DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:21

Neo HPG fra a écrit:
Mais que voulez vous, à chaque nouvelle voiture, c'est la même chose : je suis comme un enfant qui attends avec son catalogue à la main son prochain jouet (Ah, les hommes et leur voiture).

attention des fois on arrive meme a faire n'importe quoi ...

bon je repars voir ce qu'il se passe ailleurs moi ...
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:03

Citation :
Je pense ques les autres Dodgistes ne me contrediront pas si je dis que le Nitro, de par son look, sort un peu du lot.

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Véhicule : Bientot Nitro V6 R/T + Intruder 1800 LE
Date d'inscription : 24/02/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:07

Neo HPG fra a écrit:
Trop fort la coincidence !!!
J'espère au moins que l'on n'a pas la même femme sans le savoir, remarque si c'était le cas ça nous ferait 2 fois moins d'emmerde. lol.
Content de voir que mes gouts pour les voitures sont partagés. En même temps question originalité, la TT et la Cooper S c'est quand même déjà pas mal. C'est pas non plus peugeot ou renault. Et pour ce qui est des SUV, on aurait pu être plus banal et prendre un Tiguan, RAV 4 ou autre. Je pense ques les autres Dodgistes ne me contrediront pas si je dis que le Nitro, de par son look, sort un peu du lot. Surtout si on l'accessoirise un peu.
Sinon, tu compte lui rajouter quoi ?

lol, je ne pense pas qu'on partage la meme femme Wink la mienne est chinoise, ce qui n'est deja pas tres courant Razz La ca ferait quand une enorme coincidence Very Happy c'est clair que j'avais penser au tiguan ou autre rav4, mais y'a rien a faire, je n'aime pas trop cette nouvellle tendance des suv qui ressemblent a des berlines. Le nitro a vraiment un look a part, tres viril, et c'est ce qui me plait Smile
et puis y'a pas a dire, le V6 lui va carrement bien! Enfin moi j'ai ete conquis apres l'essai Smile
Au niveau accessoire, franchement j'ai pas encore d'idees, le mien aura deja un sticker belier blanc sur le capot, et un dodge sur la lunette arriere. A part ca, je fais aussi faire un glasstint sur les vitres avant histoire d'harmoniser avec le reste. Ah et puis je vais surement lui poser un kit bi-xenon, je le fait sur mes voitures et motos quand il n'y en a pas d'origine. Pour le reste je ne sais pas...les marche-pieds, je suis assez partager, et pour le reste le R/T a tout ce qu'il faut...pourquoi pas quelques rappel aluminium a l'interieur? je les ai vu sur la serie special france basket et c'est vraiment sympa Smile
Et si j'ai un peu de finances plus tard, pourquoi pas non plus changer les jantes par des 20 ou 22 pouces plus clinquantes Smile
et toi tu as prevu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neo HPG fra

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Nord
Véhicule : Dodge Nitro R/T 4.0LV6
Date d'inscription : 05/03/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:23

Pour les stickers, j'hésite, je vais partir voir des clients avec le nitro. Déjà comme ça, certains risquent de tirer une de ces gueules, alors t'imagine si je rajoute des autocollants. Pour la customisation, je vais rajouter quelques éléments extérieurs:

- Marche pieds inox
- grille de pare-choc avant en inox
- couvre poignées de porte chromées
- coque de rétro chromées
- couvre trappe à carburant chromée
- barres de protection latérales chromées
- baguette de coffre chromée
- entrées d'air chromées

A l'intérieur :

- seuils de porte inox avec logo dodge
- couvres pédales inox
- loquets intérieurs de portes chromés
- grille de séparation intérieure (ça s'est pour mon bouldog anglais, ou, ma belle mère)

