DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Diaporamas  Mappemonde  Trombinoscope  

Partagez | 

mise à jour multimedia Mygig REW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gegedevaux

Apprenti dodgiste

Masculin Nombre de messages : 533
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8CRD Red Inferno 2008, Jeep Compass 2.4 essence BVA Limited 2007, Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

MessageSujet: mise à jour multimedia Mygig REW   Mar 9 Oct 2018 - 22:07

Bonsoir les Dogistes,

N'ayant pas l'outil  PC avec un graveur type Nero capable de graver au format Iso, les softwares de mise à jour du multimédia Mygig REW de mon Nitro, je recherche un gentil membre qui :  

1) ayant déjà fait une mise à jour de son Mygig REW (upgrade 2404 de la  version 9.807) avec un Gracenote "518" (avec l'aide des liens et tutos de notre administrateur NeXosenz qui a mis en ligne ces supports sur le forum 300C Passion) qui pourrait m' adresser ces 3 cds gravés qu'il a déjà utilisé et naturellement gardés dans ses archives affectives. (software, Gracenotes, cartographie)

OU

2) appartenant également à la communauté "300C Passion" en plus de la nôtre, pourrait avec son PC et son graveur Nero (ou autre logiciel de gravure dès lors que le gravage puisse se faire au format Iso) graver les 3 CD : le premier, le software de mise à jour du logiciel suivant l' application 9.807, le second, le software de mise à jour du "Gracenotes 518"  version GN4621EU et le 3ème le logiciel de la cartographie 2013/2014.

Naturellement, via un mp, je pourrai adresser les CD/ DVD pour faire ces gravures........à l' adresse qui m'aura été indiquée.

Merci d'avance à ceux qui seraient à même de pouvoir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

mise à jour multimedia Mygig REW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1