DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai trouvé mon ram 🤗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ggsrt10

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Véhicule : bientot dodge ram srt10
Date d'inscription : 14/05/2018

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptyVen 15 Juin 2018 - 21:29

Salut a tous,
Bon, après avoir été rassuré qu'il n'y a pas de faux moteur de viper dans les ram srt10, je me suis donc jeté a l'eau😁
J'ai donc craqué pour un srt10 yellow fever qui a 84000miles et de premiere main... j'étais pas du tout partit pour un jaune, c'est deja tres voyant comme vehicule mais alors la c'est tres tres tres voyant😆

J'ai trouvé mon ram 🤗 20180611
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptyVen 15 Juin 2018 - 23:04

Super , félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptySam 16 Juin 2018 - 0:20

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
ggsrt10

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Véhicule : bientot dodge ram srt10
Date d'inscription : 14/05/2018

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:43

Merci, c'est une edition limitée yellow fever, il y en a 500 dans le monde et certainement beaucoup moins en france...
Mais je pense que beaucoup le savaient deja...
Il a les freins ceramique, ligne borla, admission direct, une reprog e85 et le gpl prins.
Peut etre appartenait il a quelqu'un du forum...
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptySam 16 Juin 2018 - 13:45

bravo, il est vraiment très chouette !!!

pour la couleur, ça lui va très bien, pour la discrétion c'est foutu .... mais on ne peut pas etre discret avec un RAM, donc là y a pas photo, quitte a pas être discret ne le cache pas et affirme toi avec !!!

le seul comportement a éviter c'est le style "kéké", je sais pas si ça te parle, et le style "j'emmerde tout le monde".

tu seras surpris de la grande proportion de contact sympathique des gens qui viendront t'aborder, avec le traditionnel "Wahou, il est beau votre camion !!!", n’hésites pas a communiquer positivement sur ta passion et ton plaisir.

mais prépares toi aussi aux rares "c'est inadmissible d'autoriser a rouler un truc pareil !!!" dans ce cas, si le gars est ouvert au dialogue tu peux argumenter sur ton plaisir, ton reve accompli, le fait que tu fais chier personne, et aussi sur le coté pollution avec le GPL et l'E85, si le gars est intelligent tu peux facilement lui retourner le cerveau, si c'est un con, passe ton chemin !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
ggsrt10

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Véhicule : bientot dodge ram srt10
Date d'inscription : 14/05/2018

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptySam 16 Juin 2018 - 14:22

Merci, oui effectivement il faut oublier la discretion...
Je cherchais un véhicule qui sort du commun avec un gros moulin pour me faire plaisir. Le srt10 j'en reve depuis longtemps et voila ca va etre réel 😃
Je suis un passionné, pas du genre "keke" qui emmerde le monde donc ca ne devrait pas poser de problemes. Je suis pres a recevoir les bonnes et mauvaises critiques et surtout a partager ma passion avec toutes les personnes que ca pourra interpeller.
Sinon voila d'autres petites photos 😉
J'ai trouvé mon ram 🤗 20180612
J'ai trouvé mon ram 🤗 W1010710
J'ai trouvé mon ram 🤗 W1010711
Revenir en haut Aller en bas
ggsrt10

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Véhicule : bientot dodge ram srt10
Date d'inscription : 14/05/2018

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptySam 16 Juin 2018 - 14:26

Le x5 a coté fait petit 😆
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptyDim 17 Juin 2018 - 10:49

Moi j'adore il est super, belle achat

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptyDim 17 Juin 2018 - 14:23

http://www.zeblog.co

Je l'ai vu sur le bon coin Wink

Tu est d'ou en Rhône Alpes ?
Revenir en haut Aller en bas
ggsrt10

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Véhicule : bientot dodge ram srt10
Date d'inscription : 14/05/2018

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptyDim 17 Juin 2018 - 17:42

Merci lechti599 et DODGE ALSACE je suis entre bourg en bresse et lyon.
Et C'est bien celui du bon coin.
Plus je le vois et plus je l'aime en jaune
Revenir en haut Aller en bas
ggsrt10

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Véhicule : bientot dodge ram srt10
Date d'inscription : 14/05/2018

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptyDim 17 Juin 2018 - 17:43

Que me conseillez vous de bien vérifer le jour ou je vais le chercher, quelles sont ses points faibles?
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptyDim 17 Juin 2018 - 19:12

http://www.zeblog.co Superbe de cette couleur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:14

je peux pas te conseiller, mais juste te faire part d'un sentiment, un bébé pareil, qui plus est de première main, n'a normalement plus avoir que de l'attention et des bons soins.