Voilà, je pense que j'ai fait le tour des accessoires esthétiques.
Pour le reste, je suis en train de me renseigner pour remplacer le filtre à air par un kit d'admission à air K&N (gain de puissance,baisse de la conso) et remplacer le filtre à huile d'orignine par un filtre K&N (meilleure viscosité de l'huile : gain de puissance supplémentaire). Enfin peut-être un kit de puissance additionnel pour Nitro essence. Si mes calculs sont bons, je devrais avoisiner les 300 cv. Quand je vous dis que je m'amause comme un gosse avec ce nitro. J'ai hate de l'avoir, mercredi prochain, il sera mien. Et vendredi, direction un pote garagiste pour l'installation des tous les accessoires que j'ai commandé en allemagne et que j'ai reçu jeudi dernier. Belle semaine en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Véhicule : Bientot Nitro V6 R/T + Intruder 1800 LE
Date d'inscription : 24/02/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:12

Neo HPG fra a écrit:
Pour les stickers, j'hésite, je vais partir voir des clients avec le nitro. Déjà comme ça, certains risquent de tirer une de ces gueules, alors t'imagine si je rajoute des autocollants. Pour la customisation, je vais rajouter quelques éléments extérieurs:

- Marche pieds inox
- grille de pare-choc avant en inox
- couvre poignées de porte chromées
- coque de rétro chromées
- couvre trappe à carburant chromée
- barres de protection latérales chromées
- baguette de coffre chromée
- entrées d'air chromées

A l'intérieur :

- seuils de porte inox avec logo dodge
- couvres pédales inox
- loquets intérieurs de portes chromés
- grille de séparation intérieure (ça s'est pour mon bouldog anglais, ou, ma belle mère)

Voilà, je pense que j'ai fait le tour des accessoires esthétiques.
Pour le reste, je suis en train de me renseigner pour remplacer le filtre à air par un kit d'admission à air K&N (gain de puissance,baisse de la conso) et remplacer le filtre à huile d'orignine par un filtre K&N (meilleure viscosité de l'huile : gain de puissance supplémentaire). Enfin peut-être un kit de puissance additionnel pour Nitro essence. Si mes calculs sont bons, je devrais avoisiner les 300 cv. Quand je vous dis que je m'amause comme un gosse avec ce nitro. J'ai hate de l'avoir, mercredi prochain, il sera mien. Et vendredi, direction un pote garagiste pour l'installation des tous les accessoires que j'ai commandé en allemagne et que j'ai reçu jeudi dernier. Belle semaine en perspective.

He ben, ca t'en fait du matos Razz

Je veux bien les liens pour :

- seuils de porte inox avec logo dodge
- couvres pédales inox
- loquets intérieurs de portes chromés

C'est vrai que les seuils de porte je les mettrai surement, ainsi que les pedales.
Par contre pour le kit d'admission directe etc...ca fera un bruit plus sport, apres est-ce que tu vas gagner ne serait-ce qu'un CV, je ne suis pas sur...
generalement sur les moteurs atmo tu gagnes rien, et les puces ou flashage sur les moteur essences sans turbo ne sont que de la poudre aux yeux.
Pour avoir comparer sur banc, quelques fois ca te fait meme perdre.
donc franchement l'investissement ne vaut pas la peine, sauf si c'est purement esthetique, auquel cas je peux comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:52

Je trouve sa fait beaucoupp de chrome!
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Neo HPG fra

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Nord
Véhicule : Dodge Nitro R/T 4.0LV6
Date d'inscription : 05/03/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:20

[size=12]C'est vrai Nitro67, dit comme ça, ça fait beaucoup de chrome. Mais ce sont des petits accessoires, à l'exception des marches pieds et de la grille de calandre, qui elle est placée assez bas et qui ne se verra pas tant que ça. Sur un Nitro SXT, je pense en effet que ça aurait fait too much, car vous avez déjà la calandre chromée qui en impose, par contre sur le R/T la calandre est dans la teinte carrosserie et donc plus discrète.
Pour répondre à ta question Tartopom, j'ai acheté mes accessoires chez VMAXX.DE (http://www.vmaxx.de/).

