DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Renseignement nitro de kaenarwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:27

Mais euh ...
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2018 - 22:04

vinch54 a écrit:
gegedevaux a écrit:

- les housses noires, forcement ça doit exister pour moins de 500€
Vinch, de mémoire, il me semble que tu as une expérience sur ce point. 500€ en réfection complète de la sellerie AV + AR me semble un peu juste  ???

attention elle parle de housses et je pense qu'a 500€, c'est largement trouvable, moi, c'est une réfection complète des sièges que j'ai fait faire chez un sellier et la, c'est effectivement pas le même prix. Wink ... et le miens, ils sont tout noir maintenant, hein kaenarwen ! langue rien

lol!

Mes plus plates excuses Vinch pour avoir confondu "Housses" et "réfection complète de la sellerie" prosterne

A force de lire les différents topics, les neurones finissent par s'entrecroiser les pinceaux ........... http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:20

C'est le seul forum avec un docteur housse.
Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:03

un nitro gris qui d'après le carnet d'entretien est d'abord passé par Madrid, puis par Insbruck, qui a ensuite été acheté en Belgique par un importateur français... pas de facture mais garantie européenne blabla
controle technique : Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Ct_gri10
(recherche VIN en cours, mais est ce que ça vaut la peine ?)

un nitro noir acheté en allemagne par un français, puis revendu en france, ce qui fait que nous serions la 3eme main.
j'apprends lors d'un 2eme appel qu'il a en fait été acheté neuf en France, pas de facture et carnet d'entretien incomplet.
Le 2eme proprio a fait les révisions ou non ? va savoir... aucune remise proposée pour ça, à prendre ou à laisser...
beaucoup d'impact et de rayures : 800€ de remise si on le prends en l'état ou prix affiché avec passage en carosserie.
il est noir mais finalement on va le prendre en gris, moins salissant... on etait pas encore vraiment décider sur la couleur même si on est conscient qu'on prendra ce qu'il y aura...

un nitro qui a appartenu à un responsable de chez Fiat en Italie, ce qui explique pourquoi il n'y a aucune facture et aucun carnet d'entretien à jour...
et ce responsable le revend à un importateur plutôt que de le vendre d'occase dans sa concession au prix fort... mouai..
même pas je fais la recherche avec le VIN.

un nitro qui a été acheté par un pro espagnol pour le revendre à un papy français qui l'a aussitôt revendu à un pro français parce que le papy preferait finalement un audi RS4... pas de facture, pas de carnet d'entretien , mais garantie gras savoye de 6 mois qu'il veut bien étirer à 1 an car il est sur de la qualité de son véhicule son véhicule > il prend sa com...
idem, recherche VIN inutile.

un nitro d'un particulier avec entretien maison
recherche VIN: Fiat me dit qu'il avait 99500 km en 2012 et il en a 114000 en 2018...
dommage le gars etait super sympa au tel et parraissait de bonne foi.

un nitro d'un autre particulier avec carnet d'entretien à jour pour la 1ere main, sans carnet d'entretien pour la 2eme main mais avec facture des vidanges
les photos montres des petits impacts sur la carrosserie à peine visible, la sellerie conducteur en pas tres bon état et un début de corrosion au niveau de l'axe du balai d'essui glace arrière.
(en attente du VIN pour les recherches)


j'pensais pas que ça allait être aussi compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:36

ils sont fort ces Italiens scratch ... une voiture de direction de chez Fiat/Italie .. et c'est pour ça qu'il n'a pas de carnet d'entretien à jour rire me voilà rassurer d'une telle explication à l'italienne! Quand j'ai acheté la Chrysler Sebring décapotable de ma femme, voiture de direction de 5000 kms de Chrysler/France au siège du Chesnay (92) il y avait le carnet entretien et garantie parfaitement rempli!!!! Wink
Le marché du véhicule d'occasion ... c'est la jungle et le paradis des arnaqueurs!!!
Le mien je l'ai acheté à 25.000 KMS 1ere main à la concession qui l'avait vendu neuf et entretenu ... en cas de problème je savais ou taper même avec garantie 6 mois du concessionnaire!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:39

clair, c'est abusé...

edit : copié coller de notre échange par mail

Pouvez vous m'envoyer une copie du carnet d'entretien, du dernier CT ainsi que les differentes factures des réparations et révisions ?
Je n'ai pas son historique d entretien car le seul propriétaire l a fait entretenir sur son lieu de travail, Fiat Lenzi Bologne

La courroie de distribution a été changé pour la vente ?
200 000km la distribution, elle n est pas encore à faire, pour la vente nous faisons une vidange filtre.


(pour info il est de 2008 avec environ 100K km...)


