DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUTCH

Bébé dodgiste

HUTCH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : ANNECY - GENEVE
Véhicule : DODGE RAM Limited 2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US Empty
MessageSujet: Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US   Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US EmptyJeu 5 Avr 2018 - 8:37

Bonjour

Je souhaiterai que les LED servant de clignotants dans les rétros puissent être allumées en permanence lors de l'allumage des phares ou veilleuses.

Ainsi, cela servirait de feux de gabarit sans qu'elles perdent leur fonction de clignotant.

Je voudrais aussi la même chose avec les clignotants des optiques avant ( comme aux US )

De plus, je souhaiterai remplacer les ampoules des clignotants arrières par des ampoules LED mais lesquelles choisir ? Il y a tout et n'importe quoi.

Je vous remercie pour vos lumières cheers

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US Empty
MessageSujet: Re: Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US   Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:04

Bonjour Hutch,

Petite contribution relative aux feux de jour avant :

Il existe des ampoules dit Switchback qui sont composées de leds blanches et leds jaunes.
Tu trouveras des tutos sur ce sujet sur le forum. ( il y a nécessité de modifier le câblage arrivant aux clignotants avec résistances et relais)

Pour les leds de rétro, je ne sais pas répondre; pour le remplacement des ampoules AR, ma recommandation est d'abord de vérifier le type (3157 ou 3757 ) actuellement en place.
Ajouter aussi très certainement une résistance par ampoule led pour éviter que l' ECU et affichage au tableau de bord un supposé dysfonctionnement.

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Basth44

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Loire atlantique
Véhicule : Dodge ram 1500 5,7 de 2011
Date d'inscription : 12/02/2024

Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US Empty
MessageSujet: Re: Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US   Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US EmptyVen 1 Mar 2024 - 19:39

Bonjour as tu trouver une solution pour les clignotants allumés dans les rétro ça m'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US Empty
MessageSujet: Re: Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US   Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modification éclairage sur RAM 2017 - Style US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modification eclairage
» AmericaNiort 2017 le 1er et 2 avril 2017 Niort (79)
» hummm!!!!! du DUB style
» Projet caliber style DUB
» pour ce qui aime le style dub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Personnalisation-