Tu peux mettre le site dans la langue de Shakespeare si le dialecte de Goethe ne te convient pas. Les accessoires sont moins chers que chez MHM TUNING qui se fournit de toute manière chez VMAXX.DE(mais qui au demeurant sont toutefois très sympas). Si tu veux économiser encore un peu plus j'ai trouvé avant-hier un site encore moins cher aux USA (http://www.autotrucktoys.com/dodge_nitro/).
Par contre je crois que la TVA n'est pas incluse contrairement à VMAXX.de. Si tu ne veux pas t'embeter tu peux aller en toute confiance chez MHMTUNING (http://www.mhmtuning.fr/), je crois d'ailleurs qu'ils font une ristourne pour les membres de ce forum.
Pour ce qui est du kit d'admission d'air, il ya bien une augmentation de la puissance qui se traduit par une meilleure accélération, des meilleures reprises, par contre on ne gagne rien en vitesse de pointe. L'autre avantage c'est une petite baisse de la consommation d'essence grace à une meilleure oxygénation du moteur. Idem pour le filtre à huile. Va faire un tour sur le site de K&N (http://www.knfilters.com/). Enfin, pour la puce additionnelle, c'est le seul point sur lequel j'ai un doute, le gain de puissance n'est que de 17cv et 2.8 mkg de couple, ce qui me dérange avec ce procédé c'est que tu trompe la cartographie initiale avec un processeur additionnel, donc je ne sais pas ce que ça peut donner à long terme.
De toute manière avant de commander quoi que ce soit, je vais encore me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Véhicule : Bientot Nitro V6 R/T + Intruder 1800 LE
Date d'inscription : 24/02/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:09

Neo HPG fra a écrit:
[size=12]C'est vrai Nitro67, dit comme ça, ça fait beaucoup de chrome. Mais ce sont des petits accessoires, à l'exception des marches pieds et de la grille de calandre, qui elle est placée assez bas et qui ne se verra pas tant que ça. Sur un Nitro SXT, je pense en effet que ça aurait fait too much, car vous avez déjà la calandre chromée qui en impose, par contre sur le R/T la calandre est dans la teinte carrosserie et donc plus discrète.
Pour répondre à ta question Tartopom, j'ai acheté mes accessoires chez VMAXX.DE (http://www.vmaxx.de/).

Tu peux mettre le site dans la langue de Shakespeare si le dialecte de Goethe ne te convient pas. Les accessoires sont moins chers que chez MHM TUNING qui se fournit de toute manière chez VMAXX.DE(mais qui au demeurant sont toutefois très sympas). Si tu veux économiser encore un peu plus j'ai trouvé avant-hier un site encore moins cher aux USA (http://www.autotrucktoys.com/dodge_nitro/).
Par contre je crois que la TVA n'est pas incluse contrairement à VMAXX.de. Si tu ne veux pas t'embeter tu peux aller en toute confiance chez MHMTUNING (http://www.mhmtuning.fr/), je crois d'ailleurs qu'ils font une ristourne pour les membres de ce forum.
Pour ce qui est du kit d'admission d'air, il ya bien une augmentation de la puissance qui se traduit par une meilleure accélération, des meilleures reprises, par contre on ne gagne rien en vitesse de pointe. L'autre avantage c'est une petite baisse de la consommation d'essence grace à une meilleure oxygénation du moteur. Idem pour le filtre à huile. Va faire un tour sur le site de K&N (http://www.knfilters.com/). Enfin, pour la puce additionnelle, c'est le seul point sur lequel j'ai un doute, le gain de puissance n'est que de 17cv et 2.8 mkg de couple, ce qui me dérange avec ce procédé c'est que tu trompe la cartographie initiale avec un processeur additionnel, donc je ne sais pas ce que ça peut donner à long terme.
De toute manière avant de commander quoi que ce soit, je vais encore me renseigner.

