NITRO dans Paris ... Âne (Hidalgo!) ne va pas être contente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

capteur cognement dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: capteur cognement dodge nitro   capteur cognement dodge nitro EmptyJeu 22 Nov 2018 - 12:25

http://www.zeblog.co  Rabah01

Ce serait "sympa" que tu nous en dise un peu plus sur toi en suivant les recommandations "Présentation" du Forum....... ( Ce n'est pas une enquête de police , non plus !!!  lol!

Pour ton problème de cognement, va voir dans la section "Nitro - mécanique et entretien" et fais une recherche avec des mots clefs  comme "cognement " par exemple pour trouver les posts sur le sujet, et si tu ne trouves rien, tu ouvres un post en expliquant ton problème avec un max. de détails ( quand, comment, situation.........)

A te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capteur cognement dodge nitro Empty
MessageSujet: Re: capteur cognement dodge nitro   capteur cognement dodge nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

capteur cognement dodge nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» capteur cognement dodge nitro
» capteur de cognement
» capteur de temperature dodge nitro 2,8 crd boite manuel
» DODGE nitro V6 4L
» Dodge Ram : Capteur de vilebrequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-