DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Les pickups Ram débarquent officiellement en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hahzas

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : Haute Loire
Véhicule : RAM
Date d'inscription : 29/09/2017

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:01

Tout est dans le titre
http://www.caradisiac.com/les-pickups-ram-debarquent-officiellement-en-france-166933.htm

Ca veut dire qu'on va pouvoir acheter son RAM chez FIAT ?

Moi dans ce qui pourrait m'intéresser la dedans c'est qu'on va pouvoir aller chez FIAT CHRYSLER pour faire l'entretien de nos RAM

Quelqu'un a d'autres infos sur AGT ?
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:18

ha bon , ce serais bien en tout cas

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
dutron

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 74
Localisation : grezieu le marché
Véhicule : ram 1500 de2001
Date d'inscription : 19/08/2016

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptySam 17 Mar 2018 - 9:59

tres bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:45

Ils ont quand même pas beaucoup de recule sur les véhicules US et leurs spécificités,en plus ils sont pas vraiment meilleurs marcher qu’ailleurs...
Bonne route

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ronin

Débutant dodgiste

ronin


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : ESSONNE - FRANCE
Véhicule : RAM 1500 CREW CAB LARAMIE - 2019
Date d'inscription : 28/12/2011

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:28

Et où Est-ce qu'on le trouve se distributeur AGT ?

aucune info sur l'article Sad

mais un peu de prudence s'impose
ce n'est pas la première fois qu'un constructeur US se sert d'une base européenne pour tenter de s'implanter sur le marché français et qu'il se retire quelque temps après laissant les propriétaire en galère
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:47

AGT est en Suisse, déjà qui ne fait partie de l'europe, ils ont une plate forme en allemagne ou les véhicules sont stockés, mais même que l'allemagne fait partie de l'europe, en france s'est pas reconnu comme modèle européen, d'ailleurs certains pros se fournissent en allemagne sur ce stock, et ils doivent faire l'homologation UTAC et DREAL, donc ça me fait bien marrer cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:21

Les Ram de chez AGT sont commandés directement en usine ( agt y est reconnu comme revendeur agréé) avec compteur en km/h et le build sheet code YABS ( build to export market specifications ). Ils sont notamment livrés avec la prise d attelage europe.
Ils sont ensuite une fois arrivés en Europe equipé d un attelage homologué ( souvent de chez AEC ) et les feux sont modifiés par l ajout d un boitier ELM de chez BHC-Gmbh.

Les Ram arrivent donc prêt à passer à l UTAC, et disposent depuis quelques mois de la garantie constructeur ce qui n est pas le cas avec un import classique.

Les revendeurs AGT ayant ( comme beaucoup d autre) des rdv UTAC à l avance, ils peuvent pour certains vous fournir le RAM passé à l UTAC , immatriculé en WW, moins de deux semaines après la commande.
Et si d aventure FCA décidait de les homologuer en série, les délais seraient encore raccourcis.

Alors certes ça peut ne pas convenir à certains, mais je ne pige pas en quoi « ça fait bien marrer » 🤷‍♂️

A+
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyLun 2 Avr 2018 - 23:22

Je disais ça dans le sens, que pour la france, il y aura toujours l'homologation, donc quand on parle d'europe, c'est ça qui me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Houilles
Véhicule : Dodge ram limited 2020
Date d'inscription : 11/09/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Enfin    Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 6:53

Sa c michto si sa nous permet de les toucher moins cher et avoir de la pieces en dispo
C merveilleux le seul HIC. C’est que si les prix sont vraiment attractif nos ram vont prendre une clac
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoservices.blogspot.fr/
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:23

Pour ma part j'espère juste que ça ne se fera pas. Déjà que nimporte qui achète un ram aujourd'hui pour changer des daubes européenne et être plus tape à l'oeil alors si c'est importe officiellement j'en parle même pas... les passionnés se compteront sur les doigts d'une main. Bon...on les vera vite vu la tronche de la nouvelle génération Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Houilles
Véhicule : Dodge ram limited 2020
Date d'inscription : 11/09/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:40

Il es magnifique le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoservices.blogspot.fr/
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:43