sinon y a plus aucun respect de rien !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:58

ça fait un bon moment qu'il est en vente...
il était me semble t'il dans un autre garage et pas au même prix.
son km était de 145000km si ma mémoire est bonne
demande si ce sont des km ou des miles
580ch n'est pas la bonne valeur c'est plutot 510
reprog E85, j'ai des doutes car très très peu de monde touche au SRT10 en France. Même Brice de Lsx calibration n'y met pas ses mains
6 places pour un GPL, c'est très rare mais possible
équipé GPL, moi ça me ferait peur....à savoir si le mal est pas déjà fait niveau soupapes, sièges et culasses
ce que je te conseilles avant toute chose et tout déplacement, demande le Carfax si disponible.
Dans le cas contraire, demande le VIN puis tu fais un Carfax en ligne. C'est payant mais tu auras tout l'historique complet du véhicule depuis sa sortie d'usine. Et surtout point essentiel, ça te dira si il a été classé "salvage" ou autre ou si il est clean.

sinon.....bah c'est un SRT10....le summum du pickup


Dernière édition par THE BEEAST le Dim 17 Juin 2018 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:02

ggsrt10 a écrit:
Merci  lechti599 et DODGE ALSACE je suis entre bourg en bresse et lyon.

Cool, si tu t'ennui, je passe souvent a coté du péage de la sortie 8 Amberieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ggsrt10

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Véhicule : bientot dodge ram srt10
Date d'inscription : 14/05/2018

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptyLun 18 Juin 2018 - 6:12

THE BEEAST a écrit:
ça fait un bon moment qu'il est en vente...
il était me semble t'il dans un autre garage et pas au même prix.
son km était de 145000km si ma mémoire est bonne
demande si ce sont des km ou des miles
580ch n'est pas la bonne valeur c'est plutot 510
reprog E85, j'ai des doutes car très très peu de monde touche au SRT10 en France. Même Brice de Lsx calibration n'y met pas ses mains
6 places pour un GPL, c'est très rare mais possible
équipé GPL, moi ça me ferait peur....à savoir si le mal est pas déjà fait niveau soupapes, sièges et culasses
ce que je te conseilles avant toute chose et tout déplacement, demande le Carfax si disponible.
Dans le cas contraire, demande le VIN puis tu fais un Carfax en ligne. C'est payant mais tu auras tout l'historique complet du véhicule depuis sa sortie d'usine. Et surtout point essentiel, ça te dira si il a été classé "salvage" ou autre ou si il est clean.

sinon.....bah c'est un SRT10....le summum du pickup

Merci pour tous ces conseils,
il était en vente éffectivement sur la centrale, je ne sais pas depuis quand, mais il était affiché a 42000€. la il était a 38900€ et aprés négo et le fait que je sois pro (donc je l'achete ht), je l'ai payé 32000€.
il actuellement 84000 miles, pour la reprog e85 je sais pas du tout qui l'a fait, avec la ligne et l'admission il sortait soit disant 580ch au banc... apres je ne l'ai pas acheté pour ca, c'était juste un plus.
sinon il a l'air de bien tourné, j'ai une garantie 6 mois, je croise les doigts avec une voiture d'occase on est jamais a l'abrit...
sinon impossible de sortir un carfax, le proprio l'a importé neuf, j'ai eu des infos sur vin-info et aucun problemes signalé, ni vol ni accident, je sais pas si c'est fiable mais il a l'air clean...
Revenir en haut Aller en bas
ggsrt10

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Véhicule : bientot dodge ram srt10
Date d'inscription : 14/05/2018

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptyLun 18 Juin 2018 - 6:14

DODGE ALSACE a écrit:
Cool, si tu t'ennui, je passe souvent a coté du péage de la sortie 8 Amberieu Wink

ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 EmptyLun 18 Juin 2018 - 9:43

580ch au banc c'est pas possible avec simplement un catback et une admission
sorti usine un SRT10 c'est 510ch, mais ça c'est la puissance théorique sortie arbre moteur.
Ensuite, un banc est censé mesurer la puissance réelle c'est à dire celle transmise au roues.
Il y a environ 20% de perte entre la sortie moteur et ce que l'on a aux roues.
Pour le reste, faut le tester, bien faire passer tous les rapports (c'est une BVA 4 vitesses) et bien être attentif au moindre bruit suspect.
enfin si tu es du métier, ça devrait pas te poser de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon ram 🤗   J'ai trouvé mon ram 🤗 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai trouvé mon ram 🤗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETIT NOUVEAU....
» trouvé!!
» durite rigide pompe a eau fuyarde dodge ram 5.9 v8
» trouvé!!
» ON L'A TROUVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-