DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BadlanzHPE Exhaust Cutouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyDim 30 Sep 2018 - 7:16

Bonjour,

quelques mots accompagné de quelques photos pour vous recommander de ne plus acheter les cutouts de chez badlanz!

Ils disent que c'es Américain j'ai beaucoup de doutes.(Chinois surement)

Je viens de racheter mon troisième moteur de cutout.

L'avant dernier racheté d'occasion sur le forum n'a pas fait une semaine problème de bruit en fonctionnement = pignons cassé 2 dents!!

Celui que j'ai reçu vendredi après 10 jours d'attente et remonter samedi, neuf celui -ci faisait un bruit de breloque comme si s'était cassé dedans mais fonctionnait tout de

même .

Quelle chance...

Je l'ai ouvert et surprise pas une once de graisse dans la pignonnerie!

Donc graissage à la graisse Marine remontage et super cela fonctionne normalement.  

BadlanzHPE Exhaust Cutouts 20180915
BadlanzHPE Exhaust Cutouts 20180914
BadlanzHPE Exhaust Cutouts 20180913

BadlanzHPE Exhaust Cutouts 20180918
BadlanzHPE Exhaust Cutouts 20180917
BadlanzHPE Exhaust Cutouts 20180916
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:15

par analogie, ça me rappelle quand j'étais apprenti, mon patron nous faisait démonter toute les grosses vannes a volant neuve qu'on recevait (pour de la grosse plomberie de réseau), pour les graisser, car neuve elles étaient déjà a moitié grippée.

on faisait ça aussi pour tout ce qui comprenait de la pignonnerie, et on remplaçait quand on pouvait les roulements "graissés à vie" par des roulements graissables.

d’ailleurs pour l’anecdote, dans les petites machines a pignon, au milieu de tous les pignons métalliques, il y a souvent un pignon en plastique, qui évidemment est destiné a péter rapidement ...

c’était une époque intermédiaire, ou le matos était merdique mais l'humain avait le temps de remédier.

aujourd'hui, le matos est toujours aussi merdique, et il n'y a plus ni le temps ni la politique de l'endurance, il n'y a qu'a titre individuel qu'on peut encore raisonner comme toi (et moi) !!!

mais attention, ce genre de discours est qualifié de discours de vieux qu'ont .

(vieux qu'ont de l'expérience, bien sur !!!)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyDim 30 Sep 2018 - 13:05

la vache mais tu cumules les emmerdes toi avec le cutout !!
le mien acheté en 2009 jamais eu la moindre panne
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyDim 30 Sep 2018 - 17:37

THE BEEAST a écrit:
la vache mais tu cumules les emmerdes toi avec le cutout !!
le mien acheté en 2009 jamais eu la moindre panne

tu AS VU preuve à l'appui sec comme le désert (c'est comme une boite de vitesse sans huile tu feras juste le tour du cartier et encore s'il es pentu!

Badlanz is not American it's chinoios


Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyDim 30 Sep 2018 - 17:57

el gringo a écrit:


Badlanz is not American it's chinoios

pourtant, c'est pas ce qu'il affirme................

In 2007 I decided to invest in a CNC Mini Mill to machine my own parts. I hired a company in Des Moines, Iowa, CREATIVE WORKS,INC. and completely re-designed the valves to eliminate leakage. This new design works flawlessly. All BadlanzHPE,Inc. race valves and other accessories are machined and built right here in the U.S.A.

Charles Gerst
President BadlandzHPE
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyDim 30 Sep 2018 - 18:30

THE BEEAST a écrit:
el gringo a écrit:


Badlanz is not American it's chinoios

pourtant, c'est pas ce qu'il affirme................

In 2007 I decided to invest in a CNC Mini Mill to machine my own parts. I hired a company in Des Moines, Iowa, CREATIVE WORKS,INC. and completely re-designed the valves to eliminate leakage. This new design works flawlessly. All BadlanzHPE,Inc. race valves and other accessories are machined and built right here in the U.S.A.

Charles Gerst
President BadlandzHPE

De nos jours l'air ne fait pas la chanson!!

Facile de s'éprendre avec de belles poesies à moutons quand le résultat est laborieux!!!

