DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Diaporamas  Mappemonde  Trombinoscope  

Partagez | 

Recherche aide transport attelage des Vosges vers Yvelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
duc.l

Bébé dodgiste

Masculin Nombre de messages : 163
Véhicule : Dodge Durango Citadel 5.7 HEMI (2011)

MessageSujet: Recherche aide transport attelage des Vosges vers Yvelines   Mar 8 Mai 2018 - 22:46

Hello,
Ça fait un moment que j’en ne suis pas passé par ici... mon Durango va très bien, toujours autant de plaisir !

Je me permets de poster ici, si jamais ce n’était le bon endroit, je demande aux modos de m’en excuser et de bien vouloir déplacer au bon endroit... merci...

Je cherche quelqu’un qui puisse récupérer pour moi un attelage de clio que j’ai acheté à Senones (88), en gros au centre d’un Triangle Strasbourg-Colmar-Nancy, et qui directement ou pas pourrait me le faire parvenir dans les Yvelines...
L’attelage fait environ 1m de long.
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 16292
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM

MessageSujet: Re: Recherche aide transport attelage des Vosges vers Yvelines   Mer 9 Mai 2018 - 5:21

tu pouvais mettre ta demande dans "demande et recherche" dans "new petite annonce"(qui est d'ailleurs vierge à ce jour!) mais je pense que ça ira aussi bien là! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Recherche aide transport attelage des Vosges vers Yvelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1