___________
mais sinon c'est la bonne démarche non ?

et si j'en trouve un de valable au niveau de son historique et de son entretien, va encore falloir qu'il passe par la case vérif des éléments à contrôler qu'on trouve dans le topic dédié !

mais ça va mettre un an cette histoire !
surprise
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2018 - 19:15

kaenarwen a écrit:

edit : copié coller de notre échange par mail

Pouvez vous m'envoyer une copie du carnet d'entretien, du dernier CT ainsi que les differentes factures des réparations et révisions ?
Je n'ai pas son historique d entretien car le seul propriétaire l a fait entretenir sur son lieu de travail, Fiat Lenzi Bologne

Sans commentaire...... Tu as bien compris, JAMAIS un achat sans le carnet d'entretien ET les factures montrant l'entretien réalisé AVEC les organes remplacés.

La courroie de distribution a été changé pour la vente ?
200 000km la distribution, elle n est pas encore à faire, pour la vente nous faisons une vidange filtre.

Changement de la courroie de distribution à 200Mkm : c'est la seule information VRAIE, mais à 100Mkm c'est la courroie d'accessoires qui a du être changée (je l'ai déjà écrit.......)

(pour info il est de 2008 avec environ 100K km...)


___________
mais sinon c'est la bonne démarche non ?

C'est la bonne démarche ...........

et si j'en trouve un de valable au niveau de son historique et de son entretien, va encore falloir qu'il passe par la case vérif des éléments à contrôler qu'on trouve dans le topic dédié !

mais ça va mettre un an cette histoire !
surprise

C'est une affaire de PATIENCE...........................et ça ne mettra pas un an .

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2018 - 19:36

La distribution ce n'est pas 200mkm ou 10 ans ?
Car s'il est de 2008 il faudrait y passer pour plus de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:28

bah oui, 100K km OU 10ans^^
mais même si il nous la changeait, de toute façon subsistent la virginité du carnet d'entretien et de l'absence de factures donc bon..

edit : merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Bébé dodgiste

Maud


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Chevry et Genève
Véhicule : Dodge Nitro 4L
Date d'inscription : 13/01/2017

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:18

Un petit conseil en passant... Evite d'acheter un Nitro dans le 45... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:50

Maud a écrit:
Un petit conseil en passant... Evite d'acheter un Nitro dans le 45...  Wink

Bonjour Maud,

Il serait souhaitable que tu en dises davantage à Kaenarwen....... voire en mp, si tu le souhaites ! D'autant que les véhicules, lorsque vendu par les professionnels changent facilement de mains et pas nécessairement sur un périmètre restraint.......... (Ils peuvent traverser toute la France voire les " frontières" ..........
Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:59

elle a raison, y'a pas mal d'import espagnols par là bas, il faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Bébé dodgiste

Maud


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Chevry et Genève
Véhicule : Dodge Nitro 4L
Date d'inscription : 13/01/2017

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 12:00

gegedevaux a écrit:
Maud a écrit:
Un petit conseil en passant... Evite d'acheter un Nitro dans le 45...  Wink

Bonjour Maud,

Il serait souhaitable que tu en dises davantage à Kaenarwen....... voire en mp, si tu le souhaites ! D'autant que les véhicules, lorsque vendu par les professionnels changent facilement de mains et pas nécessairement sur un périmètre restraint.......... (Ils peuvent traverser toute la France voire les " frontières" ..........

Oui, je vais le faire par mp afin d'éviter que le professionnel en question ne s'en mêle, vu que j'en suis au stade du TGI avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Bébé dodgiste

Maud


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Chevry et Genève
Véhicule : Dodge Nitro 4L
Date d'inscription : 13/01/2017

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 12:01

kaenarwen a écrit:
elle a raison, y'a pas mal d'import espagnols par là bas, il faut faire attention

Là c'est de l'import italien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 12:21

kaenarwen a écrit:
elle a raison, y'a pas mal d'import espagnols par là bas, il faut faire attention

d'apis certaines expériences malheureuses exprimés sur le forum... il faut surtout faire attention à "certains garages/revendeurs dans le 45! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:29

kaenarwen a écrit:
elle a raison, y'a pas mal d'import espagnols par là bas, il faut faire attention

toutes mes excuses aux chauvins des 2 camps, je croyais que le 45 etait frontalier avec l'espagne, j'ai confondu avec une annonce que j'avais vu sur biarritz... bref on s'en fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Bébé dodgiste

Maud


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Chevry et Genève
Véhicule : Dodge Nitro 4L
Date d'inscription : 13/01/2017

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:39

kaenarwen a écrit:
kaenarwen a écrit:
elle a raison, y'a pas mal d'import espagnols par là bas, il faut faire attention

toutes mes excuses aux chauvins des 2 camps, je croyais que le 45 etait frontalier avec l'espagne, j'ai confondu avec une annonce que j'avais vu sur biarritz... bref on s'en fou Smile


Wink

Le 45 c'est Le Loiret...
Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptySam 14 Avr 2018 - 17:32

Au fait ?
Juste pour info, à ceux qui ont pris la vignette crit'air, vous avec quel numero avec votre nitro ? 3 ou 4 ?
La simulation donne 3 pour les vehicules immatriculés apres 2007 maus en reel ça donne quoi ?

