DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Salon de Bruxelles 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bruxelles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bruxelles 2008   Salon de Bruxelles 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:44

Jibi a écrit:
Retrocbm a écrit:
Les délais de livraison sont de 5 mois si tu choisi ta Caliber à la carte comme je l'ai fait.
J'ai pris une SXT crd avec les options suivantes :
-Peinture métalisée noir
-Jantes 18'
-Pack radio 6dc + Navigation
-Music Gates Power 9HP
-Pack confort et sécurité ( Sièges chauffants AV,airbag supplémentaire,indication de la pression des pneus)

Si tu choisi une de stock, les délais sont nettement plus courts ( entre 5 et 8 semaines ) mais tu dois choisir ce qui est disponible aussi.

Tu es de quel coin en Belgique?

Je suis de Ligny ! (petit village de l'entité de Sombreffe, entre Charleroi et Namur, pas loin de Gembloux).
Je compte me rendre dans une concession peut être demain voire ce week end. Namericar (Namur) et Ets Bernabé (Charleroi) sont les 2 garages dans mon viseur. M'en conseilles tu un autre ?
J'avais déjà scruté le caliber à sa sortie mais je venais de reprendre une peugeot 307 en remplacement du même modèle en panne que personne ne voulait sauf eux.
Etant indépendant, mon véhicule rentre dans mes frais généraux et un changement cette année est du domaine du possible. Même s'il faut attendre 5-6 mois comme tu me l'expliques. Ou alors étudier l'éventualité d'une série spéciale actuelle qui ont l'air très complète.
N'hésites pas si tu peux me donner des conseils dans l'optique d'un achat.
J'aime particulièrement la finition SXT en rouge ou orange avec quelques options. J'ai un p'tit papier à la maison mais pas sur moi. Je te le noterai plus tard et te demanderai ton avis.
QUellles sont tes impressions avec ta voiture ? Longtemps que tu l'a possèdes ? etc....

lt moi je suis de mons je l ai achete chez herbosh que je te deconseille vivement sinon pour la voiture elle est geniale les gens se retourne toujour dessu ca fait un an que je le l aimoi j ai la crd conso raisonnable 6.2l sur autoroute a 120 voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Salon de Bruxelles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bruxelles 2008   Salon de Bruxelles 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:52

si tu la veux rapidement laisse tomber la couleur orange...moi c'est mon choix et après vérification auprès de mon vendeur:aucune dispo en stock!
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

Salon de Bruxelles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bruxelles 2008   Salon de Bruxelles 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:11

Merci a tous pour vos commentaires. Je suis tout ouïe même pour le futur.
Dommage pour le orange mais c'est vraiment la couleur qui me plaît.
D'autre part, comme demandé sur un autre topic, est ce possible d'avoir le "kit carroserie srt4" sur un crd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Bruxelles 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bruxelles 2008   Salon de Bruxelles 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Bruxelles 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salon de Bruxelles 2010
» Salon de Bruxelles 2011
» Bientot le salon de l'auto à Bruxelles
» Concept DODGE Electrique sur salon de l'auto de paris 2008
» Bonjour de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-