DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Diaporamas  Mappemonde  Trombinoscope  

Partagez | 

Identifier et réparer un pont arrière DODGE RAM 5.2L 4x4 98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred5580

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 42
Véhicule : RAM1500 5.2L 4x4 1998

MessageSujet: Identifier et réparer un pont arrière DODGE RAM 5.2L 4x4 98    Mar 15 Mai 2018 - 14:23

Hello à tous,

Désolé si le sujet a déjà été traité, mais les titres de sujets étant souvent vagues, j'ai pas encore trouvé malgré des fouilles...;o) J'ai un bruit de grincement grave ( pas aigu quoi..;o) ) au niveau de l'arrière. J'aimerais donc faire la révision du pont arrière de mon RAM. Mais lorsque je cherche les pièces, ils proposent plusieurs modèles de ponts pour l'arrière. Quelqu'un pourrait me dire où trouver cette info sur le pont svp?

A+
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

Masculin Nombre de messages : 3204
Véhicule : 2005 Dodge RAM 1500 4x4 HEMI 5.7L Edition Limitée Rumble Bee N°2306 / 2005 Chrysler 300C 5,7L Hemi berline

MessageSujet: Re: Identifier et réparer un pont arrière DODGE RAM 5.2L 4x4 98    Mar 15 Mai 2018 - 15:14

regarde dans la boite à gants....avec un peu de chance, tu trouveras une étiquette collée avec plusieurs indications et le pont en fait parti.
Si plus d'étiquette, alors poste ton VIN et on pourra déchiffrer
Revenir en haut Aller en bas

Identifier et réparer un pont arrière DODGE RAM 5.2L 4x4 98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1