DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Problème capteur de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi44400

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Rezé
Véhicule : Dodge Nitro 2007
Date d'inscription : 13/07/2018

Problème capteur de vitesse Empty
MessageSujet: Problème capteur de vitesse   Problème capteur de vitesse EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:03

Bonjour à tous et toutes,

Depuis maintenant plus d'un mois mon gros est dans mon garage car j'ai un problème de passage de vitesse (c'est une boite automatique). Lorsque je part, les vitesses montes et descendes pendant 5 minutes environ puis la boite ce met en sécurité soit en 2 soit en 3 et la c'est la galère. Après avoir été envoyé boulé par Fiat qui ne pouvais pas la prendre car ils n'ont pas la valise (un comble pour les possesseurs de la marque dodge) j'ai trouver un garage qui m'ont diagnostiqué le capteur de boite qui est en défaut. Mais bien sûr comme tout le monde a peur des boite auto ils ne veulent pas faire les travaux. J'ai donc acheter le fameux capteur mais je ne sais absolument pas ou le trouver. Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter pitié. Et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème capteur de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» capteur de vitesse
» Information du capteur de vitesse sur le Caliber ?
» Couronne capteur de vitesse RAM1500 1998....
» probleme capteur de roue
» problème capteur de vilebrequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro-