DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Road Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baracuda

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Rennes
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 28/09/2018

Mission Road Trip Empty
MessageSujet: Mission Road Trip   Mission Road Trip EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:16

bonjour à tous,

Je vais conduire jusqu'en Hollande avec ma RAM. Une fois là-bas j'ai prévu pleins d'activités en plein air. Je vais donc ramener beaucoup d'affaires avec moi car je ne voyage pas seul. On compte ramener 3 vélos avec nous. Seulement le problème est que l'arrière de la voiture est déjà plein. Donc je pensais a me procurer un porte-vélos de toit comme ici. Le seul hic c'est que j'ai peur d'esquinter ma voiture. Est-ce que vous avez des suggestions ? Ca m'évitera d'acheter le mauvais porte-vélo.

Merci

-Baracuda
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

Mission Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Mission Road Trip   Mission Road Trip EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:27

salut
t'as pas d'attelage ? pour mettre un support sur la boule
https://www.rameder.fr/porte-velos/porte-velos-d-attelage/
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Mission Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Mission Road Trip   Mission Road Trip EmptySam 13 Oct 2018 - 10:45

+1, un porte vélo sur attelage est vraiment top, je viens d'en acheter un vraiment bien, pour 4 vélos, en fait il est conçu pour 3 vélos, et un kit optionnel permet de mettre un 4ème vélo

https://www.decathlon.fr/porte-velo-velocompact-3v-927-id_8340817.html

avant de l'acheter, j'ai essayé plusieurs modèle, et franchement celui ci est top, relativement léger, très facile a monter, bonne prise en main, très belle fabrication, et bien sur basculant pour pouvoir ouvrir le hayon sans déposer les velos, tu roules en sécurité et a hauteur normale.

si tu as une utilisation régulière du porte vélos, je te conseille vivement l'investissement sur un bon produit.

j'ai eu un Motez, très content aussi (tres solide), mais remplacer par un Thule car 4ème vélo

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Rennes
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 28/09/2018

Mission Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Mission Road Trip   Mission Road Trip EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:36

arno aero a écrit:
+1, un porte vélo sur attelage est vraiment top, je viens d'en acheter un vraiment bien, pour 4 vélos, en fait il est conçu pour 3 vélos, et un kit optionnel permet de mettre un 4ème vélo

https://www.decathlon.fr/porte-velo-velocompact-3v-927-id_8340817.html

avant de l'acheter, j'ai essayé plusieurs modèle, et franchement celui ci est top, relativement léger, très facile a monter, bonne prise en main, très belle fabrication, et bien sur basculant pour pouvoir ouvrir le hayon sans déposer les velos, tu roules en sécurité et a hauteur normale.

si tu as une utilisation régulière du porte vélos, je te conseille vivement l'investissement sur un bon produit.

j'ai eu un Motez, très content aussi (tres solide), mais remplacer par un Thule car 4ème vélo


oh je vois, ok merci pout ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Mission Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Mission Road Trip   Mission Road Trip EmptyJeu 18 Oct 2018 - 7:39

porte-vélo sur attelage c'est top en plus tu peux t'en servir en porte-ski vertical aussi selon modèle, j'ai un MOTHEZ pour le Nitro mais effectivement tu as aussi THULLE chez DECATHLON Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Mission Road Trip   Mission Road Trip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Road Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road Trip / Canada : Ontario 09/2023
» Road Trip / Ouest des USA en Challenger de location - Part I
» Road Trip / Ouest des USA en Challenger de location -Part II
» Road Trip / Canada : Québec / Ontario / New Brunswick
» Road Trip / Canada : Québec-Ontario 10/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-