merci pour l'adresse du site allemand, je vais aller jeter un oeil Smile
PAr contre pour en revenir au kit d'admission etc...franchement je n'y crois pas trop, je fais de la becane depuis plus de 10ans, et j'ai appris un truc. Ca ne sert a rien d'amener plus d'air au moteur; si d'un autre cote tu ne liberes pas l'echappement. De plus, generalement effectivement tu vas gagner quelques CV, mais tu vas perdre du couple en bas. Les perfs c'est une histoire de compromis, si tu en rajoutes en haut, tu en enleves en bas, et inversement.
La seule solution pour vraiment gagner qqchose, c'est le turbo, le NOS ou encore un compresseur, mais c'est tout de suite plus lourd.
Enfin changer la cartographie en mettant un boitier, la encore ce n'est interessant que si tu modifies ce qu'il y'a autour, sinon au pire tu vas tourner plus pauvre ce qui peut se traduire par une usure prematuree du moteur.
A toi de voir, perso autant ca ne me gene pas de flasher une caisse avec un turbo, autant sur un atmo je n'ai jamais eu de preuve tangible de gains en perf avec ces puces...
Si tu veux etre sur du resultat, y'a pas a tortiller, il faut faire un passage au banc avant et apres. comme ca tu connaitras le delta de gain entre les deux.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo HPG fra

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Nord
Véhicule : Dodge Nitro R/T 4.0LV6
Date d'inscription : 05/03/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:05

Excuses-moi pour la réponse tardive. De rien pour le site, c'est normal entre futurs conducteurs de Nitro, d'autant que pour les autres voitures on a aussi un passé commun. Pour le kit d'admission, je vais attendre et faire un test sur le banc avant, et on verra plus tard pour rajouter le kit et le filtre à huile.
Pour changer de sujet, dans moins de 48 heures, je serai au volant du mien. Vivement, j'ai hate. En même temps le meilleur moment c'est quand on arrive dans la concession et que l'on voit la voiture qui dans quelques dizaines de minutes sera nôtre, le moment ou l'on monte dedans pour la première fois, que l'on sent l'odeur du neuf, que l'on fait le tour du véhicule et qu'on l'inspecte. Enfin lorsque le vendeur nous laisse notre jeu de clefs, et que nous refermons la portière, au moment ou l'on met le contact et que l'on se dit que la route est à nous et que nous sommes des êtres privilégiés. Enfin, un autre bon moment est celui ou l'on montre son nouveau véhicule à sa famille, ses amis. Rien que d'en parler j'en suis tout ému (larmes...lol).
Pour moi, ce bon moment va se poursuivre jusque vendredi, date de pose des accessoires chez mon ami garagiste. J'ai hate de le voir habillé de chromes, et de le voir resplendir. Quand je vous dit que les hommes sont amoureux de leur voiture... Bon, peut-être pas tous, je vous l'accorde.
Sur ces pensées émouvantes pour plus d'un, je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Véhicule : Bientot Nitro V6 R/T + Intruder 1800 LE
Date d'inscription : 24/02/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:25

Hello Smile

Je t'envie ! moi je dois encore attendre jusqu'au environ du 20 :'(
Ca fait long...mais bon tout vient a point a qui ait attendre Razz
Je suis passe a la banque hier signe le pret, donc tout est pret Smile je n'attend plus que mon nitro qui doit traverser la France (enfin tu me diras je ne sais pas d'ou il vient Razz).
en plus ils doivent me poser le glasstint et les stickers avant que je le recupere donc j'espere que ca ne tardera pas trop....
Une fois que je l'aurais je pense que je commanderai un ou deux accessoires, mais surtout les protections de pas de portes et puis e pedalier alu.
peut-etre aussi un ou deux trucs finition alu pour l'interieur, mais pour le reste je ne pense pas trop y toucher.
Peut-etre les jantes l'an prochain, mais pour l'instant je vais deja me faire plaisir comme ca.
Mon plus gros defis c'est d'arriver a le faire rentrer dans le garage avec la moto en meme temps...
Autant avec la Swift Sport ca passait, autant avec le Nitro, je ne suis pas convaincu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo HPG fra

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Nord
Véhicule : Dodge Nitro R/T 4.0LV6
Date d'inscription : 05/03/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:33