Si effectivement cela es fabriqué au us faut faire le ménage avec le personnel car c'es de l'incompétence caractérisé ce qui à courte échéance fera une fin façon Titanic.

Ceci dit Badlanz pour moi c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyDim 30 Sep 2018 - 18:36

arno aero a écrit:
par analogie, ça me rappelle quand j'étais apprenti, mon patron nous faisait démonter toute les grosses vannes a volant neuve qu'on recevait (pour de la grosse plomberie de réseau), pour les graisser, car neuve elles étaient déjà a moitié grippée.

on faisait ça aussi pour tout ce qui comprenait de la pignonnerie, et on remplaçait quand on pouvait les roulements "graissés à vie" par des roulements graissables.

d’ailleurs pour l’anecdote, dans les petites machines a pignon, au milieu de tous les pignons métalliques, il y a souvent un pignon en plastique, qui évidemment est destiné a péter rapidement ...

c’était une époque intermédiaire, ou le matos était merdique mais l'humain avait le temps de remédier.

aujourd'hui, le matos est toujours aussi merdique, et il n'y a plus ni le temps ni la politique de l'endurance, il n'y a qu'a titre individuel qu'on peut encore raisonner comme toi (et moi) !!!

mais attention, ce genre de discours est qualifié de discours de vieux qu'ont .

(vieux qu'ont de l'expérience, bien sur !!!)

salut arno,

on a peut être des manières de vieux mais on travaille le plus proprement possible car avant on apprenait la qualité est le plaisir du travaille bien fait!


cdt
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyDim 30 Sep 2018 - 20:15

de toutes façons, on a tous plus ou moins des bonnes et mauvaises expériences avec tel ou tel produit....Pour ma part concernant Badlanz, 9 ans d'utilisation sans aucun problème à déplorer.
J'en conclu donc que c'est du bon matos vu les contraintes de T° qu'il supporte.
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyLun 1 Oct 2018 - 9:54

Je confirme. Mon cut out jegs a cassé donc j'ai acheté un badlandz, 2 semaines après le pignon tombe de son axe et donc n'entraîne plus rien.. pour l'instant je l'ai rehausse avec des rondelles et collé avec de la colle engrenage et ça tient mais ça après 2 semaines. C'est lamentable. A mon avis ils reçoivent tout de chine et assemble aux us. Se qui explique leur garantie 5 ans, les pièces ne leurs coûtent rien.
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyLun 1 Oct 2018 - 11:55

la faute à pas de chance....
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyLun 1 Oct 2018 - 16:43

Je viens de redémonter mon cutout complet avec nouvelle ligne plus besoin

Si personne intéresser MP

Le moteur est tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyMar 2 Oct 2018 - 22:00

et graissé !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
TéZède

Débutant dodgiste

TéZède


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Colomiers
Véhicule : Ram 1500 Laramie 2014// Nissan Pathfinder // Matra Bagheera S // Suzuki GSX-R 1000 25ème anniversaire N°203/1000
Date d'inscription : 02/10/2018

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyMer 3 Oct 2018 - 8:58

Bonjour, je viens faire mon candide... ou 1/2 candide...

Je comprends que ce système permet d'évacuer une partie des gaz d'échappement directement, sans passer par le silencieux... J'ai été sur Youtube pour "apprécier" la différence et çà a l'air sympa... Mes voisins seront ravis dans quelques mois... Déja qu'ils pestent contre ma moto... Bref...

Petite question sur le montage électrique... on dispose le "bouton de réglage" à quel endroit ? Dans le compartiment moteur ou on peut tirer un câble dans l'habitacle ?

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/atelier.d.effets
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:49

Salut,
Tu as des commandes différentes selon les produits à savoir:
1- commande par bouton poussoir à insérer au tableau de bord
2- commande par télécommande radio sans fil
ou les 2 systèmes combinés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty
MessageSujet: Re: BadlanzHPE Exhaust Cutouts   BadlanzHPE Exhaust Cutouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BadlanzHPE Exhaust Cutouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CUT OUT
» New exhaust
» Double Exhaust
» Diesel Exhaust Fluid (DEF)
» HONDA NSX EXHAUST SOUND 17(TAITEC GT009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-