C'est juste histoire d'anticiper l'eventuel future interdiction de circuler en cas de pic de pollution dans ma ville.. histoire de me faire une estimation de durée pendant laquelle je peux etre à peu près tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptySam 14 Avr 2018 - 19:21

Bonsoir,

Crit'Air 3 pour mon Nitro de 11/2007 2.8 CRD. ( Les essences 4.0llitres sont en Crit' Air 2)

Voila encore une belle arnaque étatique à laquelle je regrette d' avoir souscrit..........Combien de fois a t'elle été mise en ouvre ???....ne serait ce que sur l' Ile de France !!!

Merci Mme Royale, et le sieur Hulot, on ne l'a jamais entendu sur ce sujet........Quelle couillonnade ....

Voila ce qu'ils méritent  http://lecoindefrani

Allez bon Dimanche à Toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptySam 14 Avr 2018 - 20:13

On va pas commencer à parler politique ici hein :-)

Mais en mp pas d'soucis pour qui veux :-)

Merci gege pour ton retour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2018 - 13:23

alé un petit récit de nos aventures....

un nitro gris que Mike 31 etait prêt à aller essayer pour nous, merci beaucoup à toi Mike, mais comme tu va l'apprendre en le lisant car on n'a pas eu la délicatesse de te rappeler pour te prévenir... le vendeur (particulier) n'a plus donner suite à notre demande au sujet de la courroie de distri que nous lui avons demander de changer avant la vente.
il etait ok pour nous faire une remise de 1400€ et il la refait dans un garage pas agrée Dodge, ce que nous avons préféré décliné car nous preferions que ça se fasse dans un garage agrée quitte à payer plus cher. (2000€ fifty fifty, il est donc gagnant de 400€, il n'a plus donner suite, 4 jours qu'on attend son retour...

de toute façon le carnet d'entretien n'etait pas complet et n'avait pas toutes les factures... au suivant

finalement un RT propre en ce moment.... trop dur à trouver Sad
alé on se rabat sur un SXT... quitte à se lancer dans les modif de l'habitacle pour qu'il soit noir dedans...

on en trouve un qui a l'air pas mal:
- acheté en France et 1ère main (mais on va quand même faire un check du VIN cette aprem pour être sur)
- carnet d'entretien ok pour la premiere revision avec tampon et facture liée : RAS. (reste à appeler la concession pour s'en assurer, mais on le sent bien)

ensuite l'unique propriétaire de ce SXT a envoyé son Nitro se faire bichonner dans une concession plus proche de chez lui mais pas agrée Dodge (et aussi parce que le proprio connait bien le directeur de la concession, ça aide pour avoir des remises...)

le vendeur, qui n'est pas ce concessionnaire et qui a (certainement) été conseillé au propriétaire par le directeur de la concession. sinon on n'explique pas pourquoi la concession n'a pas repris le nitro...
et dans le même temps le vendeur est un vendeur de véhicule dit de prestige, l'ancien proprio a pris un véhicule que son ami directeur ne vend pas même en occaset...) bref le vendeur nous a déjà envoyé le listing de toutes les interventions réalisées sur le Nitro chez le concessionnaire. (petites répa et révisions) mais je lui ai dit que je voulais les factures car le listing, bah je peux aussi en faire un moi même.

le vendeur m'a donc dit qu'il allait se rapprocher de l'ancien propriétaire, 15mn plus tard il me rappelle pour me dire que l'ancien proprio lui a dit qu'il allait demander les factures à la concession et qu'il lui envoie au plus vite... sympa, mais on attend...

verdict avec le VIN cette aprem et si c'est bon, bah la semaine prochaine avec les factures...
mais si ça se fait y'aura du taf :/



Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2018 - 13:41

noproblemo pour moi espérant que vous trouviez votre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2018 - 13:53

Bonjour Kaenarwaen,

Allez, il faut y croire..............ça va bien finir par se faire !!!

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage (Jean de La Fontaine )

Bonne Chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil

Débutant dodgiste

Red Devil


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : Hanhoffen 67240
Véhicule : Nitro 2008 CRD R/T
Date d'inscription : 19/10/2016

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptySam 21 Avr 2018 - 14:29

Et elle se cache où, votre perle rare ?
Revenir en haut Aller en bas
kaenarwen

Membre confirmé

kaenarwen


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : strasbourg
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 25/03/2018

Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 EmptySam 21 Avr 2018 - 16:00

Salut Red Devil :-)
Il est du coté de Montpellier mais c'est pas encore une perle rare etant donné qu'on attend encore les factures.
Et puis on a detecté une anomalie dans le kilometrage, on reviendra vous en parler quand on aura un peu plus de temps..

En esperant que tout ca bien par chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement nitro de kaenarwen   Renseignement nitro de kaenarwen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignement nitro de kaenarwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» renseignement sur le nitro
» Renseignement pour un futur achat Nitro
» Renseignement jante 20 pouce nitro sur caliber
» Anniversaire de kaenarwen
» renseignement ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-