Patience, patience. Attendre ça fait aussi partie des bons moments, la tension monte à l'approche de l'échéance...
Cet après-midi, je vais chercher le chèque de banque pour le concessionnaire, j'ai reçu mon attestation et ma vignette provisoire; Encore des étapes qui me rapprochent de la date tant attendue. Cet après-midi, direction la FNAC pour acheter un cable de liaison pour relier mon I-pod à l'autoradio, il y a 2 minutes je suis allé voir la météo, histoire de vérifier qu'il fasse toujours beau demain. Je décompte les heures, mais ne t'en fait pas, ton tour viendra rapidement, le 20 c'est plus si loin !!!
Pour le garage, je te comprends, je cherche un garage autour de chez moi qui puisse acceuillir "la bête", et c'est pas chose facile au vu de sa largeur.
Au fait à partir du 21 mars, je ne serais pas très loin de chez toi, si je ne m'abuse. Je serais au ski à VAL CENIS du 21-28. Sans le "monstre noir" qui m'attendra bien sagement chez un pote (nous avons du louer un van pour transporter les 7 autres personnes qui m'accompagnent), je ne pourrais donc pas profiter du Nitro pendant très longtemps, mais ce n'est que partie remise. J'aurais une petite pensée pour toi le 20 quand je serais sur la route, en me disant que ce jour là, c'est toi le veinard.
Sur ce je te laisse, je dois me préparer pour aller chercher mon chèque de banque......
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Véhicule : Bientot Nitro V6 R/T + Intruder 1800 LE
Date d'inscription : 24/02/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:29

Neo HPG fra a écrit:
Patience, patience. Attendre ça fait aussi partie des bons moments, la tension monte à l'approche de l'échéance...
Cet après-midi, je vais chercher le chèque de banque pour le concessionnaire, j'ai reçu mon attestation et ma vignette provisoire; Encore des étapes qui me rapprochent de la date tant attendue. Cet après-midi, direction la FNAC pour acheter un cable de liaison pour relier mon I-pod à l'autoradio, il y a 2 minutes je suis allé voir la météo, histoire de vérifier qu'il fasse toujours beau demain. Je décompte les heures, mais ne t'en fait pas, ton tour viendra rapidement, le 20 c'est plus si loin !!!
Pour le garage, je te comprends, je cherche un garage autour de chez moi qui puisse acceuillir "la bête", et c'est pas chose facile au vu de sa largeur.
Au fait à partir du 21 mars, je ne serais pas très loin de chez toi, si je ne m'abuse. Je serais au ski à VAL CENIS du 21-28. Sans le "monstre noir" qui m'attendra bien sagement chez un pote (nous avons du louer un van pour transporter les 7 autres personnes qui m'accompagnent), je ne pourrais donc pas profiter du Nitro pendant très longtemps, mais ce n'est que partie remise. J'aurais une petite pensée pour toi le 20 quand je serais sur la route, en me disant que ce jour là, c'est toi le veinard.
Sur ce je te laisse, je dois me préparer pour aller chercher mon chèque de banque......

Hello,

Alors tu le recuperes aujourd'hui? pense a faire des photos hein !! Smile
Sinon de mon cote, le mien est arrive hier soir a la concession Razz
il faut encore faire le glasstint etc.. et puis surtout mes fonds ne seront debloques que d'ici 6 jours Sad
donc je dois encore l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:15

AAAHHH, tous ses jeunes qui ne savent plus patienter lol!

Que du bonheur ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKLINE

Membre confirmé

MICKLINE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : AGEN
Véhicule : DODGE NITRO R/T 4 litres essence
Date d'inscription : 06/01/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:40

Enfin des Nitro V6 arrivent je me sentais un peu seul No Felicitations aux noveaux dodgistes et Bonne et Longue route a tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://caldarella.patrick@wanadoo.fr
Tartopom

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Véhicule : Bientot Nitro V6 R/T + Intruder 1800 LE
Date d'inscription : 24/02/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:38

Oui on s'est dit qu'il fallait apporter un peu d'air frais au milieu de ce nuage de mazout Razz
et franchement, le son du V6 et sa souplesse sont vraimetn excellent.
j'ai pas essayer le mazout, mais le V6 m'en a couper l'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MICKLINE

