DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Diaporamas  Mappemonde  Trombinoscope  

Partagez | 

RAM 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ronin

Bébé dodgiste

Masculin Nombre de messages : 161
Véhicule : RAM 1500 QUAD CAB LARAMIE - 2014

MessageSujet: RAM 2019   Lun 2 Avr 2018 - 16:33

il devrait ressembler à ça

Revenir en haut Aller en bas
ronin

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: RAM 2019   Ven 10 Aoû 2018 - 9:46

effectivement il ressemble à ça

sans doute vais-je craquer

quelqu'un ici l'a t'il déjà acheté voire essayé pour me faire part de son ressenti

je l'ai essayé, il me plait bien
le problème c'est la nouvelle politique RAM qui se calque sur les premiums allemandes avec une liste d'options à rallonge et couteuses

mais aujourd'hui cela a t'il un sens d'acheter un modèle 2017 ou 2018, je me pose la question
AG20

Apprenti dodgiste

Masculin Nombre de messages : 639
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi

MessageSujet: Re: RAM 2019   Ven 10 Aoû 2018 - 21:04

Un 2017 ou 2018 aucun car ils sont identique au tien.
Un 2019 cest les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Tout est dans ta question à mon goût... c'est une berline allemande mais il n'y a plus rien d'americain la dedans. Quand on s'assoit dedans on ne ressent rien, on ne sent pas cette taule qui vibre tout en étant dans le canapé à mamie. Tout est en cuir juste pour plaire aux européens ?..
Il y a peut être le V8 hemi mais condamné à rouler au E85 dans 99% des cas... enfait il y a vraiment plus rien d'américain.
arno aero

Débutant dodgiste

Masculin Nombre de messages : 324
Véhicule : RAM REBEL V8 2017

MessageSujet: Re: RAM 2019   Sam 11 Aoû 2018 - 11:10

mais si !!!

y a toujours le rêve américain, la gueule du truc, le gros gabarit, le gros moteur !!!

mais on est en 2018, on est aussi en droit d'avoir du confort et de la technologie !!!

mais bien sur, le type d'utilisation y est pour beaucoup, si c'est que pour du pur plaisir et de la nostalgie, on peut regretter la banalisation et le modernisme a outrance.

mais si c'est ton seul véhicule, ou tout au moins en utilisation fréquentes et régulières, ce qui est mon cas, ça permet d'allier le plaisir et la fonctionnalité.

quand j'ai acheté le mien en début d'année, je me suis tâté pour attendre le 2019, justement pour les dernières technologies et surtout pour la caméra 360°, et finalement j'ai craqué sur un REBEL disponible de suite, et je ne le regrette pas car mon plaisir a été immédiat, et arrivé à un certain age, faut plus attendre !!!

AG20

Apprenti dodgiste

Masculin Nombre de messages : 639
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi

MessageSujet: Re: RAM 2019   Sam 11 Aoû 2018 - 11:16

Il change tellement des autres générations que ça ne se discute pas. Certain vont l'adorer d'autre le détester. Après je comprend que beaucoup adore les options pour le confort mais mise à part ça si on oublie les options en confort de route je trouve mon 2008 carrément à la hauteur. La différence est presque inexistante. Depuis toujours les américains font des véhicules avec lesquelles on ne sent pas la route.

La seule chose que j'attend de voir par rapport à toutes ces options cest la durée de vie. Voir si ça reste aussi solide qu'avant.
ronin

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: RAM 2019   Hier à 20:25

le tarif change aussi pas mal Sad
ça me fait hésiter mais d'un autre côté quelle sera la décote d'un 2017 / 2018 lors de la revente après la sorite des 2019 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAM 2019   

RAM 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1