AG20 a écrit:
Pour ma part  j'espère juste que ça ne se fera pas. Déjà que nimporte qui achète un ram aujourd'hui pour changer des daubes européenne et être plus tape à l'oeil alors si c'est importe officiellement j'en parle même pas... les passionnés se compteront sur les doigts d'une main. Bon...on les vera vite vu la tronche de la nouvelle génération Laughing

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:53

Navarro78 a écrit:
Sa c michto si sa nous permet de les toucher moins cher et avoir de la pieces en dispo
C merveilleux le seul HIC. C’est que si les prix sont vraiment attractif nos ram vont prendre une clac

La, je pense que tu est dans un rêve, les toucher moins chère, quand tu vois les prix des Mustangs et Camaros en version europe, attend je me retient de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Houilles
Véhicule : Dodge ram limited 2020
Date d'inscription : 11/09/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:55

AG je sais pas pk tu dis sa justement les personne qui en en achete si il les achete c’edt qu’il plait et que eux aussi les aimes sa ne doit pas etre a simplement << quelque personne passionner >> justement on doit prouver que les americains sont tres concurentiel sur se marcher et je dirais meme que si on a des constructeur francais et europeen qui se sont mis a faire des pickup c’est grace au americain c’ est bien eux les innovateurs du pickup et c’est aussi eux qui savent faire des pickup qui on de la gueule il sont inegalable la dessus chez nous  les pickup sont moche et rien dans le sac donc moi je suis pour que le marcher s’ouvre en europe meme pour nous sa nous avantagera pour nos pieces et accesoire
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoservices.blogspot.fr/
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Houilles
Véhicule : Dodge ram limited 2020
Date d'inscription : 11/09/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:56

C’est pas sur sa il vont devoir se placer sur le marcher et je pense quîil risque de faire mal aux importateur ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoservices.blogspot.fr/
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:57

Navarro78 a écrit:
C’est pas sur sa il vont devoir se placer sur le marcher et je pense quîil risque de faire mal aux importateur ici

Pour les importateurs, je suis d'accord, quand tu vois comme il se gave
Revenir en haut Aller en bas
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Houilles
Véhicule : Dodge ram limited 2020
Date d'inscription : 11/09/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:58

Et je sais qu’il y un marcher outre atlantique qui c’est ouvert il ont bien etudier la question avàt de s’attaquer a sa et d’investir
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoservices.blogspot.fr/
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:59

Navarro78 a écrit:
Et je sais qu’il y un marcher outre atlantique qui c’est ouvert il ont bien etudier la question avàt de s’attaquer a sa et d’investir

Il vaut mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:06

Pour les avoir vu chez fiat en Suisse,je peux vous dire que les prix n’ont pas baissé...
Je l’esperais aussi comme vous,en plus ils sont livrés en Hancook comme pneus...
Bonne route

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Houilles
Véhicule : Dodge ram limited 2020
Date d'inscription : 11/09/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:06

La on est d’accord il on beau parler de frais de douane de tva et toit se quon veut mes il se gave
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoservices.blogspot.fr/
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Houilles
Véhicule : Dodge ram limited 2020
Date d'inscription : 11/09/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:07

Oui mes je pense que si il veulent toucher le marcher europeen il auraôt pas le choix d’etre concurentiel surtout que mercedes si est mis aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoservices.blogspot.fr/
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Houilles
Véhicule : Dodge ram limited 2020
Date d'inscription : 11/09/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:09

Et puis les suisses sont blinder eux 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoservices.blogspot.fr/
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:14

Quand j’ai acheté le mien ,la différence avec un amarock était de 4000 euros, je dirais une goutte d’eau pour rouler autrement ! Je ne regrette rien....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Houilles
Véhicule : Dodge ram limited 2020
Date d'inscription : 11/09/2013

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:29

Jsuis d’accord pour 4000 balle jprefere un RAM

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoservices.blogspot.fr/
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:00

quand on veut un RAM, le prix est secondaire ...

bien sur ça fait mal au cul !!! mais si on veut rouler à l'économie, un RAM ne fait qu'effleurer furtivement l'esprit !!!

un RAM c'est tout un univers, une façon de voyager, de rêver, de se la péter, de s'identifier, de se rebeller, quel est ce débat "cher", "trop cher", "économie" "rentabilité" ....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty
MessageSujet: Re: Les pickups Ram débarquent officiellement en France   Les pickups Ram débarquent officiellement en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pickups Ram débarquent officiellement en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-