Membre confirmé

MICKLINE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : AGEN
Véhicule : DODGE NITRO R/T 4 litres essence
Date d'inscription : 06/01/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:02

Un peu gourmand mais si attachant.... courage l'echeance arrive... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://caldarella.patrick@wanadoo.fr
Philou79

Membre confirmé

Philou79


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Bressuire
Véhicule : Dodge Journey sxt 7 places
Date d'inscription : 24/01/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:58

Moi j'adore le chrome aussi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:11

vive le chrome (magnon...)
ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:40

Moi aussi j'adore le chrome, quand il n'y en a pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Neo HPG fra

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Nord
Véhicule : Dodge Nitro R/T 4.0LV6
Date d'inscription : 05/03/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:02

Salut à tous, désolé de pas avoir donné de news avant, mais je pense que vous me comprendrez si je vous dis que depuis jeudi je n'ai d'yeux que pour mon Nitro. J'ai déjà fait plus de 600 kms avec, et vendredi et hier c'était la séance pose accessoires. Vendredi soir je suis allé chercher mon petit frère à l'IUT, et arrivé là bas, je vous raconte pas, es machoires des mecs et des filles se sont décrochées direct, a tel point qu'il fallait faire attention pour ne pas rouler sur leurs gentils dentiers...lol
Sérieusement, je pense que je vais avoir des problèmes avec la sécurité sociale, à cause de tous les torticolis que le Nitro a provoqué sur son passage !!! Il y a même des mecs qui dcrochaient leur ceinture de sécurité côté passager pour se retourner sur la route. Unbelievable comme disent les ricains.
Dès que je peux, vous aurez des photos du Nitro. Promis.
Le moteur 4.0 L V6 tourne pas mal et produit une sonorité qui en impressionne plus d'un, y compris les proprio de Q7 et X5. Et oui les mecs, nous autres Dodgistes on ne conduit pas des poneys, mais bel et bien des chevaux (de vrais pur-sangs).
Sur ce, je retourne faire les derniers réglages de reconnaissance vocale pour le U-connect. Au fait une question : Est-ce que vous aussi vous avez le chassis et le pot d'échappement rouillé (je l'ai remarqué en posant les marches-pieds et la grille de calandre avant). Je pense qu'il va falloir que je traite tout ça rapidement.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Véhicule : Bientot Nitro V6 R/T + Intruder 1800 LE
Date d'inscription : 24/02/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:04

Hello Smile

He ben il ne te manque plus qu'a faire des photos pour nous montrer tout ca! Smile
Moi je suis allez voir le mien samedi aprem, il est arrive a la concession Razz
il est tout beau, tout noir, mais il etait aussi tout sale pale
Heureusement qu'il sera nettoye avant la livraison Smile
cette semaine, le concess pose le glasstint, et normalement je l'ai jeudi ou vendredi soir!
Ensuite on verra pour les accessoires, mais je pense que je ne vais pas garder les jantes d'origine en 20 pouces tres longtemps, alors avis aux amateur qui voudrainent upgrader leur nitro sxt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo HPG fra

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Nord
Véhicule : Dodge Nitro R/T 4.0LV6
Date d'inscription : 05/03/2009

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:14

Salut Tartopom,

T'inquiètes pour les photos, comme il fait beau cet après-midi (dans le nord c'est rare, lol) je vais aller en faire quelques unes.
Patience, plus que quelques jours avant de pouvoir toucher le graal. Profites-en, ça passe vite.
Lorsque tu aura ton Nitro, peux-tu me dire dans quel état est le chassis, l'intérieur des jantes, le pot d'échappement ? Car moi, tout ça est un peu rouillé, normal pour un véhicule d'occas, mais je ne suis pas habitué à ça avec les voitures allemandes (remarque, en général le chassis est en aluminium, et non pas en acier).
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:18

je serai interessé si tu vends tes jantes 20 pouces Envoi moi un MP merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation d'un nouveau membre
» Présentation nouveau membre.
» Présentation nouveau membre.
»  Présentation nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-